Page 81 sur 219
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 10:21
par lily76
Coucou les filles,
DeSolé de vouS déranger.
Prise de sang aujourd'hui hui réponse ce soir
J'espère le

,tout à l'heure.
Je pense à vous et je vous lis discrètement.
Je

pour moi et pour vous toutes.
Bisous à tous
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 10:40
par Honey33
Cc les filles
Résultat: ca yest je suis en mode couvade d'un embryon j3 et 4autres sont congelés donc je suis trop contente.
Il ne reste plus que l'attente et la patience maintenant.
Lily76 on croise les doigts pour toi
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 10:46
par Giulyne
Honey33 a écrit :Coucou les filles
Résultat: ca yest je suis en mode couvade d'un embryon j3 et 4autres sont congelés donc je suis trop contente.
Il ne reste plus que l'attente et la patience maintenant.
Lily76 on croise les doigts pour toi
Génial Honney bon courage repose toi bien !
Gros bisous
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 10:53
par lily76
J'espère le ++++++
Je suis à j15 avec Provames matin et soir,toujours pas de vilaine
Grosse fatigue j5 j10 et j14
Nausées hier mais très légère aujourd'hui.
Bonne couvade et bon courage pour les filles comme moi en attente de réponses.
Bisous à toutes
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 11:11
par mamoune13
lily76 a écrit :J'espère le ++++++
Je suis à j15 avec Provames matin et soir,toujours pas de vilaine
Grosse fatigue j5 j10 et j14
Nausées hier mais très légère aujourd'hui.
Bonne couvade et bon courage pour les filles comme moi en attente de réponses.
Bisous à toutes
ça sent bon le +++++!!!!allez on croise!!!

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 11:36
par lily76
Je croise les doigts et j'espère vous dire ça ce soir. Bisous et merci pour ces ondes positives.
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 11:47
par Gouline
coucou les filles que de bonne nouvelle!!!
Honey tu as la pds pour quand ?
Et toute les autres comment va? Vous avez passé un bon we? Moi j'ai bossé mais là maintenant 3 jours de libre je vais profiter de ce beau temps. Cette après midi je vais essayer de rappelé le centre parce qu'on m'avait dit que j'aurais des nouvelles jeudi ou vendredi des mes carytotype et bien sur rien en vue.
Gros bisous les filles et positif attitude!!! Bonne semaine
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 12:32
par Bebeyoute
Honey c'est top ca bonne couvade du coup tu fais ta prise de sang quand ?
Lily je croise les doigts on y croit
Le biologiste m'a appelé ce matin alors tout mes 7 embryons se développent mais il y en a 3 qui ont vraiment tout les critères requis pour un stade de développement de 3 jours. Normalement transfert mercredi

Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 12:38
par Koxie86
Bebeyoute a écrit :Honey c'est top ca bonne couvade du coup tu fais ta prise de sang quand ?
Lily je croise les doigts on y croit
Le biologiste m'a appelé ce matin alors tout mes 7 embryons se développent mais il y en a 3 qui ont vraiment tout les critères requis pour un stade de développement de 3 jours. Normalement transfert mercredi

Super bonne nouvelle !!!!! On va croiser les doigts.
On va se suivre de près peut-être, j'ai eu écho de contrôle ce matin, je vais certainement y retourner mercredi matin pour voir si les 13 follicules qui sont déjà bien gros évoluent assez bien pour une ponction vendredi.
J'ai peur pour mercredi, peur d'ovuler, c'est ce qui me fait défaut depuis mes débuts en PMA...J'espère que ce sera bon pou moi...Je suis inquiète, j'attends que la sage-femme m'appelle à 14h pour me dire ce que je fais...
j'ai trop peur !!!!!!!
Re: FIV printanière 2017 - qui d'autres ?
Posté : 03 avr. 2017 à 13:02
par lily76
Je pense à vous
Je vais démarrer la journée ,j'espère un + avec ce soleil