Page 9 sur 136

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 13:08
par Maixa
Hello tout le monde,

Bienvenue à toi Doudoute ! Je trouve ça fou que les centres refusent de poursuivre des personnes au moindre écart. J'espère en tout cas que ça ne te rajoute pas trop de route...

DidieFFL c'est une super bonne nouvelle ça !

Patchouli1 Je suis désolée pour ton kyste. Pour le moment je ne connais pas ça, mais j'imagine que ça doit rajouter du stress au stress :? Mais si la doc t'a dit que tu pouvais commencer la stim c'est qu'elle n'est pas inquiète !

Marlina97 j'espère que ta ponction s'est bien passée :smack:

Flofli13 fingers fingers fingers

Sophie44 comment tu vas ? L'attente entre la ponction et l'appel du labo est la plus difficile je trouve... je pense fort à toi en tout cas coeurquibat

Pour ma part, déclanchement de l'ovulation ce soir ! Je ne serai pas avec mon chéri car on a chacun une soirée prévue avec les ami.e.s. Du coup, on va jouer les apprentis biologistes avec les copines, ça risque d'être drôle :lol: c'est un produit que j'ai jamais utilisé avec une poudre à reconstituer.
Sinon mon transfert est prévu le 14 mai en fin de matinée, j'espère que la décongélation va bien se passer car c'est notre dernier embryon pray fingers fingers fingers fingers

Bisou aux couveuses Mégane, Satheen83, Lunaticaviva, Nounettr, sarasarah39 tenez bon crossfingers multiheart

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 13:46
par Nebula6
Coucou les filles je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ça fonctionne encore lol je suis dans ma première FIV ICSI monsieur a un problème de zozo pas mobile et pas en bon nombre suffisant et de mon coter RAS j'ai eu un cycle stimuler par bemfola 225 et orgalutrane pour mes regles qui ont début le 16 avril , déclanchement de l'ovulation le dimanche 27 avril ponction donc le 29 et 9 ovocyte au total ( je en sais pas si c'étais bien lol ) donc 4 fécondés le lendemain , transfert d'un embryon j3 le vendredi 2 mai ils voulais gardez les autres embryon jusqu'à j5 finalement un seul est arrivé à j5 et le j3 transferé d'après la biologiste étais celui qui avait le plus de chance de se développer a l'intérieur de moi donc j'en suis a j6 post transfert j'essaie de ne pas faire attention au " symptômes" puisque j'ai tellement essuyer d'échec en procréation naturel que j'essaie de ne pas me faire d'espoirs , prise de sang prévus dans 8 jour je ne fait que pensée à sa lol mais bon je me prepare quand même au pire , je vois qu'il y a déjà pas mal de message sur ce post je vais essayer d'en lire un bon nombre 😅 bonne journée à vous toute ♥️

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 14:01
par lunaticaviva
Bon courage pour l’attente nébula!
Et félicitations d’être passée des poules pondeuses aux poules couveuses 🐓😁

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 14:48
par DidieFLL
Maixa bon courage pour le déclenchement !
J’ai du jouer à l’apprentie chimiste plusieurs fois en reconstituant le decapeptyl pour le déclenchement c’était drôle à voir (après coup parce que sur le moment j’étais complètement stressée lol)

Bienvenue Nebula et bonne couvade !
Bon courage pour l’attente, tu n’es pas seule 😊

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 14:49
par Nebula6
lunaticaviva a écrit : 07 mai 2025 à 14:01 Bon courage pour l’attente nébula!
Et félicitations d’être passée des poules pondeuses aux poules couveuses 🐓😁
Merci !! Lol espérons continué de couver 🥰🙏

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 16:07
par Sophie44
Coucou tout le monde !
DidieFLL cool, je penserai à toi demain pour ton ptit pingouin
Maixa c'est mon anniversaire aujourd'hui, ça me rappelle que j'ai à présent 36 ans :-o je crois qu'avec la Pma j'ai de plus en plus de mal avec l'âge, ça nous met le tic tac de l'horloge. Mais je vais qu'en même beaucoup mieux merci ! Ça tire pas mal dans le bidou encore. Et oui l'attente du labo c'est toujours long, on doit me rappeler demain, et samedi si transfert fingers
Decapeptyl ? Il faut le faire le plus calmement possible, y'a des vidéos au besoin.
Doudoute j'espère que tu seras mieux entourée dans ton nouveau centre, c'est pas cool
Parfois j'ai l'impression que si on risque de faire baisser leur stats ils ne veulent plus de nous

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 16:58
par Olilols
Coucou les filles !

Je vais essayer de répondre un peu à toutes sans oublier personne mais ce n'est pas évident !

Lunatica et Nounettr
je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour la présence ou non de symptômes, il y a plein de femmes qui ont eu des + sans avoir aucun symptôme ou des symptômes bien plus tard dans la grossesse ! Ou d'autres encore qui avaient plein de symptômes et finalement c'est négatif. Seule la prise de sang sera fiable.

Satheen c'est ouf ce petit embryon alien ! je suis désolée qu'il n'ait finalement pas résisté ;( je croise tout ce que je peux pour le dernier de la cohorte !

Sophie 44 bienvenue ! Je t'envoie toutes mes pensées pour cette attente jusqu'à demain, c'est très compliqué ces montagnes russes, plein de soutien à distance fingers Je comprends ta frustration d'en obtenir peu, mais le plus important, c'est la qualité. Je croise les doigts pour que ce petit ovocyte donne un embryon de compète fingers fingers Et joyeux anniversaire !! 36 ans c'est encore jeune t'inquiètes pas suun

Patchouli j'ai déjà eu un kyste pour ma première IAC. Mon centre m'avait faire une prise de sang de mémoire pour voir si ça gênait, à priori non et j'ai pu faire la stimulation et l'insémination (qui n'a pas fonctionné mais ce n'était pas en lien avec ça), et ça n'avait pas gêné pour qu'un follicule pousse.

Doudoute bienvenue ! Je trouve ça hallucinant que ton ancien centre te lâche surtout que tes fiv ont l'air de donner des embryons J5 quasi à chaque fois. C'est lunaire et ça n'a pas du être facile à apprendre. Tu en es où dans la stim de cette fiv 3 ?

Marlina je pense bien à toi, j'espère que la ponction s'est bien passée !

Maixa pour le déclenchement d'est du decapetyl 0,1 que tu as ? Je dois me faire une injection tous les soirs de ce produit, j'ai commencé hier et j'ai un peu galéré. C'est faisable, d'autant qu'il y a des tutos sur youtube, mais s'il y a un horaire à respecter c'est pas mal de regarder un peu les tutos avant pour ne pas être prise de court. Mais si tu as des copines avec toi ça va le faire !

Nebula 6 bienvenue ! 9 ovocytes c'est bien ! et un J3 et un J5 c'est chouette aussi! Bonne couvade, je croise les doigts pour que le résultat soit positif !

DidieFLL plein de pensées pour le transfert demain ! C'est à quelle heure ? Plein d'espoir sur ce petit pingouin :)

De mon côté j'ai attaqué la stim hier, prochaine écho de contrôle le lundi 12.
Je dois faire des injections de deca tous les jours pour éviter une ovulation spontanée, et j'ai méga galéré hier à faire l'apprentie chimiste. J'ai perdu mon calme, ça m'a stressé alors que je pensais être zen (râté haha) et j'ai fini par appeler mon mec qui était au tennis, heureusement il était sur le retour, il est arrivé et paf en 2 sec il a réussi à débloquer le truc. Du coup il va devenir Monsieur decapeptyl pour les prochains jours haha

Bisous les filles et belle journée !

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 17:03
par DidieFLL
Joyeux anniversaire Sophie ! 🥳
Je te souhaite le meilleur des cadeaux avec un peu de retard

RDV demain à 11h si tout se passe comme il faut niveau décongélation 🙏🏻

Quel courage du decapeptyl tous les jours ! C’est super que ton chéri t’aide 😊

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 17:10
par Sophie44
olilols DidieFLL Merci
Je crois que decapeptyl nous joue des tours à toutes minnce J'ai galèré à récupérer tout le produit au début

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 17:28
par Doudoute
Merci pour votre accueil coeurquibat

Pour répondre à vos questions, le centre m’a annoncé ça juste avant de faire ma stim, sympa pour démarrer un protocole sereinement !!
Ils ne nous ont pas annoncé de raisons particulières, on pense que c’est simplement lié à mon âge, plus de risques d’échecs donc on fait baisser les stats et les subventions qui vont avec…

Olilols oui je trouve aussi que mes résultats ne sont pas si cata que ça quand même !
Je commence les piqures aujourd’hui, 1 le matin et 1 le soir, histoire de bien stimuler toute la journée. C'est une première pour moi, avant je n'avais les piqures que le soir.

Pour celles qui s’inquiètent du décapeptyl, c’est vrai que c’est bien de regarder un tuto en amont, mais pas d’inquiétude, ça reste assez facile à faire le mélange. Je crois que le plus dur pour moi c’était de réussir à casser l’ampoule correctement (#boulet :lol: ) mais une fois qu’on a capté, c’est simple !

Sophie44 : un bel anniversaire à toi !