Page 84 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 01 mars 2018 à 18:59
par Choupi13
Bonsoir les filles,
Comment ça va ici ?
1p2n oui le progestan c’est du 200 mg
Tu veux dire j’en prends 1 le matin au lieu de 2 et le deuxième vers 14h ? J’ai pas bien compris !!
Sinon j’ai enfin eu mes règles !! Woupiiiii !!
Aujourd’hui première injection de Décapeptyl bah ça brûle la fesse dit donc !!!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 01 mars 2018 à 19:48
par Stim77
Ah bah super si elles.sont arrivées choupie :)
Et derien 1peu2nous si sa ta un peu éclairer. Je fini mon 4em mois et bb se porte à merveille , elle gesticule dans tous les sens .sa fais du bien au moral .Je vous souhaite toutes de vivre sa :x

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 mars 2018 à 19:58
par Vankasab
Hello les filles !!
Comment allez-vous ? ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum.
Je vois que les choses avancent doucement mais surement pour vous - c'est cool ! vivement tous ces TEC et les bonnes nouvelles qui vont aller avec :-D
Pour ma part, 1er rdv au Chu de Rennes en PMA. Sacrée différence avec Caen - c'est déstabilisant mais la gynéco est très sympa. Résulats des caryotypes normaux pour nous 2 (oufffff). On refait des PDS pour les hormones, l'AMH, la thyroïde, la glycémie et compagnie et on retente une stimulation dès que possible. Bon le pb comme d'hab ce sont les rdv à caler rapidement : celui du biologiste est au 24 mai !!! c'est hyper loin ! obligée d'appeler toutes les semaines pour récupérer le créneau d'un désistement. C'est relou, on perd du temps.
Cette nouvelle gygy pense que mon syndrome de SAPL est sans doute responsable de toutes mes FC. Le traitement pour le contrer n'est peut être pas suffisamment fort. Je dois revois l'interne spécialiste de cette maladie pour savoir si on augmente la dose d'héparine en plus de l'aspirine. Oh joie des piqûres quotidiennes lol.
Voilou ! Donnez des news en tout cas, Vaea ? tu racontes quoi ma belle ??
Une grosse bise et bon we à vous toutes :-*

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 14:58
par 1peu2nous
coucou les filles !
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ??? 😰

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 15:01
par 1peu2nous
coucou les filles !
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ??? 😰

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 18:15
par Choupi13
Coucou à toutes.
1p2n. À quel moment as tu fait ta prise de sang ? Combien de retard ?
Il est dit que au-delà de 5 ui c’est bon. Après je pense que c’est la deuxième PDS qui t’en dira plus. Je croise fort les doigts pour toi en tout cas et j’attends tes résultats avec impatience !

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 19:38
par 1peu2nous
Elle m'a dit qu'à mon stage je devrais être aux alentours de 100ui... donc honnêtement je pense que c'est fichu même si j'ai envie d'y croire. C'était notre dernier warrior. Petit cœur 😔
Je vais aller pleurer pdt qques jours et essayer de m'en remettre.
Merci Choupi 😘

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 19:39
par 1peu2nous
Stade *

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 mars 2018 à 19:48
par Choupi13
Hooo tellement triste pour toi !!
Soit forte 1p2n !! Je reste persuadée que tu y arriveras ! Prends le temps pour t’en remettre et reviens encore plus forte !
Je penserais fort à toi promis !!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 mars 2018 à 16:56
par Vaea54
Bonjour les filles,

J’ai lu un peu tout ce qui vous était arrivé...avec ces histoires de progestan notamment c’est vrai que c’est pas agréable à mettre.
Unpeudenous je ne sais pas quoi te dire c’est pas juste! Pourquoi il s’accroche pas vraiment ? Pfff😞
Vankasab va falloir que tu sois patiente dans ton Nouveau Centre je comprends que ça fasse long...surtout s’il faut attendre mai pour avancer
Bon moi j’ai eu rdv le 6 mars pour médocs de tec début au 4 eme jours des règles c’est à dire sûrement semaine prochaine et transfert au 21 eme jour des règles. Une seule écho prévu au 11 eme jour
Sinon c’est gonal75 pendant 7 jours puis injection ovitrelle
Provames et progestan que j’ai toujours eu
Voilà
Sauf que le 24 février mon mari m’a annoncé que son fils de 13 ans avec lequel je ne m’entends pas du tout allait revenir un wkend sur deux et direct une semaine la semaine du 2 au 9 mars. Ça a mis un sacré bordel dans notre couple, j’ai fait mes valises, menacer de partir etc...
Est arrivé le jour tant redouté du 2 mars et depuis je vis tout les jours en attendant que ça passe mon mari passe son temps avec lui vu qu’on ne se supporte pas, au moins une dispute par jour avec mon mari et on ne se parle plu du tout après...voilà l’ambiance donc le 6 quand on avait rdv je ne savais même plus si j’y allais pour un rdv tec ou destruction d’embryons. 😢 mon mari m’a dit on le fait.
Mais je suis au plus bas moralement.