Page 79 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 11:20
par ornella
Coucou les filles jai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynéco a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 11:36
par MaLn
Bonjour à toutes

Avant tout désolée cjo9... J'espère que tout se passera au mieux pour ton prochain essai et que tu finiras avec un beau positif !

Ornella c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour reprendre. Le fait d'avoir tout arrêté a du perturber ton cycle. La réponse de ta gyneco sera sûrement le plus sûr pour toi.

Clairela, c'est super sympa que ton centre te donne un arrêt. C'est rarement le cas. Si tu sens que c'est le mieux aussi pour toi, profite !
Concernant les effets secondaires, c'est quasi les mêmes que des symptômes de grossesse, tensions dans les ovaires, dans la poitrine, fatigue, humeurs changeante etc

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 11:46
par clairela
Ornella: j'attendrais également l'avis de ta gynéco car ça semble très précoce en effet.
Maln : merci pour ta réponse, mon conjoint est ravi de "l'humeur changeante 😀"
Pour l'arrêt, ils (biologiste et gynéco) m'ont dit que c'était mieux, et étant donné que j'ai juste envie que ça marche je les écoute même si ça ne m'arrange pas vraiment.. avec les jours fériés je vais finalement reprendre 2 jours seulement avant la prise de sang!
Courage à toi pour ces derniers jours d'attente! 🤞

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 11:49
par ornella
Le problème c est que si je dois commencée c est ojd et je n est pas eu de réponse

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 12:05
par MaLn
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 12:56
par ornella
MaLn a écrit : 01 nov. 2019 à 12:05
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi

Non jai aucun numéro je suis dans le flou totale. J ai pas le morale du tout aujourd'hui je fais que de pleurée il va encore falloir attendre j'en peux plus.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 13:48
par MaLn
Je comprends, je suis désolée. C'est un concours de malchances qui s'accumulent.
Quel traitement tu devais prendre si tu devais poursuivre ?
Après quelques jours de décalage, ce n'est pas trop risqué surtout si elle augmente tes dosages et que tu viens à peine de faire une stimulation, elle va s'adapter et justement pouvoir tenir compte de ta reprise de cycle pour ajuster au mieux et te donner le maximum de chances.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 14:31
par ornella
Je devais refaire puregon avec 150 unités.
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 16:42
par Mel973
Coucou les Filles je me rejoins à vous.
J'ai commencer ma piqure de Gonal F hier 31/10, ma prise de sang est programmé pour le 04/11 et ma 1er écho le 08/11.
Impatiente de partager tout ces moments avec vous.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 01 nov. 2019 à 16:45
par Mel973
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynéco m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV