Bonjour les fivettes de compét'
Désolée, je vous ai lues de temps en temps mais je ne trouvais pas la force de répondre...
Malheureusement, les résultats sont à nouveau

J'ai un peu déserté le forum depuis mon TEC du 1er juillet car moral dans les chaussettes, des pleurs le soir avant de se coucher, des coups de nerfs dûs aux hormones et, surtout, toujours ces douleurs pelviennes certainement liées à mon hypertonie pelvienne : avant le transfert et après... (comme je l'expliquais début juillet, je pense que ce sont les douleurs que le Provames m'a procurées dès le début du cycle pour la préparation de l'endomètre qui, associées au stress du résultat du transfert ont réactivé l'hypertonie...). Dans ce que j'en ai compris, cette merde est un genre d'hypertension qu'on peut avoir quand on est très anxieux et sensible de base et qu'on vit des choses "traumatisantes" pour la zone pelvienne. Le problème c'est qu'une fois que c'est activé, c'est un cercle vicieux et ça revient au moindre déclencheur... visiblement, le cerveau ne sachant plus vraiment quand donner l'ordre de contracter pour envoyer un influx sanguin, il donner l'ordre de contracter tout le temps... Il faudrait donc que j'arrive à ME DETENDRE, à positiver et relativiser mais ça me parait sacrément difficile avec tout ce qu'on a vécu ces derniers mois (cumulé avec toutes ces années d'attente et d'espoir) et avec la pression du temps qui passe... les années défilent et on n'a toujours pas d'enfant malgré tous nos efforts, nos sacrifices... quelle injustice !!.
Depuis plusieurs jours, j'ai en tête la formule de @Nera : "LA VIE EST (PARFOIS) UNE CONNASSE" (je rajoute le parfois car j'ai quand même encore en tête les moments de bonheur qu'elle peut procurer...).
Les larmes me (re)montent aux yeux à mesure que j'écris ce message... à quelle fatigue nerveuse et physique je suis rendue... "épuisement" est le terme approprié... ça me démonte de savoir qu'on fait des choix pas évidents comme le don d'ovocytes notamment et qu'on arrive à des résultats aussi durs que celui de Nera, de Kalyti ou le mien... (et tous les coups durs vécus par les autres, je n'énonce que les plus récents).
@Claire : j'espère que ta couvade se passe bien
@Mysanthrope : comment vas tu ?

à toutes les guerrières !!
Zalie... fatiguée et usée...