Coucou les filles,
@les nouvelles mamans et celles qui viennent d'avoir un positif : félicitations à vous et continuez de nous donner de vos nouvelles, ça fait un bien fou !! Et venez aussi nous donner vos points de vue et conseils qui seront toujours précieux !

(Suline, Graphitine et Tantemaguy, merci d'être toujours là,, c'est adorable et important pour nous toutes !

)
@Mysanthrope : je suis tellement désolée de lire que tu te sens aussi mal... mais il faut y croire malgré tout et essayer au maximum de parler de tes sentiments avec ton homme au moins. Pour l'entourage, la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que nous vivons mais nous sommes toujours là pour toi !!!
@Nalette : c'est pareil, ça me rend triste de voir toutes tes galères et j'aimerais tellement avoir la baguette magique pour qu'on y arrive toutes !! Courage !
@Cléclé : on s'est parlées récemment mais tu as eu ton rdv par Skype hier avec IVI Bilbao, non ? Comment ça s'est passé ??
@Claire1980 : bienvenue à toi et bon courage !!
Sinon, désolée, je n'écris pas beaucoup car ce n'est pas la grande forme pour plusieurs raisons :
- On est repartis pour une nouvelle tentative avec une nouvelle donneuse et, sur 10 ovocytes matures, on a eu 7 embryons à J3 et que 1J5 et 2J6 avant DPI... On vient d'avoir le résultat du DPI qui n'est pas bon : sur 3 J5/J6, seul 1 a été considéré comme sain... visiblement ça serait à cause du problème de "polymorphisme" détecté par le caryotype chez mon compagnon mais j'en veux à IGIN car, lors du rendez-vous Skype après ma fausse couche, ils ne nous ont pas recommandé d'avoir recours au double don pour ne pas risquer cette situation délicate... j'estime qu'ils ont devoir de conseil tout de même car ça n'est pas faute d'avoir régulièrement répété qu'on ne pouvait pas se permettre de faire X tentatives vu notre âge et vu le coût financier de chaque tentative... Mon compagnon me dit qu'il ne faut pas focaliser là dessus et se concentrer sur l'embryon qu'on a obtenu et penser positif pour mettre toutes les chances de notre côté mais c'est très difficile pour moi même si il a certainement raison...
- Depuis presque 2 mois, j'ai de plus en plus de douleurs pelviennes ainsi que des douleurs quotidiennes dans le bas du dos et dans les muscles des jambes : ça dure trop, ça me fout le moral à zéro et mon médecin et la kiné qui me fait des séances hebdo de drainage lymphatique n'ont pas l'air de savoir à quoi c'est dû...
Sentant que c'était mon endométriose qui avait regagné du terrain à cause des quantités d’œstrogènes ingurgitées, j'ai contacté le docteur qui m'a opérée de l'endométriose en octobre 2018 et lui ai fait un bref résumé de la suite de mon parcours PMA depuis cette opération. Il m'a répondu que je devais être en train de faire une hypertonie pelvienne et qu'il fallait que j'aille faire des séances d'ostéopathe pelvienne + une IRM pelvienne... J'ai réussi à obtenir un créneau pour vendredi matin et je prie pour que "l'invasion" ne soit pas trop grande et ne compromette pas un futur transfert en juin...
Voili, voilou, c'est pas bien gai et j'ai parfois l'impression que le sort s'acharne...
Gros bisous à toutes les guerrières

(celles en repos qui ont gagné la bataille et celles encore dans la bataille) et je prie, je croise les doigts pour que ça marche enfin pour nous toutes, les fivettes en galère !!