FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Coucou les filles jai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynéco a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynéco a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

Bonjour à toutes
Avant tout désolée cjo9... J'espère que tout se passera au mieux pour ton prochain essai et que tu finiras avec un beau positif !
Ornella c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour reprendre. Le fait d'avoir tout arrêté a du perturber ton cycle. La réponse de ta gyneco sera sûrement le plus sûr pour toi.
Clairela, c'est super sympa que ton centre te donne un arrêt. C'est rarement le cas. Si tu sens que c'est le mieux aussi pour toi, profite !
Concernant les effets secondaires, c'est quasi les mêmes que des symptômes de grossesse, tensions dans les ovaires, dans la poitrine, fatigue, humeurs changeante etc
Avant tout désolée cjo9... J'espère que tout se passera au mieux pour ton prochain essai et que tu finiras avec un beau positif !
Ornella c'est vrai que c'est peut être un peu tôt pour reprendre. Le fait d'avoir tout arrêté a du perturber ton cycle. La réponse de ta gyneco sera sûrement le plus sûr pour toi.
Clairela, c'est super sympa que ton centre te donne un arrêt. C'est rarement le cas. Si tu sens que c'est le mieux aussi pour toi, profite !
Concernant les effets secondaires, c'est quasi les mêmes que des symptômes de grossesse, tensions dans les ovaires, dans la poitrine, fatigue, humeurs changeante etc
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- clairela

- Messages : 138
- Enregistré le : 25 août 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Ornella: j'attendrais également l'avis de ta gynéco car ça semble très précoce en effet.
Maln : merci pour ta réponse, mon conjoint est ravi de "l'humeur changeante
"
Pour l'arrêt, ils (biologiste et gynéco) m'ont dit que c'était mieux, et étant donné que j'ai juste envie que ça marche je les écoute même si ça ne m'arrange pas vraiment.. avec les jours fériés je vais finalement reprendre 2 jours seulement avant la prise de sang!
Courage à toi pour ces derniers jours d'attente!
Maln : merci pour ta réponse, mon conjoint est ravi de "l'humeur changeante
Pour l'arrêt, ils (biologiste et gynéco) m'ont dit que c'était mieux, et étant donné que j'ai juste envie que ça marche je les écoute même si ça ne m'arrange pas vraiment.. avec les jours fériés je vais finalement reprendre 2 jours seulement avant la prise de sang!
Courage à toi pour ces derniers jours d'attente!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Le problème c est que si je dois commencée c est ojd et je n est pas eu de réponse
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
MaLn a écrit : 01 nov. 2019 à 12:05Est-ce qu'on t'a donné un numéro en cas d'urgence ? Le centre a en général des sages femmes et/ou infirmiers de garde qui pourraient te répondre.ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:49 Le problème c est que si je dois commencée c est aujourd'hui et je n est pas eu de réponse
Parce que là avec les jours fériés... Elle risque de te répondre que lundi
Non jai aucun numéro je suis dans le flou totale. J ai pas le morale du tout aujourd'hui je fais que de pleurée il va encore falloir attendre j'en peux plus.
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

Je comprends, je suis désolée. C'est un concours de malchances qui s'accumulent.
Quel traitement tu devais prendre si tu devais poursuivre ?
Après quelques jours de décalage, ce n'est pas trop risqué surtout si elle augmente tes dosages et que tu viens à peine de faire une stimulation, elle va s'adapter et justement pouvoir tenir compte de ta reprise de cycle pour ajuster au mieux et te donner le maximum de chances.
Quel traitement tu devais prendre si tu devais poursuivre ?
Après quelques jours de décalage, ce n'est pas trop risqué surtout si elle augmente tes dosages et que tu viens à peine de faire une stimulation, elle va s'adapter et justement pouvoir tenir compte de ta reprise de cycle pour ajuster au mieux et te donner le maximum de chances.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Je devais refaire puregon avec 150 unités.
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Mel973

- Messages : 58
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les Filles je me rejoins à vous.
J'ai commencer ma piqure de Gonal F hier 31/10, ma prise de sang est programmé pour le 04/11 et ma 1er écho le 08/11.
Impatiente de partager tout ces moments avec vous.
J'ai commencer ma piqure de Gonal F hier 31/10, ma prise de sang est programmé pour le 04/11 et ma 1er écho le 08/11.
Impatiente de partager tout ces moments avec vous.
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017
TEC de 1j5 Juillet2018
Malheureusement arrêt du
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto
Transfére vers le 14.01.20
- Mel973

- Messages : 58
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynéco m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIVornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017
TEC de 1j5 Juillet2018
Malheureusement arrêt du
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto
Transfére vers le 14.01.20

