Page 81 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 févr. 2018 à 11:09
par Pauline62
rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 févr. 2018 à 12:22
par rika974
Pauline62 a écrit : 08 févr. 2018 à 11:09
rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
Pauline,

Accroche toi jusqu'au dernier jour! Demain verdict.
Moi j'ai fais le test pipi ce matin : pregnant mais je reste dans le doute car je l'ai fait après la prise de 2 cachet d'oromone!
Je verrais a la PDS demain mais je m'y vois déja. Si c'est une fausse joie je serais anéantie!
Je vous tiens au courant demain!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 08 févr. 2018 à 13:09
par Pauline62
rika974 a écrit : 08 févr. 2018 à 12:22
Pauline62 a écrit : 08 févr. 2018 à 11:09
rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
Pauline,

Accroche toi jusqu'au dernier jour! Demain verdict.
Moi j'ai fais le test pipi ce matin : pregnant mais je reste dans le doute car je l'ai fait après la prise de 2 cachet d'oromone!
Je verrais a la prise de sang demain mais je m'y vois déja. Si c'est une fausse joie je serais anéantie!
Je vous tiens au courant demain!

Oui vivement demain
Trop long d’attendre....
Mais je n’y crois plus 😔

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 08:44
par Pauline62
Bonjour,
Voilà prise de sang faite
Plus qu’à attendre
Je croise quand même les doigts mais je n’y crois pas 😔

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 10:11
par Pauline62
Les résultats sont tombés... négatifs 😔

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 12:22
par Vaea54
Je suis désolée Pauline...
Moi j’ai vu mon médecin tec prevu pour mars.
Et je dois subir une hysterographie la semaine du 19 février....pour être sûr que tout va bien dedans....c’est quand même sous anesthésie générale ....pfff j’espérai y échapper

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 12:36
par rika974
Pauline62 a écrit : 09 févr. 2018 à 10:11 Les résultats sont tombés... négatifs 😔
Bonjour Pauline,

Je suis vraiment désolé pour toi. J'imagine ta déception. Courage et ne perd pas espoir car ton tour viendra.

Pour ma pars le résultat vient de tombé et c'est testpositif : natte
Cependant je pensé que j'allais être soulagé au point de profiter seulement maintenant mais je reste dans l’inquiétude que tout se développe bien.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 12:57
par Pauline62
Merci
Oui je suis déçu mais je ne baisse pas les bras
Je recommence en mars aveć 2 blasto cette fois ci

Félicitations à toi rika
J’espère que tout ce passera bien 😚

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 13:01
par Vaea54
Félicitations rika j’espère pour toi que ça va tenir 🤞🏻

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 09 févr. 2018 à 15:00
par 1peu2nous
Coucou, Super Rika! Tu avais quoi comme traitement déjà?
Moi j'ai bien eu mes règles, donc j'ai commencé le provames. Dernière chance pour que mes enfants aient 3 ans et demi d'écart... Il faut que je me fasse une raison mais c'est difficile :(
Moral dur dur.
Bises à toutes et courage Pauline <3