Fiv pour octobre on se suit ?
- Choupi13

- Messages : 71
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonsoir les filles,
Comment ça va ici ?
1p2n oui le progestan c’est du 200 mg
Tu veux dire j’en prends 1 le matin au lieu de 2 et le deuxième vers 14h ? J’ai pas bien compris !!
Sinon j’ai enfin eu mes règles !! Woupiiiii !!
Aujourd’hui première injection de Décapeptyl bah ça brûle la fesse dit donc !!!
Comment ça va ici ?
1p2n oui le progestan c’est du 200 mg
Tu veux dire j’en prends 1 le matin au lieu de 2 et le deuxième vers 14h ? J’ai pas bien compris !!
Sinon j’ai enfin eu mes règles !! Woupiiiii !!
Aujourd’hui première injection de Décapeptyl bah ça brûle la fesse dit donc !!!
- Stim77

- Messages : 339
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ah bah super si elles.sont arrivées choupie :)
Et derien 1peu2nous si sa ta un peu éclairer. Je fini mon 4em mois et bb se porte à merveille , elle gesticule dans tous les sens .sa fais du bien au moral .Je vous souhaite toutes de vivre sa :x
Et derien 1peu2nous si sa ta un peu éclairer. Je fini mon 4em mois et bb se porte à merveille , elle gesticule dans tous les sens .sa fais du bien au moral .Je vous souhaite toutes de vivre sa :x
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui
, 3em 3288ui
que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor 
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert
- Vankasab

- Messages : 106
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
- Âge : 45
Hello les filles !!
Comment allez-vous ? ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum.
Je vois que les choses avancent doucement mais surement pour vous - c'est cool ! vivement tous ces TEC et les bonnes nouvelles qui vont aller avec
Pour ma part, 1er rdv au Chu de Rennes en PMA. Sacrée différence avec Caen - c'est déstabilisant mais la gynéco est très sympa. Résulats des caryotypes normaux pour nous 2 (oufffff). On refait des PDS pour les hormones, l'AMH, la thyroïde, la glycémie et compagnie et on retente une stimulation dès que possible. Bon le pb comme d'hab ce sont les rdv à caler rapidement : celui du biologiste est au 24 mai !!! c'est hyper loin ! obligée d'appeler toutes les semaines pour récupérer le créneau d'un désistement. C'est relou, on perd du temps.
Cette nouvelle gygy pense que mon syndrome de SAPL est sans doute responsable de toutes mes FC. Le traitement pour le contrer n'est peut être pas suffisamment fort. Je dois revois l'interne spécialiste de cette maladie pour savoir si on augmente la dose d'héparine en plus de l'aspirine. Oh joie des piqûres quotidiennes lol.
Voilou ! Donnez des news en tout cas, Vaea ? tu racontes quoi ma belle ??
Une grosse bise et bon we à vous toutes :-*
Comment allez-vous ? ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum.
Je vois que les choses avancent doucement mais surement pour vous - c'est cool ! vivement tous ces TEC et les bonnes nouvelles qui vont aller avec
Pour ma part, 1er rdv au Chu de Rennes en PMA. Sacrée différence avec Caen - c'est déstabilisant mais la gynéco est très sympa. Résulats des caryotypes normaux pour nous 2 (oufffff). On refait des PDS pour les hormones, l'AMH, la thyroïde, la glycémie et compagnie et on retente une stimulation dès que possible. Bon le pb comme d'hab ce sont les rdv à caler rapidement : celui du biologiste est au 24 mai !!! c'est hyper loin ! obligée d'appeler toutes les semaines pour récupérer le créneau d'un désistement. C'est relou, on perd du temps.
Cette nouvelle gygy pense que mon syndrome de SAPL est sans doute responsable de toutes mes FC. Le traitement pour le contrer n'est peut être pas suffisamment fort. Je dois revois l'interne spécialiste de cette maladie pour savoir si on augmente la dose d'héparine en plus de l'aspirine. Oh joie des piqûres quotidiennes lol.
Voilou ! Donnez des news en tout cas, Vaea ? tu racontes quoi ma belle ??
Une grosse bise et bon we à vous toutes :-*
Moi 37 ans - stérilité primaire + SAPL
Lui 34 ans -
FIV 1- oct 2016 : 2 brybry
TEC - janv 2017: 2 brybry
Juil 2017 : confirmation SAPL
FIV 2 Oct 2017- IAC à la place
PDS le 17 nov
21/12 : arrêt grossesse à 8SA + 5j.
FIV 2 juillet 2018
TEC sept 2018
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
coucou les filles !
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ???
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ???
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
coucou les filles !
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ???
Prise de sang faite ce matin... résultat tres mitigé. La pma m'a appelé m'indiquant que mon taux est positif mais malheureusement seulement de 7ui (le laboratoire considère pas de grossesse si <1)
La sage femme ne savait pas quoi penser mais elle a essayé de me faire comprendre quil y avait eu une accroche mais que c'était probablement fichu... pds à refaire. C'est la première fois que ca m'arrive et je suis complètement dépitée. J'essaye d'y croire ou pas ???
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Choupi13

