Page 83 sur 219

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 18:56
par lily76
Ok merci d'être la

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 19:38
par delf22
:cry:
lily76 a écrit :notpregnant 4ui
Je suis triste pour toi. Je tenvoies plein de câlins bbras

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 19:40
par Honey33
Désolée lily76 pleurrs

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 20:00
par Élo
Gouline a écrit :Les filles j'ai une question. Je viens d'avoir l'inf, pour savoir ce qu'il en était des résultats de nos caryotypes.Tout les résultats sont arrivé, et le gynécologue doit m'appeler jeudi, mais elle m'a parler qu'il voulait un diagnostique préimplantatoire, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ca? D'après ce que j'ai pu lire c'est pour étudier les embryons avant transfert pour trier ceux qui sont sains de ceux qui ont des anomalies. Du coup je me dit qu'ils ont peut être trouvé une ou des anomalies dans nos caryotype. C'est chiant va falloir attendre jeudi pour savoir. Et mon cerveau ca y est, est en ébullition.
Coucou nous sommes en plein dedans...
On a eu à faire nos caryotype suite à un problème génétique concernant le frère de mon mari. Il se trouve que mon mari a le même souci génétique que son frère. Du fait de ce souci on fait une fiv icsi dpi. C'est-à-dire qu'au moment de ton transfert, ils ne te transfèreront qu'un embryon sain, donc soit porteur sain, soit pas du tout porteur du souci.. Après le généticien t'expliquera mieux car chaque "cas" est différent! Tout dépend de l'anomalie que présente le ou les caryotypes!

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 21:17
par Bebeyoute
delf22 a écrit :Bonne couvade honey...., génial pour tes petits findus lol
Je croise les doigts pour toi lily76.... Une pensée pour toutes les autres!!!
Bebeyoute, kilavu comment allez vous???
Je dis desole pour toi Lily courage :smack:

Ca va Delf merci hâte d'avoir mon transfert et de rencontrer ce fameux mini nous coeurquibat

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 21:45
par Gouline
Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.

Lily je t'envoie pleins de bbras, ne lâche rien. Gros Bisous

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 21:45
par Gouline
Steph alors cette hystero c'est bien passé?

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 21:52
par Steph92
Coucou les filles
Bon hystéro pas top c"était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arcé et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..

J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..

Du coup je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..

Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !

Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...

Je vous embrasse toutes !

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 21:56
par Élo
Gouline a écrit :Merci elo de ta réponse.Pour l'instant je ne sais même pas ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas de connaissance de problème de maladie génétique dans la famille donc je suis un peu étonné, a moins qu'elle parlait peut être d'un prélèvement de la muqueuse utérine pour connaitre la fenêtre d'implantation. Je ne sais pas va falloir attendre jeudi pour savoir. Elle m'a balancé ça et maintenant je me pose plein de questions rrroooo.
Tu sais c'est normal...
Nous non plus on n'avait pas connaissance de ce souci génétique avant que ma belle-sœur tombe enceinte naturellement une 1ère fois et qu'ils constatent qu'il y avait un problème avec le fœtus... De là ils ont fait des examens et c'est là que mon beau-frère a appris qu'il avait une translocation chromosomique. De fil en aiguille il en résulte que mon mari a la même translocation chromosomique mais ils sont tous les 2 porteurs sains comme notre nièce. Lors de la 1ère grossesse de ma belle-sœur, le bébé était porteur mais la translocation était déséquilibrée donc elle a dû subir une img. C'est pour cela que nous passons par un dpi pour ne pas avoir à subir d'img et pour être sûrs que nos enfants seront porteurs sains de cette translocation si translocation il y a avec nos enfants...
Après ne t'imagine pas le pire, je sais que ce n'est pas facile, nous y sommes passés!!! Attends jeudi pour avoir plus de précision car si ça se trouve vous vous êtes mal compris, ou elle s'est mal exprimée...
Bon courage en attendant jeudi!

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Posté : 03 avr. 2017 à 22:12
par Gouline
Oui je vais attendre et pas trop me poser de questions de toutes façon je ne trouverai pas la solution lol. Suite jeudi...

Steph le point positif ils ont trouvé quelque chose qui cloche, je suis sur que avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre. Reste positif.