Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Avatar du membre
Lou9

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 01 juillet 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Bienvenue Amaranta !
Bonne couvade aussi alors... j’espère tellement que l’on aura des bonnes nouvelles et des bonheurs à s’annoncer les unes aux autres...🍀🤞🏽🍀🤞🏽
En tout cas de pouvoir s’en parler ensemble, c’est vraiment chouette.
Bonne continuation et bonne soirée à toutes
😘
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!! 🎈🙏🏽❤️
14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et ❤️ qui bat très bien ! 🤰🏻
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Sacré mélange dis donc rose et bleu tu tiens le bon bout quand même c’est la fin du traitement piur toi !
Elles tournent à 3 Infirmieres moi samedi j’en verrais encore une noivelle lol, ce soir ça été! Mai j’avoue que le ventre gonflée c’est relou lol !!

Prenez soin de vous les filles et couvez bien, tenez nous au courant et j’espère de joli ++++++
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
Amaranta

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Amaranta »

Merci les filles !
Ma stim s’est pas trop mal passée, j’ai surtout douille à partir de l’ovitrelle : mes ovaires ont gonflé et depuis c’est douloureux ... mais comme tu dis, c’est pour la bonne cause !!!
Vous faites toutes faire vos injections par une infirmière ? Je les fais seule, mon cher et tendre n’ose pas me les faire.... :/ du coup je les ai fait dans le ventre, pas dans les fesses (mais j’ai de la surface sur les 2, donc ça va ! 😂)
Prenez soin de vous aussi, et oui, ça fait du bien de pouvoir partager !
😘
Nous : 35 ans - en couple depuis 11 ans
Début des essais : novembre 17
Diagnostic SOPK : août 18
Traitement Duphaston/clomid /stimulations simples : jusqu’en août 19
Surstimulation et arrêt de pma 2 mois minnce
Changement de centre de PMA : novembre 18
Nouveau protocole de stimulation : 2 cycles
IAC 1 : février 20
IAC 2 : juin 20
Fiv 1 : juillet 20 - negative 😞
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Salut les filles,

Eh ben Roseetbleu, t'as un sacré traitement dis donc, :-o à côté de toi mes piqures de Menopur c'était du pipi de chat..
Ah Charlotte comme je te comprends pour l'infirmière, la 1ère que j'ai eu pour les injections de Menopur ne connaissait pas du tout le traitement, elle a fait n'importe quoi, du tout j'avais même pas confiance dans le mélange qu'elle a fait, je n'ai plus utilisé la fiole!
Amaranta, bienvenue et bonne couvade😊
Nathanaelle: ça y est on y est presque, j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle demain!
Lou, ben moi comme toi aucun signe d'un éventuel testpositif , j'attends gentiment le 23/07 pour la prise de sang sans trop focaliser la dessus.
Bonne soirée les filles
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Salut les filles,

Eh ben Roseetbleu, t'as un sacré traitement dis donc, :-o à côté de toi mes piqures de Menopur c'était du pipi de chat..
Ah Charlotte comme je te comprends pour l'infirmière, la 1ère que j'ai eu pour les injections de Menopur ne connaissait pas du tout le traitement, elle a fait n'importe quoi, du tout j'avais même pas confiance dans le mélange qu'elle a fait, je n'ai plus utilisé la fiole!
Amaranta, bienvenue et bonne couvade😊
Nathanaelle: ça y est on y est presque, j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle demain!🤞🤞🤞
Lou, ben comme toi aucun signe d'un éventuel testpositif , j'attends gentiment le 23/07 pour la prise de sang sans trop focaliser la dessus.
Bonne soirée à toutes
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀
Avatar du membre
nathanaelle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 37

Message non lu par nathanaelle »

Pas de grande surprise pour moi, pas d embryon, pas de transfert. Je me dis qu'au moins la tentative n'est pas décompté...
Mon dossier doit repasser en commission et apparemment nouvelle tentative dans un ou 2 cycles. Je vais appeler lundi pour avoir un peu d info.

J'espère que mon ventre va au moins dégonfler smilvener


Bienvenue amaranta je t envoi plein d'onde positive !
Moi 31 ans endometriose
mon mari 33 ans OATS
En essai bébé depuis 2017.
Fiv 1 /juillet 2020 : 1 ovocyte mais pas de transfert :-(
Fiv 1 bis / octobre 2020 : 4 ovocytes mais toujours pas transfert :-(
Fiv 1 TER / hyperstimulation, arrêt du protocole
Fiv 1 / 4 : reprise janvier
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Nathanaelle je suis sincèrement désolé de cette triste nouvelle... :cry: il faut s'accrocher pour la prochaine tentative ça va vite passer et cela va permettre à ton ventre de dégonfler ne t'inquiète pas. Courage courage la prochaine c'est la bonne treefle
Dites les filles une question, vous gerer comment les invitations à dîner des copains ou amis ? Nous étions invités ce soir mais j ai dis qu on ne pouvais pas ni le week-end prochain (et oui normalement ce sera juste après la ponction...) c est difficile j'evite au max de me confier je n y arrive pas sauf à certaine personne très proche... mais j avoue je suis très fatiguée et pas envie d aller faire la Java.
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Charlotte18

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 34

Message non lu par Charlotte18 »

Coucou Roseetbleu, la famille et les copains ne sont pas au courant, après la mon traitement czst 18h30, donc on reçoit et va chez des copains toujours! Je fais meme de extras en reStauration (et l’infirmière vient donc au resto à 18h30).

Hier on a reçu et avons fini à 2h 😅 j’ai profiter comme
D habitude alcool/cigarettes...

Après tu parlz peut être quand le
Transfert est fait?
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Avatar du membre
roseetbleu

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Charlotte18 enfaite je parle pendant la stimulation et surtout oui après le transfert mais j ai l impression d'être naz lol mais du coup personne n'est au courant depuis le début de ta première Fiv ? Tu n'en parles à personne du coup ? Comment fais tu ? Moi ça me travail pas mal je trouve cette expérience douloureuse avec le temps.. et en même temps je lache pas mal ce coup ci par rapport au autres fiv où j'essayais de tout gérer et contrôler. Là je suis plus dans le lacher prise parce que je suis pas mal naz je pense que cela aide aussi 😅
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
14/12 écho T2 une poupée cigrose
Bébé :amour: prévue pour avril 2021
Avatar du membre
Lei64

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lei64 »

Nathanaelle, bon courage pour cette mauvaise nouvelle, point positif si on peut en trouver un, tu n'as pas un essaie de cramé.

Roseetbleu, voir du monde fait du bien au moral et nous permet de sortir un peu de ce cadre "PMA" mais je peux comprendre que la fatigue puisse être un frein aux sorties. Ça c'est comme tu le sens. Moi le soir de la ponction j'avais l'anniv de ma petite nièce et 2 jours après soirée entre copains, pas d'alcool mais ça fait du bien. Nos copains ne sont pas tous au courant non plus mais des fois c'est pas plus mal!
Moi: Endométriose légère fingers fingers (espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS

novembre 19: IAC 1 notpregnant
fevrier 20: IAC 2 pregnant mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe minnce
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07 🤞🤞🍀