FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Coucou les filles jai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynéco a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

Avant tout désolée cjo9... J'espère que tout se passera au mieux pour ton prochain essai et que tu finiras avec un beau positif !

Ornella c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour reprendre. Le fait d'avoir tout arrêté a du perturber ton cycle. La réponse de ta gyneco sera sûrement le plus sûr pour toi.

Clairela, c'est super sympa que ton centre te donne un arrêt. C'est rarement le cas. Si tu sens que c'est le mieux aussi pour toi, profite !
Concernant les effets secondaires, c'est quasi les mêmes que des symptômes de grossesse, tensions dans les ovaires, dans la poitrine, fatigue, humeurs changeante etc
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Ornella: j'attendrais également l'avis de ta gynéco car ça semble très précoce en effet.
Maln : merci pour ta réponse, mon conjoint est ravi de "l'humeur changeante 😀"
Pour l'arrêt, ils (biologiste et gynéco) m'ont dit que c'était mieux, et étant donné que j'ai juste envie que ça marche je les écoute même si ça ne m'arrange pas vraiment.. avec les jours fériés je vais finalement reprendre 2 jours seulement avant la prise de sang!
Courage à toi pour ces derniers jours d'attente! 🤞
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Le problème c est que si je dois commencée c est ojd et je n est pas eu de réponse
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

MaLn a écrit : 01 nov. 2019 à 12:05
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi

Non jai aucun numéro je suis dans le flou totale. J ai pas le morale du tout aujourd'hui je fais que de pleurée il va encore falloir attendre j'en peux plus.
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Je comprends, je suis désolée. C'est un concours de malchances qui s'accumulent.
Quel traitement tu devais prendre si tu devais poursuivre ?
Après quelques jours de décalage, ce n'est pas trop risqué surtout si elle augmente tes dosages et que tu viens à peine de faire une stimulation, elle va s'adapter et justement pouvoir tenir compte de ta reprise de cycle pour ajuster au mieux et te donner le maximum de chances.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Je devais refaire puregon avec 150 unités.
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

Coucou les Filles je me rejoins à vous.
J'ai commencer ma piqure de Gonal F hier 31/10, ma prise de sang est programmé pour le 04/11 et ma 1er écho le 08/11.
Impatiente de partager tout ces moments avec vous.
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynéco m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers