Graphitine a écrit : 20 mai 2021 à 22:20 Nera on va te positiver tes taux hein !
Comme l'a dit Suline, passé les 1000 de bhcg ça prend plus de temps pour doubler (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne les dose plus à ce stade-là normalement... à part si on aime très beaucoup les prises de sang comme Clio)
L'embryon est au bon endroit, là où il doit se trouver.
Sur une grossesse "standard" tu n'aurais pas eu ce contrôle si tardif et on ne se poserait pas de question
Tiens-nous au courant pour demain ! On te tient les pouces depuis la Suisse !!!
Clecle.... franchement ta clinique "de base" moi je changerais. Ils sont bien gentils de vous faire un prix, mais à un moment donné vous avez peut-être besoin d'une approche différente de la leur, tu ne crois pas ?
Oui Graphitine tu as sans doute raison
La ma clinique actuelle me fait faire 2 tests le KIR HLAC et la salpingo.
Je me dis que le KIR pour éviter toute incompatibilité avec la donneuse aurait pu être fait avant non ?
Et le test de fragmentation du sperme c’est juste pour faire une technique spéciale au labo sur la ICSI sachant qu’il en a déjà fait un il y a deux ans et que tout est ok.
Voilà poue te répondre Suline ce que propose ma clinique en terme de tests.
en tout cas niveau test vu que même IVI ne reconnaît pas Matricelab, je vois quoi faire de plus
Maintenant j’ai peu d’obtenir très peu d’embryons chez IVI car ils m’ont dit que clairement ils étaient très sélectifs sur les J5 obtenus, en même temps je n’en veux qu’un seul.
Du coup je me demande la valeur ajoutée de IVI si je fais les tests que la clinique m’a dit de faire et a priori pas d’autres tests pour IVI
A si éventuellement un rdv avec un immunologue. Je ne sais pas si l’une de vous l’a fait ?
Cote financier on est plus à ça près c’est sûr, y’a 5000 euros d’écart entre les deux devis

après 20 embryons transférés au total !!!