1ère fiv!

Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Ouf, pas trop de lectures à rattraper...ça a ralenti un peu par ici on dirait...
De mon côté aussi, ce n'est pas trop la joie.
Il y a une vieille grippe qui traine ces temps ci.... ehh bien sûre il a fallu que mon mari rentre avec !!!
Une semaine de couvade tranquilou quand cette p***** de grippe nous a eu...
Faire chambre à part n'a rien changé...
On a tous les deux eu une fièvre de 2 jours, accompagnée de courbatures, toux, vomissements, étourdissement, rhume, migraine.... et j'en passe...
J'ai même perdu ma voix, elle commence tout juste à revenir.
Après l'épisode fièvre je crains fort que les petits n'aient pas tenu.
Je devais faire la prise de sang Mercredi, mais quand je me suis levée j'avais une belle trace marron.
J'ai fais un test pipi, qui était négatif (sans grande surprise)...
Depuis j'attends mes règles....
Ben oui... le problème c'est qu'elles ne viennent pas....
J'ai eu droit à des "petits morceaux", sans aucune autre trace... comme si ils ont atterri là par magie....
Du coup je ne sais pas trop quoi penser.... je me suis empressée de faire la prise de sang ce matin, j'attends le résultat cet après midi...
On verra bien .... je ne crois pas trop au positif après tout ça.... mais bon... j'arrêterais au moins de me faire des films.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Ah mince poussin c'est pas cool tout ça !

Tu as eu le résultat de ta prise de sang ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Ha crotte Poussin... C'est vraiment pas de chance ces virus qui tombent en pleine fiv quand il ne faut pas. Cece aussi avait eu un souci à cause d'une gastro et avait du congelé ces embryons et ne pas faire le transfert..... je suis vraiment dsl Poussin. Tu dois être déçue et en plus Ko avec ces microbes.
courage à toi :smack:
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Sans surprise...négatif....let´s go fiv2
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
MINOUCHE95

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 05 février 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par MINOUCHE95 »

Bonjour à toutes,

Bon courage poussin, accroches toi

Bisous
Moi 32 ans Trompes utérus ok
Lui 28 ans Spermogramme OK
Essai bébé depuis juin 2013 sans succès
Opération endométriose nov 2014 AMH : 0,47
RDV le 2 mars avec le Doc
FIV dans quelques mois à suivre
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Vraiment dsl Poussin ! Tu sais quand seras prévue une fiv 2? courage en tout cas. Bisous et j'espère que la prochaine sera la bonne
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Pensées pour toi poussin
Reposes toi bien et prends des forces pour la prochaine tentative
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

coucou les filles

Poussin j'ai la rage pour toi
putain de virus qui n'a pas du aider les choses
tu as deja des pistes pour la suite?

bisous a toutes
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet