Page 87 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:09
par Nenette13
Re coucou les filles c’est tres charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’echo. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:16
par Elooooodie
Nenette13 a écrit : 01 août 2019 à 21:09
Re coucou les filles c’est très charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’échographie. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..



ouais je c c pas trop sexy tt ça mais bon ...sa m’arrive et J’osais pas trop en parler mais je me suis dit après tout ...on parle de tous ici donc si certaine peuvent me renseigner ou ce dire « ah sa m’arrive aussi « enfin ...ton taux est magnifique c super !!!

lol moi aussi super nul pour faire mon récapitulatif...je ne pourrais pas t’aider non plus lol
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:16
par Line08
Nenette13 a écrit : 01 août 2019 à 21:09
Re coucou les filles c’est très charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’échographie. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..
Paramètre du compte et tu rempli tt ça dans ta signature
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:23
par elodye56
Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot

vive les premiers mois!!
J'espère franchement que cest positif pr moi jai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!
Pour les histoires de popo moi aussi jai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:35
par Line08
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23
Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot

vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!
Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:42
par ChloéB
Élodie tu as libéré la parole des filles sur le thème du caca

tu peux être fière de toi !!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:45
par ChocoB
Line08 a écrit : 01 août 2019 à 21:35
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23
Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot

vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!
Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Pour continuer dans le thème, après une période constipation ++++++ je pense avoir un peu trop abusé des fibres et du coup depuis 2 jours c'est l'inverse! Et franchement je vous promets que je veux pas revenir en arrière et que je suis prête à accepter mon sort actuel

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 21:53
par Elooooodie
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 22:15
par Harley
ChocoB a écrit : 01 août 2019 à 21:45
Line08 a écrit : 01 août 2019 à 21:35
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23
Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot

vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!
Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Pour continuer dans le thème, après une période constipation ++++++ je pense avoir un peu trop abusé des fibres et du coup depuis 2 jours c'est l'inverse! Et franchement je vous promets que je veux pas revenir en arrière et que je suis prête à accepter mon sort actuel
Bon et bien on est toutes pareil en faite. Vive la diarrhée



.
Et les ballonnements c est tous les soirs et surtout la nuit et vous ?
Bon courage pour la suite à vous toutes. Et cela fait du bien de trouver un forum où chacune réagit et est active. Merci les filles

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 22:19
par Nenette13
Merci line !
Ayant le syndrome du colon irritable dans tous les cas moi c’est toujours le bordel un jour diadia un jour consti alors ... ça va pas me changer grand chose ... mais pour celle qui avais un super transite Beh bon courage parceque c’est chiant !!! pour le ventre rond j’ai fais une hyper stimulation modéré j’ai le ventre d’une femme enceinte de 5 mois et je suis toute ballonnée je me langui de redevenir normal!!