Bonjour
Et bien ma dilemme etait coincée entre la fiv et le job. J'étais en recherces d'emploi. Je ne voulais pas prendre du n'importe quoi parce que j'ai fait énormément d'efforts pour réussir ma carrière. Et j'avais peur de trop tarder avec la fiv à cause de mon age et aussitôt j'avais peur d'etre mal vue ou ne pas passser la periode d'essai si je commencer la fiv des la reprise du poste.
En juillet j'ai ete appelée pour venir travailler en remplacement de qqn qui est tombé malade. J'ai adoré l'entreprise. La boite m'a proposé de rester. Mais les conditions étaient vraiment pas interessentes. J'hésitais parce que je me plaisais vraiment bcp!
J'ai deja decidé d'arreter cette boite et de commencer la fiv et faire les recherces en parallèle. Je me disais que je pourrais tjrs completer mon chomage par 2 mois qui me manquaient pour renouveler mes droits avant que ca va commencer à se voir.
On a acheté le traitement et ... J'ai eu le coup de fils d'un chasseur de tête 3 jours avant commencer la stimulation. Ensuite ca s'est fait vite. Je suis recrutée par un cabinet de conseil en tant que consultante et pars en mission long terme dans le departement voisin. Un contrat super securisant, a la hauteur de toutes mes attentes!!!! Youpp! I did it!
Mais... Faudra déménager. Ça veut dire que je vais vivre en semaine a 200 km de chez moi et venir voir les enfants et mon cheri que le we pendant toute cette annee scolaire.
Comme mon cheri est enseignant d'école, il va demander la mutation pour me suivre.
Donc projet de déménagement pour tout le monde avec la première année difficile.
On va aussi changer la clinique. D'apres mes calculs on pourra le faire pendant les vacances de fevrier.
Ca se precise et je suis soulagée, heureuse mais inquiète et angoissée aussi.
Souhaitez moi bonne chance les filles et merci de votre soutient !!!!