Page 83 sur 108

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 09:03
par Louloute81
Merci à toi aussi bon courage !!!
Tu travailles ??Moi non du coup je m'y met à fond depuis que je suis réveillée

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 10:56
par Elmelise
Bonjour à toutes,

Courage Louloute, les premiers jours sont un peu durs à encaisser puis comme disait Lafiv on retrouve très vite l'énergie et l'envie de recommencer.

J'ai essayé de remonter un peu le fil de cette discussion et vous me direz si je me trompe,
je compte 4 +++ : Marmotte, Chouquette, api et stim;
et (au moins) 6 négatifs : Louloute81, Mimi32, Lafiv, Milie, Raleuse, et moi.

Je trouve le ratio plutôt bon, non ?
On vous a donné à vous le pourcentage de réussite d'une FIV ?

Bonne journée les filles

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 11:35
par FiFIso
Hello les filles ,

Voici mon parcours pour devenir maman
Moi 32 ans : trompe droite bouchee + glaire tueuse de zozos
Lui 32 ans: ras
Arret pillule août 2014
2016 IAC 1,2,3 et 4 notpregnant
1 er rdv fiv nov 2014
Protocole synarel + bemfola 300 puis 400 ( avec beaucoup d effets secondaires: bouffée de chaleur, ventre gonflé , maux de tête, fatigue, saut d humeur et règles de deux semaines sous synarel )
8 mars: ponction 10 follicules, 6 ovocytes et seulement deux embryons
10 mars: transfert deux embryons
22 mars: 1 ere Pds 387 testpositif
27 mars: 2 ème Pds 2187

En attente de la premiere echo pour être pleinement heureuse. Je vous souhaite plein testpositif à toutes

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:18
par chouquette41
Coucou les filles oui 4 plus c'est pas mal tout de même le taux de réussite dépend du nombre de d'embryons transférer et de leur développement après c'est pas plus de 30% de réussite il me semble courage louloute remonte vite la pente bisous les filles

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:44
par papillon07
Bonjour les filles,
Oui c'est un bon pourcentage Elmelise, tu as oublié Poupee78 et Kylavu qui ont eu un+++.
J'espère rejoindre bientôt le camp des +++
Llouloute comment tu te sens aujourd'hu??i, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt te remettre de cette épreuve.
Plein de bisous pour vous toutes les filles

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:46
par chouquette41
Je t'envoie plein d'ondes positives papillon c'est pour quand déjà ta pds?

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:49
par papillon07
C'est pour le 31 C'est Vendredi:)

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:51
par chouquette41
sa approche je fais mon 3 ème contrôle vendredi aussi je penserais fort a toi

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:56
par papillon07
Merci Chouquette. C'est gentil) :))) plein de pensées à toi aussi. tu te sens comment aujourd'hui??
Moi Dans cette longue attente, côté symptômes j'ai eu un peu mal au dos ce soir mais aujourd'hui je me sens mieux toujours de la fatigue mais sinon rien de plus. J'ai décidé de ne plus me concentrer sur mon corps. Ce n'est pas évident mais j'essaie au max. Je trouve que franchement ça n sert à rien:))

Re: En attente prise de sang qui avec moi?

Posté : 28 mars 2017 à 13:58
par chouquette41
Tu as raison ne te focalise pas sur tes symptômes meme si c'est pas évident moi je suis fatiguée j'ai des grosses insomnies toujours des petites douleurs de règles je suis en mode flémarde coloriage chez moi