Page 80 sur 92
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 04 févr. 2018 à 14:28
par rika974
Pauline62 a écrit : 04 févr. 2018 à 12:44
rika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34
Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait beaucoup quand même!
Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Coucou
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi
Pauline,
Je ne fais plus ça moi car c'est pire! si je vois négatif, je reste dans l'espoir malgrè tout d'avoir le jour du PDS un ++++ et la déception est double et plus gde!!! j'attendrais le 9 moi ;)
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 04 févr. 2018 à 17:17
par Pauline62
Ah oui moi tout le contraire
Si je vois négatif je me dit c’est mort et voilà
Et si je vois un ++ à la prise de sang


Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 04 févr. 2018 à 21:07
par Stim77
Allez les filles il faut rester positive! Moi j'ai eu aucun signes et ct +
Pr garder la patate j'avais écrit une liste de chose positive que je lisait chaque soir avant de me coucher. Sa me redonnais du courage
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 04 févr. 2018 à 21:34
par 1peu2nous
Coucou les filles!
Après un test urinaire hier matin, c'est négatif. Je n'étais aps sous traitement mais j'étais à j43... Alors je me suis dits qu'un miracle avait peut-être frappé à notre porte... Enfin bref. Heureusement mes règles sont apparues ce soir!!! Je suis soulagée!
Des conseils pour prendre PRovames et progestan ? Une première pour moi alors si vous avez des conseils n,hésitez pas :D
Stim comment ça va?
Vaea, tu tiens le coup ma belle?
Et les autres alors, plus de nouvelles??? Choupi???
Bisous
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 05 févr. 2018 à 06:35
par rika974
Pauline62 a écrit : 04 févr. 2018 à 17:17
Ah oui moi tout le contraire
Si je vois négatif je me dit c’est mort et voilà
Et si je vois un ++ à la prise de sang

Salut Pauline,
Le truc pour moi c'est que je n'ai jms vu de positif! c'est pour ça que j'espère encore en voir un à la PDS.
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 05 févr. 2018 à 06:36
par rika974
Stim77 a écrit : 04 févr. 2018 à 21:07
Allez les filles il faut rester positive! Moi j'ai eu aucun signes et ct +
Pr garder la patate j'avais écrit une liste de chose positive que je lisait chaque soir avant de me coucher. Sa me redonnais du courage
Slt Stim,
Tu as eu quoi comme traitement après avoir déceler ton hyper activité immunitaire?
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 05 févr. 2018 à 07:48
par Vaea54
Bonjour les filles
Unpeudenous tu vas pouvoir commencer ton traitement c’est bien. Pour le traitement provames c’est un cachet donc à avaler avec de l’eau et progestan moi j’avais eu la version ovule...donc à insérer comme un suppositoire vaginal....le pb c’est que ca fini par couler donc prévoir une protection... Tu devrais te plaire à bordeaux c’est une ville agréable beaucoup de restos, pour le shopping c’est rue Sainte Catherine et tu es à deux pas de la mer, l’été très animé sur la côte entre Arcachon et Cap ferret. Moi j’adorai Montalivet et ses plages désertes à l’infini. En fin d’année je change de continent...une autre vie pour vivre l’Amérique en français au Québec j’ai hâte. En attendant je continue mon suivi psy et verrai bien avec la pma dans 15 jours. Courage à celles qui attendent les résultats j’espère une bonne nouvelle...
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 05 févr. 2018 à 23:36
par 1peu2nous
Oh j'adore le canada!!! Mon beau frère et sa famille y sont! Nous y sommes déjà allés deux fois. Je pense qu'un dépaysement total va vous faire du bien :D Même si ce n'est que dans un an, c'est un super projet :)
Ici mes règles ne sont finalement pas vraiment là... Je ne sais pas trop quoi faire et je vais appeler mon centre demain... Je n'ai que quelques taches (marron ou de sang) quand je m'essuie mais rien qui coule directement dans la culotte... Désolée pour les détails.
Et est ce que vous savez si on ovule avec le provames/progestan?
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 06 févr. 2018 à 09:48
par Stim77
Coucou. Et bien malheureusement je n ai pas eu de traitement pour mon hyper activité car je devais être tirer au sort pr pouvoir avoir la chance d'avoir un traitement dès cette fiv la. La seule chose que j'avais lu et que j'ai fais , c'est de me protéger avec préservatif jusqu à maintenant ou je vais enfin arrêter car je pense que le risque devient minim vu que ma petite puce à l air bien accrocher. Je croise tjr fort les doigts.
En fait je me suis protéger car j'ai appris que notre corp nous protège tellement des éléments extérieur ( donc le sperme ou lembryion )qu'il les attaques .c'est à dire que a chaque fois que du sperme rentre dans le corp et bien c'est comme si une armée se multipliait pour tuer se qui rentre alors je me suis dis que en me.protegeant l'armée ne se développerait pas. C un peu utopique mais bon sa a marcher. Est ce pour sa ou pas je ne le.saurait jms mais je pense que sa vaut le coup d'essayer
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Posté : 07 févr. 2018 à 10:10
par rika974
Salut les filles,
Qui a craqué avant la PDS du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.
Bisous les filles!