Salut les filles,
Eh ben Roseetbleu, t'as un sacré traitement dis donc,

à côté de toi mes piqures de Menopur c'était du pipi de chat..
Ah Charlotte comme je te comprends pour l'infirmière, la 1ère que j'ai eu pour les injections de Menopur ne connaissait pas du tout le traitement, elle a fait n'importe quoi, du tout j'avais même pas confiance dans le mélange qu'elle a fait, je n'ai plus utilisé la fiole!
Amaranta, bienvenue et bonne couvade

Nathanaelle: ça y est on y est presque, j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle demain!
Lou, ben moi comme toi aucun signe d'un éventuel

, j'attends gentiment le 23/07 pour la prise de sang sans trop focaliser la dessus.
Bonne soirée les filles
Moi: Endométriose légère

(espérons que ça n'évolue pas trop vite)
Lui: RAS
novembre 19: IAC 1
fevrier 20: IAC 2

mais grossesse extra-utérine => ablation de la trompe
Juillet 20: FIV 1: transfert 1 J2 le 11/07


