Page 85 sur 219

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 11:26
par Gouline
Hello les filles
Kyalavu ça y est ca commence doucement à diminué, les ovaires vont suivre aussi encore un peu de patiente, mais déjà c'est cool le moral remonte, profite bien maintenant de cette grossesse.

Delf tu boss ou tu es arrêté? je ne sais plus.

Steph je suis comme toi gt aller sur le net, mais c'est vrai qu'on a envie d'avoir des explications de suite, j'aurais préférer qu'elle me dise rien, juste qu'il m'appellera jeudi. Surtout que juste avant de me balancer ces deux mots "diagnostique préimplantatoire" elle me dit qu'il a voulu faire le dossier tout seul, donc elle n'en avait pas discuter avec lui elle a juste lu ca en regardant dans le dossier. Bref je suis inquiète quand même un peu.

Il y a des pds aujourd'hui? Des transferts? je ne sais plus.

En tout cas je vous envoie toutes de grosse pensée positif. Bisous

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 13:32
par delf22
Gouline a écrit :Hello les filles
Kyalavu ça y est ca commence doucement à diminué, les ovaires vont suivre aussi encore un peu de patiente, mais déjà c'est cool le moral remonte, profite bien maintenant de cette grossesse.

Delf tu boss ou tu es arrêté? je ne sais plus.

Steph je suis comme toi gt aller sur le net, mais c'est vrai qu'on a envie d'avoir des explications de suite, j'aurais préférer qu'elle me dise rien, juste qu'il m'appellera jeudi. Surtout que juste avant de me balancer ces deux mots "diagnostique préimplantatoire" elle me dit qu'il a voulu faire le dossier tout seul, donc elle n'en avait pas discuter avec lui elle a juste lu ca en regardant dans le dossier. Bref je suis inquiète quand même un peu.

Il y a des prise de sang aujourd'hui? Des transferts? je ne sais plus.

En tout cas je vous envoie toutes de grosse pensée positif. Bisous
Et non gouline, je suis à mon compte et du coup m'arrêter est un peu compliqué.

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 21:59
par Bebeyoute
Coucou les filles

Le biologiste m'a appelé alors sur les 7 embryons il y en a un qui est mal barré les autres continuent d'évoluer et toujours 3 embryons au top.
Il me rappelle demain matin pour me dire si on fait le transfert.

Gros bisous à toutes

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 22:01
par delf22
Yes.... on croise les doigts... bientôt le transfert j'imagine....

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 22:11
par Hopeful
Bonsoir les filles,
Je suis vraiment désolée que tu n'as pas eu le résultat que tu voulais Lily, prends soin de toi je te fais de gros calins.

Bonne couvade Honey, et repose toi bien. floower

Profites bien de tes jours de repos bien mérités Gouline. Le weekend s'est bien passé on a fété le 14 ans de mon neuveu qui est aussi mon fileul. C'était vraiment chouette et m'a fait du bien. J'espère que les choses vont être plus claires pour toi rapidement.

Les choses s'annonce très bien pour toi aussi, grosse pensée pour toi pour que ça se passe demain Bebeyoute fingers

Coucou Koxie ne t'inquiète pas tu as 13 beaux follicules s'est super ! Courage pour ton contrôle demain.

Courage Steph comme les filles te l'ont déjà dit au moins tu as trouvé le problème et tu peux le soigner.

T'as raison de te reposer titinou, donne le temps de bien guérir.

Giulyne tu as raison il faut attendre malgré l'impatience c'est pour la bonne cause.

Tu as déjà vu le battement de coeur Kylavu, ça a du être très émouvant. Contente de lire que les choses commencent à se remettre.

Pleins de gros bibis et de calins pour toutes je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.
multiheart

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 04 avr. 2017 à 23:06
par Koxie86
Hopeful a écrit :Bonsoir les filles,
Je suis vraiment désolée que tu n'as pas eu le résultat que tu voulais Lily, prends soin de toi je te fais de gros calins.

Bonne couvade Honey, et repose toi bien. floower

Profites bien de tes jours de repos bien mérités Gouline. Le weekend s'est bien passé on a fété le 14 ans de mon neuveu qui est aussi mon fileul. C'était vraiment chouette et m'a fait du bien. J'espère que les choses vont être plus claires pour toi rapidement.

Les choses s'annonce très bien pour toi aussi, grosse pensée pour toi pour que ça se passe demain Bebeyoute fingers

Coucou Koxie ne t'inquiète pas tu as 13 beaux follicules s'est super ! Courage pour ton contrôle demain.

Courage Steph comme les filles te l'ont déjà dit au moins tu as trouvé le problème et tu peux le soigner.

T'as raison de te reposer titinou, donne le temps de bien guérir.

Giulyne tu as raison il faut attendre malgré l'impatience c'est pour la bonne cause.

Tu as déjà vu le battement de coeur Kylavu, ça a du être très émouvant. Contente de lire que les choses commencent à se remettre.

Pleins de gros bibis et de calins pour toutes je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives.
multiheart
Merci ! Demain c'est le jour de la ponction du coup, j'en avais 9 de beaux et 4 qui suivaient biens aussi. On verra demain ce quils vont me ponctionner...

Bon courage à toutes !!!!!! Pleins d'ondes positives à toutes pour les traitements et autres.

On va y arriver !!!!!!

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 05 avr. 2017 à 07:37
par delf22
Bonjour les fivettes..... une pensée positive pour bebeyoute et koxie86. Je pense très fort à vous

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 05 avr. 2017 à 07:43
par delf22
Honey j'espère que ta couvade se passe bien. moi un coup j'y crois et un coup je me dis c'est que des j2... cette attente est une vraie torture. Il devrait inventer un examen pour que l'on sache au bout de qq heures si ok ou pas lol!!!!
gouline, hopeful, steph, kilavu lily76 j'epsère que vous allez bien

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 05 avr. 2017 à 08:54
par Giulyne
Grosse pensée pr bebeyoute et koxie Aujourd'hui et des gros bisous à toutes

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 05 avr. 2017 à 09:16
par Steph92
Je rejoins les filles grosse pensée pour bebeyoute et koxie ! Tenez nous au courant !

de mon côté ça commence à aller mieux je n'ai plus de saignement et moins de douleurs dans les reins ... Mais j'attends impatiemment mon rendez vous de lundi avec le professeur pour qu'il me rassure. C'est bête mais même si la gynécologue qui m'a fait l'hystéroscopie m'a bien dit qu'il n'y avait rien de grave je pense que je ne serai complétement rassuré qu'une fois que j'aurai l'avis du professeur. Je n'ai eu que deux rdv avec lui mais il inspire confiance ! On va essayer de se détendre d'ici là... Je vais voir mon généraliste demain soir, care je traine un rhume depuis un mois qui ne veut pas partir et je pense que ça explique ma fatigue.

Delf ce serait tellement cool de pouvoir savoir immédiatement !

Bises à toutes