Un bébé en mars 2020
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Chouk je pense fort à toi je n’ai pas de mots... juste dis toi que c’est possible et que tu vas vite retomber enceinte et cette fois ça va s’accrocher. Les FC sont fréquentes malheureusement mais il y a des chances de vite retomber enceinte derrière le lache rien et la prochaine est la bonne. Prenez soin de vous en attendant!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Line08

- Messages : 186
- Enregistré le : 29 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Centre étranger : Bruxelles
Sincérement avec toi Chouk !
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
+++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
- Cobalama

- Messages : 270
- Enregistré le : 05 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg-CHL
Je suis très triste à la lecture de cette nouvelle Chouk, ici on ne se connaît pas vraiment mais on est toutes ensembles
Je te souhaite beaucoup de repos et d'amour
Je te souhaite beaucoup de repos et d'amour
En couple avec une femme
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :

12 août 2019 : Première échographie

03 septembre 2019 : Deuxième échographie

18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :
12 août 2019 : Première échographie
03 septembre 2019 : Deuxième échographie
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
- Nenette13

- Messages : 23
- Enregistré le : 23 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 36
De tout cœur avec toi Chouk. Prends soin de toi
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2
Septembre 2018 ponction 1j2
Novembre 2018 TEC 1j3
Mars 2018 TEC 1j3
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5

21/08 1ère écho
2baby !!
18/09 écho T1
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2
Septembre 2018 ponction 1j2
Novembre 2018 TEC 1j3
Mars 2018 TEC 1j3
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5
21/08 1ère écho
18/09 écho T1
Chouk je ne sais que dire car je n'arriverai pas à apaiser ta peine. Je pense à toi

Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Mel87

- Messages : 132
- Enregistré le : 29 août 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Je suis désolé pour toi chouk, j’espère que ça va aller, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne
Protocole FIV : janvier 2017
Essai bébé depuis Janvier 2015
Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne
FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif
Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
Essai bébé depuis Janvier 2015
Lui : Oligospermie sévère
Moi : Faible réserve ovarienne
FIV 1 :janvier 2017 = pas de transfert
FIV 1 bis : Mai 2017 = transfert Positif de 2 J3
Mais non évolutive : grossesse biochimique
FIV 2 : octobre 2017 = pas de transfert
FIV 2 BIS : transfert TEC en Avril - négatif
Iad1 le 25 juin 2019
Pds positif 14 jours après le 9/07/19 taux 156, le 11/07 tx 434, le 15/07 tx 2004
ECHO le 05/08/2019, 7 sa et 6 jours, 15 mm et petit coeur qui bat fort
T1 le 11 septembre
- elodye56

- Messages : 218
- Enregistré le : 29 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Oh chouk....tellement désolée je pense fort a toi..
Harley je suis comme toi des que je mange sa passe mais sa revient je fractionne les repas histoire d'avoir qq chose de le ventre.
Je me suis lever lautre nuit pr me faire des pate
tellement javais la dalle
Mon chéri il se fou trop de ma poire
Harley je suis comme toi des que je mange sa passe mais sa revient je fractionne les repas histoire d'avoir qq chose de le ventre.
Je me suis lever lautre nuit pr me faire des pate
Mon chéri il se fou trop de ma poire
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mmElodye, bon anniversaire à toi ! j'espère que tu auras le plus beau des cadeaux cette annéeelodye56 a écrit : 01 août 2019 à 17:51 Oh chouk....tellement désolée je pense fort a toi..
Harley je suis comme toi des que je mange sa passe mais sa revient je fractionne les repas histoire d'avoir quelque chose de le ventre.
Je me suis lever lautre nuit pr me faire des patetellement javais la dalle
Mon chéri il se fou trop de ma poire![]()

Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Oh mince Chouk... comme je suis désolée pour toi... que s'est il passé (enfin, que disent les médecins?) ?...chouk25 a écrit : 01 août 2019 à 13:59 J’ai fait mon écho ce matin, mais pas d'évolution Depuis la dernière fois. Je suis à 7SA+3 aujourd’hui. Donc j'arrête les traitements et elle m’a dit que j’allais l’expulser rapidement car on a vu à l’échographie qu’il commençait à se détacher. Donc pas de traitement pour le faire partir.
Je refait l’échographie Le 9 pour être sure qu’il n’ y a plus rien.
On va retenter dès que possible.
Je vous souhaite à toute une très belle grossesse.
Je t'envoie tout plein d'énergie...
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Les filles une petite question : lorsque je vais uriner, surtout quand j'ai la vessie bien pleine, ça me tire systématiquement dans le bas du ventre. Est ce que ça vous le fait aussi ? Je me dit que c'est sûrement l'utérus qui a grossis et lorsque ma vessie se vide ça doit détendre mon utérus je sais pas...
Je commence ma 8eme SA aujourd'hui, et j'ai vu que l'utérus avait doublé de taille.
Je commence ma 8eme SA aujourd'hui, et j'ai vu que l'utérus avait doublé de taille.
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
