Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Lalou64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Lalou64 »

Claire, tout se passe bien jusque là, il faut y croire, vous avez fait le plus dur pray
Rentrez bien tous les 3!

@kari, oui vraiment on ne comprend pas du tt ce qu'il s'est passé. C'est comme si après le scratching les ovaires avaient décidé de faire grève (ya pas d'endometre et ya 0 follicule, un taux d'œstrogènes à 29 c'est qd même du jamais vu pour nous!). Bref, ivi nous a dit de pousser jusqu'à demain, on pense qu'il y aura rien, mais on se dit que ça peut servir pour l'étude complète du cycle et pour nos prochaines décisions de traitement...

Bon dimanche les filles!
Couple (Since 2001) souhaitant devenir wondermamans,36&37 ans
Je coach, elle porte:)

EUGIN:
05/2017 - 06/2018 : 6 IAD;
FIV I 09/2018 4J3; TEF 2J3
TEC 2J3 12/2018
Tout ---

=> IVI Madrid
FIV II 06/2019 1J5 mais DPI => trisomie 13

Ok, Je donne mes ovocytes : One Team, One ambition!!
FIV III DO by me 09/2019 2j5
TEC 1 10/2019 +++ 208 UI puis 180 UI = Grossesse bio
TEC 2 12/2019 ---
FIV IV DO by me 03/2020 8J5
TEC 1 06/2020 ---
TEC 2 09/2020 +++ Taux HCG FC à 7 SA
TEC 3 12/2020 ---
TEC 4 pr 02/2021 +++ mais mini taux = Grossesse bio
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

J’y crois Lalou ! J’y crois ;-) crossfingers
Merci
Bisous :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Claire1980 a écrit : 10 juil. 2021 à 16:54 Merci Kari!

Les filles
Le transfert a eu lieu comme prévu. Tout s’est bien passé !
Nous sommes rentrés à l’hôtel et je me suis endormie pendant presque 1.30! 😅
Ça m’a fait trop du bien 😌
Par contre la mauvaise nouvelle c’est que sur 4 brybry 2 ont survécu jusque j5 et un est en cours, donc après transfert il ne m’en restera au moins peut-être deux, ils verront suite à l’évolution s’il le congèle ou pas.

Monsieur était là bien sûr, il a été adorable malgré la prise de tête de vendredi matin.

Merci à toutes.
Bisous 😘
Bonne couvade fingers fingers fingers treefle treefle treefle
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Merci Meretsoleil. :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Je viens vous faire un petit coucou depuis mes vacances au soleil.

J'espère que vous allez bien. Claire je croise les doigts , ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de bonne nouvelle !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bonjour les fivettes de compét'

Désolée, je vous ai lues de temps en temps mais je ne trouvais pas la force de répondre...
Malheureusement, les résultats sont à nouveau notpregnant :cry: :cry: :cry:
J'ai un peu déserté le forum depuis mon TEC du 1er juillet car moral dans les chaussettes, des pleurs le soir avant de se coucher, des coups de nerfs dûs aux hormones et, surtout, toujours ces douleurs pelviennes certainement liées à mon hypertonie pelvienne : avant le transfert et après... (comme je l'expliquais début juillet, je pense que ce sont les douleurs que le Provames m'a procurées dès le début du cycle pour la préparation de l'endomètre qui, associées au stress du résultat du transfert ont réactivé l'hypertonie...). Dans ce que j'en ai compris, cette merde est un genre d'hypertension qu'on peut avoir quand on est très anxieux et sensible de base et qu'on vit des choses "traumatisantes" pour la zone pelvienne. Le problème c'est qu'une fois que c'est activé, c'est un cercle vicieux et ça revient au moindre déclencheur... visiblement, le cerveau ne sachant plus vraiment quand donner l'ordre de contracter pour envoyer un influx sanguin, il donner l'ordre de contracter tout le temps... Il faudrait donc que j'arrive à ME DETENDRE, à positiver et relativiser mais ça me parait sacrément difficile avec tout ce qu'on a vécu ces derniers mois (cumulé avec toutes ces années d'attente et d'espoir) et avec la pression du temps qui passe... les années défilent et on n'a toujours pas d'enfant malgré tous nos efforts, nos sacrifices... quelle injustice !!.
Depuis plusieurs jours, j'ai en tête la formule de @Nera : "LA VIE EST (PARFOIS) UNE CONNASSE" (je rajoute le parfois car j'ai quand même encore en tête les moments de bonheur qu'elle peut procurer...).
Les larmes me (re)montent aux yeux à mesure que j'écris ce message... à quelle fatigue nerveuse et physique je suis rendue... "épuisement" est le terme approprié... ça me démonte de savoir qu'on fait des choix pas évidents comme le don d'ovocytes notamment et qu'on arrive à des résultats aussi durs que celui de Nera, de Kalyti ou le mien... (et tous les coups durs vécus par les autres, je n'énonce que les plus récents).

