Page 80 sur 83

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 16:44
par Lila92
Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop tot

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:20
par Nichette
Etoile84 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:11 Oh quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi ! Vivement la confirmation avec la pds ! ❤️

Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?
Merci beaucoup ❤️ oui un cycle naturel sans hormone mise à part la progestérone:)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:22
par Nichette
Lila92 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:44
Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop tot
Bonjour 👋 non pas d’ovitrelle on est vraiment partis sur un cycle totalement naturel :)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:22
par Nichette
Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Pas d’ovitrelle cycle totalement naturel :) la prise de sang est lundi :)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:25
par Nichette
Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:42 Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.
Coucou 👋 alors douleur mammaire assez importante, fatigue, insomnie, miction très fréquente et tiraillement bas ventre :)
Il faut toujours être positive :) les symptômes ne sont pas systématique pour toutes, ma mère n’en a jamais eu aucun si ce n’est le retard de règles :)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:48
par Cyrielle02
Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 19:53
par Nichette
Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
J’espère pour beau + pour toi lundi ☺️🙏🏻
Tu y vas le matin pour ta PDS ?
Moi j’avoue à chaques étapes être partager entre la joie et la peur 😰

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 20:09
par Cyrielle02
Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 20:52
par Nichette
Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 20:09 Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
Clairement j’angoisse pour tout c’est insupportable, je veux tellement que tout se passe bien que sa me monte la tête 😓

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 21 janv. 2024 à 23:21
par Lila92
Courage pour vos PDS les filles 🙏🏻