Page 85 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 15:31
par elodi333
Chouk je pense fort à toi je n’ai pas de mots... juste dis toi que c’est possible et que tu vas vite retomber enceinte et cette fois ça va s’accrocher. Les FC sont fréquentes malheureusement mais il y a des chances de vite retomber enceinte derrière le lache rien et la prochaine est la bonne. Prenez soin de vous en attendant!
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 16:00
par Line08
Sincérement avec toi Chouk !
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 16:59
par Cobalama
Je suis très triste à la lecture de cette nouvelle Chouk, ici on ne se connaît pas vraiment mais on est toutes ensembles
Je te souhaite beaucoup de repos et d'amour

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 17:02
par Nenette13
De tout cœur avec toi Chouk. Prends soin de toi
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 17:16
par ChocoB
Chouk je ne sais que dire car je n'arriverai pas à apaiser ta peine. Je pense à toi

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 17:33
par Mel87
Je suis désolé pour toi chouk, j’espère que ça va aller, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 17:51
par elodye56
Oh chouk....tellement désolée je pense fort a toi..
Harley je suis comme toi des que je mange sa passe mais sa revient je fractionne les repas histoire d'avoir qq chose de le ventre.
Je me suis lever lautre nuit pr me faire des pate

tellement javais la dalle
Mon chéri il se fou trop de ma poire

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 18:01
par ChocoB
elodye56 a écrit : 01 août 2019 à 17:51
Oh chouk....tellement désolée je pense fort a toi..
Harley je suis comme toi des que je mange sa passe mais sa revient je fractionne les repas histoire d'avoir quelque chose de le ventre.
Je me suis lever lautre nuit pr me faire des pate

tellement javais la dalle
Mon chéri il se fou trop de ma poire
Elodye, bon anniversaire à toi ! j'espère que tu auras le plus beau des cadeaux cette année

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 18:06
par Emidim
chouk25 a écrit : 01 août 2019 à 13:59
J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’échographie qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’échographie Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
Oh mince Chouk... comme je suis désolée pour toi... que s'est il passé (enfin, que disent les médecins?) ?...
Je t'envoie tout plein d'énergie...

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 01 août 2019 à 18:20
par ChloéB
Les filles une petite question : lorsque je vais uriner, surtout quand j'ai la vessie bien pleine, ça me tire systématiquement dans le bas du ventre. Est ce que ça vous le fait aussi ? Je me dit que c'est sûrement l'utérus qui a grossis et lorsque ma vessie se vide ça doit détendre mon utérus je sais pas...
Je commence ma 8eme SA aujourd'hui, et j'ai vu que l'utérus avait doublé de taille.