Ouf, pas trop de lectures à rattraper...ça a ralenti un peu par ici on dirait...
De mon côté aussi, ce n'est pas trop la joie.
Il y a une vieille grippe qui traine ces temps ci.... ehh bien sûre il a fallu que mon mari rentre avec !!!
Une semaine de couvade tranquilou quand cette p***** de grippe nous a eu...
Faire chambre à part n'a rien changé...
On a tous les deux eu une fièvre de 2 jours, accompagnée de courbatures, toux, vomissements, étourdissement, rhume, migraine.... et j'en passe...
J'ai même perdu ma voix, elle commence tout juste à revenir.
Après l'épisode fièvre je crains fort que les petits n'aient pas tenu.
Je devais faire la prise de sang Mercredi, mais quand je me suis levée j'avais une belle trace marron.
J'ai fais un test pipi, qui était négatif (sans grande surprise)...
Depuis j'attends mes règles....
Ben oui... le problème c'est qu'elles ne viennent pas....
J'ai eu droit à des "petits morceaux", sans aucune autre trace... comme si ils ont atterri là par magie....
Du coup je ne sais pas trop quoi penser.... je me suis empressée de faire la prise de sang ce matin, j'attends le résultat cet après midi...
On verra bien .... je ne crois pas trop au positif après tout ça.... mais bon... j'arrêterais au moins de me faire des films.
1ère fiv!
Ah mince poussin c'est pas cool tout ça !
Tu as eu le résultat de ta prise de sang ?
Tu as eu le résultat de ta prise de sang ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Ha crotte Poussin... C'est vraiment pas de chance ces virus qui tombent en pleine fiv quand il ne faut pas. Cece aussi avait eu un souci à cause d'une gastro et avait du congelé ces embryons et ne pas faire le transfert..... je suis vraiment dsl Poussin. Tu dois être déçue et en plus Ko avec ces microbes.
courage à toi
courage à toi
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- MINOUCHE95

- Messages : 98
- Enregistré le : 05 février 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes,
Bon courage poussin, accroches toi
Bisous
Bon courage poussin, accroches toi
Bisous
Moi 32 ans Trompes utérus ok
Lui 28 ans Spermogramme OK
Essai bébé depuis juin 2013 sans succès
Opération endométriose nov 2014 AMH : 0,47
RDV le 2 mars avec le Doc
FIV dans quelques mois à suivre
Lui 28 ans Spermogramme OK
Essai bébé depuis juin 2013 sans succès
Opération endométriose nov 2014 AMH : 0,47
RDV le 2 mars avec le Doc
FIV dans quelques mois à suivre
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Vraiment dsl Poussin ! Tu sais quand seras prévue une fiv 2? courage en tout cas. Bisous et j'espère que la prochaine sera la bonne
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Vivie

- Messages : 1753
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
- Localisation : Lyon
- Âge : 50
Pensées pour toi poussin
Reposes toi bien et prends des forces pour la prochaine tentative
Reposes toi bien et prends des forces pour la prochaine tentative
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- Puce75

- Messages : 402
- Enregistré le : 09 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
coucou les filles
Poussin j'ai la rage pour toi
putain de virus qui n'a pas du aider les choses
tu as deja des pistes pour la suite?
bisous a toutes
Poussin j'ai la rage pour toi
putain de virus qui n'a pas du aider les choses
tu as deja des pistes pour la suite?
bisous a toutes
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
