Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 07 mai 2025 à 13:08
Hello tout le monde,
Bienvenue à toi Doudoute ! Je trouve ça fou que les centres refusent de poursuivre des personnes au moindre écart. J'espère en tout cas que ça ne te rajoute pas trop de route...
DidieFFL c'est une super bonne nouvelle ça !
Patchouli1 Je suis désolée pour ton kyste. Pour le moment je ne connais pas ça, mais j'imagine que ça doit rajouter du stress au stress
Mais si la doc t'a dit que tu pouvais commencer la stim c'est qu'elle n'est pas inquiète !
Marlina97 j'espère que ta ponction s'est bien passée
Flofli13
Sophie44 comment tu vas ? L'attente entre la ponction et l'appel du labo est la plus difficile je trouve... je pense fort à toi en tout cas
Pour ma part, déclanchement de l'ovulation ce soir ! Je ne serai pas avec mon chéri car on a chacun une soirée prévue avec les ami.e.s. Du coup, on va jouer les apprentis biologistes avec les copines, ça risque d'être drôle
c'est un produit que j'ai jamais utilisé avec une poudre à reconstituer.
Sinon mon transfert est prévu le 14 mai en fin de matinée, j'espère que la décongélation va bien se passer car c'est notre dernier embryon
Bisou aux couveuses Mégane, Satheen83, Lunaticaviva, Nounettr, sarasarah39 tenez bon

Bienvenue à toi Doudoute ! Je trouve ça fou que les centres refusent de poursuivre des personnes au moindre écart. J'espère en tout cas que ça ne te rajoute pas trop de route...
DidieFFL c'est une super bonne nouvelle ça !
Patchouli1 Je suis désolée pour ton kyste. Pour le moment je ne connais pas ça, mais j'imagine que ça doit rajouter du stress au stress
Marlina97 j'espère que ta ponction s'est bien passée
Flofli13
Sophie44 comment tu vas ? L'attente entre la ponction et l'appel du labo est la plus difficile je trouve... je pense fort à toi en tout cas
Pour ma part, déclanchement de l'ovulation ce soir ! Je ne serai pas avec mon chéri car on a chacun une soirée prévue avec les ami.e.s. Du coup, on va jouer les apprentis biologistes avec les copines, ça risque d'être drôle
Sinon mon transfert est prévu le 14 mai en fin de matinée, j'espère que la décongélation va bien se passer car c'est notre dernier embryon
Bisou aux couveuses Mégane, Satheen83, Lunaticaviva, Nounettr, sarasarah39 tenez bon