@Claire : j'espère que ta couvade se passe bien fingers fingers fingers

@Mysanthrope : comment vas tu ?

:smack: à toutes les guerrières !! :entraide: :entraide: :entraide:

Zalie... fatiguée et usée...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Graphitine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Zalie je suis bien triste pour toi, oui la vie est une sacrée salope par moment. Là c en est un.

Je sais pas si tu es réceptive, mais l hypnose ericksonienne pourrait grandement t aider. Il faut juste trouver le bon thérapeute. Perso ça m a sauvée.

Apres tu as la technique d eft qui est supra efficace pour reprogrammer son cerveau quand il joue la trignolette (je l utilise bcp en période de stress afin de limiter mes prises de temesta, c est vraiment bien, à faire 2 ou 3x, tant qu'on ne se sent pas mieux.)

Voila le lien de la vidéo que j utilise (mais un thérapeute peut te le faire aussi, c est comme ça que j avais découvert) : https://youtu.be/UmMz27uM_nE
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Suline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Suline »

Zalie je suis sinceremenr désolée 😔
C'est clair, c'est à n'y rien comprendre que la vie s acharne sur des personnes qui donnerait tout pour avoir un petit être à aimer... ça me met tellement en colère ces injustices !
Bref... comme dit Graphitine, l hypnose ericksonienne c'est aussi ce qui m a sauvé. Mon osteo a ce diplôme aussi et il a beaucoup utilisé cette pratique sur moi.
Mais comme elle dit, il faut Le bon thérapeute...

Je t'envoie un gros câlin de réconfort :smack:

Nera profite bien de tes vacances alors ! Ici ce sont les inondations plutôt que le soleil lol
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans :amour:
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF notpregnant
*22/02/18: TEC 1 : notpregnant
*24/05/18 : TEC2 pregnant à 8 SA 💔😭 => aspi
15/11/18: TEC 3 : notpregnant

*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF pregnant =>Biochimique
*03/12/19 : TEC pregnant =>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC testpositif
*A est né le 26 mai trophecoupe

*05/03/24 TEC dernier brybry testpositif
*V est né le 28 novembre trophecoupe
Clio

Fivette de diamant

Message non lu par Clio »

Zalie, je suis désolée de lire ton message.
Ca me fait remonter des très mauvais souvenirs à la surface...je me revois quand j'étais dans cette situation...et c'est terrible, injuste. Au final toute notre vie troune autour de ça, on s'isole, on ne voit plus personne, au travail ça devient compliqué, notre corps n'en peut plus non plus, je ne parle même pas de notre tête.
Effectivement quand on fait le chois du Do ou du DD on s'attend vraiement à ce que ça fonctinne tout de suite... ce forum montre aussi le revers...
J'espère vraiment que la roue va tourner pour toi. Que vous êtes soudés avec ton conjoint.
Ca fait 18 mois que je suis sortie des transferts, du parcours, mais il faut bien dire que j'ai du mal à me détacher de ce forum...ce parcours laissera des traces de nombreuses années même si au final nous avons réussi.

Nera, profite bien....

Bises à toutes
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Graphitine, Suline et Clio : vos mots et votre soutien me touchent beaucoup !! :smack: multiheart
J'ai essayé l'hypnose ericksonienne depuis quelques mois avec quelqu'un qui a l'air très bien, avec qui je me sens en confiance mais j'ai l'impression que je ne suis pas très réceptive... :-( pourtant elle a l'air de penser que mon inconscient réagit bien mais moi je doute...
Peut-être que ça m'a aidée malgré tout et que j'aurais été plus mal si je ne l'avais pas vue...
Je ne sais pas trop !
Je vais regarder le lien que tu m'as envoyé Graphitine, merci !!

Merci beaucoup les filles !! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.