Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Nenette13

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Nenette13 »

Re coucou les filles c’est tres charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’echo. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2 notpregnant
Septembre 2018 ponction 1j2 notpregnant
Novembre 2018 TEC 1j3 notpregnant
Mars 2018 TEC 1j3 notpregnant
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5 pregnant natte
21/08 1ère écho coeurquibat coeurquibat 2baby !!
18/09 écho T1
Avatar du membre
Elooooodie

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elooooodie »

Nenette13 a écrit : 01 août 2019 à 21:09 Re coucou les filles c’est très charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’échographie. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..
🤣🤣🤣ouais je c c pas trop sexy tt ça mais bon ...sa m’arrive et J’osais pas trop en parler mais je me suis dit après tout ...on parle de tous ici donc si certaine peuvent me renseigner ou ce dire «  ah sa m’arrive aussi «  enfin ...ton taux est magnifique c super !!! 👍 lol moi aussi super nul pour faire mon récapitulatif...je ne pourrais pas t’aider non plus lol
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Nenette13 a écrit : 01 août 2019 à 21:09 Re coucou les filles c’est très charmant toutes ces histoires de selles ha ha ha !
Je pense qu’on est tellement stressée que notre ventre ressent tout (2ème cerveau) et du coup il fait un peu ce qu’il veut en fonction de notre état ! Aujourd’hui j’ai eu ma deuxième prise de sang à j18 après transfert et j’ai 9001ui ! J’espère que tout vas bien là dedans en tout cas le taux il a bien doublé toute les 48h donc je suis contente! j’ai pas pu joindre mon centre demain je pense qu’il me donneront ma date pour l’échographie. Comment vous faites pour faire votre récapitulatif de votre expérience ?? je suis trop nul moi..
Paramètre du compte et tu rempli tt ça dans ta signature
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot :lol: vive les premiers mois!!
J'espère franchement que cest positif pr moi jai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!

Pour les histoires de popo moi aussi jai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23 Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot :lol: vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!

Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Élodie tu as libéré la parole des filles sur le thème du caca :-D :-D tu peux être fière de toi !!
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Line08 a écrit : 01 août 2019 à 21:35
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23 Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot :lol: vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!

Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Pour continuer dans le thème, après une période constipation ++++++ je pense avoir un peu trop abusé des fibres et du coup depuis 2 jours c'est l'inverse! Et franchement je vous promets que je veux pas revenir en arrière et que je suis prête à accepter mon sort actuel :lol:
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Elooooodie

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elooooodie »

ChloéB a écrit : 01 août 2019 à 21:42 Élodie tu as libéré la parole des filles sur le thème du caca :-D :-D tu peux être fière de toi !!
🤣🤣🤣💪💪💪la reine du popo 💩
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

ChocoB a écrit : 01 août 2019 à 21:45
Line08 a écrit : 01 août 2019 à 21:35
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 21:23 Merci chocob !!!!30ans aujourd'hui et malade comme une bête au boulot :lol: vive les premiers mois!!
J'espère franchement que c'est positif pr moi j'ai tellement hâte a lundi
Je suis fine aussi chocob 47 kg!!a mon fils ma grossesse c'était vu qua presque 7mois
Javais pris que 9kg!!

Pour les histoires de popo moi aussi j'ai pa mal style la diarrhée en ce moment pas terrible !!
Je rejoins l'équipe des filles glamour
Moi aussi DIARRHÉE et depuis le tout début !
Je me croyais seule car je vois sur les sites que l'un des symptômes c'est la constipation
Pour continuer dans le thème, après une période constipation ++++++ je pense avoir un peu trop abusé des fibres et du coup depuis 2 jours c'est l'inverse! Et franchement je vous promets que je veux pas revenir en arrière et que je suis prête à accepter mon sort actuel :lol:
Bon et bien on est toutes pareil en faite. Vive la diarrhée 😂😂😂.
Et les ballonnements c est tous les soirs et surtout la nuit et vous ?
Bon courage pour la suite à vous toutes. Et cela fait du bien de trouver un forum où chacune réagit et est active. Merci les filles 😊
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
Nenette13

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par Nenette13 »

Merci line !
Ayant le syndrome du colon irritable dans tous les cas moi c’est toujours le bordel un jour diadia un jour consti alors ... ça va pas me changer grand chose ... mais pour celle qui avais un super transite Beh bon courage parceque c’est chiant !!! pour le ventre rond j’ai fais une hyper stimulation modéré j’ai le ventre d’une femme enceinte de 5 mois et je suis toute ballonnée je me langui de redevenir normal!!
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2 notpregnant
Septembre 2018 ponction 1j2 notpregnant
Novembre 2018 TEC 1j3 notpregnant
Mars 2018 TEC 1j3 notpregnant
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5 pregnant natte
21/08 1ère écho coeurquibat coeurquibat 2baby !!
18/09 écho T1