- Messages : 71
- Enregistré le : 26 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou à toutes.
1p2n. À quel moment as tu fait ta prise de sang ? Combien de retard ?
Il est dit que au-delà de 5 ui c’est bon. Après je pense que c’est la deuxième PDS qui t’en dira plus. Je croise fort les doigts pour toi en tout cas et j’attends tes résultats avec impatience !
1p2n. À quel moment as tu fait ta prise de sang ? Combien de retard ?
Il est dit que au-delà de 5 ui c’est bon. Après je pense que c’est la deuxième PDS qui t’en dira plus. Je croise fort les doigts pour toi en tout cas et j’attends tes résultats avec impatience !
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Elle m'a dit qu'à mon stage je devrais être aux alentours de 100ui... donc honnêtement je pense que c'est fichu même si j'ai envie d'y croire. C'était notre dernier warrior. Petit cœur 
Je vais aller pleurer pdt qques jours et essayer de m'en remettre.
Merci Choupi
Je vais aller pleurer pdt qques jours et essayer de m'en remettre.
Merci Choupi
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Stade *
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Vaea54

- Messages : 302
- Enregistré le : 25 mars 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Localisation : Nancy
Bonjour les filles,
J’ai lu un peu tout ce qui vous était arrivé...avec ces histoires de progestan notamment c’est vrai que c’est pas agréable à mettre.
Unpeudenous je ne sais pas quoi te dire c’est pas juste! Pourquoi il s’accroche pas vraiment ? Pfff
Vankasab va falloir que tu sois patiente dans ton Nouveau Centre je comprends que ça fasse long...surtout s’il faut attendre mai pour avancer
Bon moi j’ai eu rdv le 6 mars pour médocs de tec début au 4 eme jours des règles c’est à dire sûrement semaine prochaine et transfert au 21 eme jour des règles. Une seule écho prévu au 11 eme jour
Sinon c’est gonal75 pendant 7 jours puis injection ovitrelle
Provames et progestan que j’ai toujours eu
Voilà
Sauf que le 24 février mon mari m’a annoncé que son fils de 13 ans avec lequel je ne m’entends pas du tout allait revenir un wkend sur deux et direct une semaine la semaine du 2 au 9 mars. Ça a mis un sacré bordel dans notre couple, j’ai fait mes valises, menacer de partir etc...
Est arrivé le jour tant redouté du 2 mars et depuis je vis tout les jours en attendant que ça passe mon mari passe son temps avec lui vu qu’on ne se supporte pas, au moins une dispute par jour avec mon mari et on ne se parle plu du tout après...voilà l’ambiance donc le 6 quand on avait rdv je ne savais même plus si j’y allais pour un rdv tec ou destruction d’embryons.
mon mari m’a dit on le fait.
Mais je suis au plus bas moralement.
J’ai lu un peu tout ce qui vous était arrivé...avec ces histoires de progestan notamment c’est vrai que c’est pas agréable à mettre.
Unpeudenous je ne sais pas quoi te dire c’est pas juste! Pourquoi il s’accroche pas vraiment ? Pfff
Vankasab va falloir que tu sois patiente dans ton Nouveau Centre je comprends que ça fasse long...surtout s’il faut attendre mai pour avancer
Bon moi j’ai eu rdv le 6 mars pour médocs de tec début au 4 eme jours des règles c’est à dire sûrement semaine prochaine et transfert au 21 eme jour des règles. Une seule écho prévu au 11 eme jour
Sinon c’est gonal75 pendant 7 jours puis injection ovitrelle
Provames et progestan que j’ai toujours eu
Voilà
Sauf que le 24 février mon mari m’a annoncé que son fils de 13 ans avec lequel je ne m’entends pas du tout allait revenir un wkend sur deux et direct une semaine la semaine du 2 au 9 mars. Ça a mis un sacré bordel dans notre couple, j’ai fait mes valises, menacer de partir etc...
Est arrivé le jour tant redouté du 2 mars et depuis je vis tout les jours en attendant que ça passe mon mari passe son temps avec lui vu qu’on ne se supporte pas, au moins une dispute par jour avec mon mari et on ne se parle plu du tout après...voilà l’ambiance donc le 6 quand on avait rdv je ne savais même plus si j’y allais pour un rdv tec ou destruction d’embryons.
Mais je suis au plus bas moralement.
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
le 24 et le 28-11: écho 1
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA