Page 77 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 15:53
par ChloéB
C'est super ce document participatif ! Je ne connaissais pas du tout ;-)

Chappie a écrit : 29 juil. 2019 à 11:17 Sans rire, c'est chaud .. 6 moi s!

Voilà le document participatif !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 17:31
par elodye56
Bienvenue bulma !!!

Chappie merki pour le recap par contre moi j'arrive pas a télécharger pour modifier !

Mada je suis trop contente pour toi que Tai entendu son petit bigheart

Moi c lundi j'ai tellement peur que tt s'arrête
Il y avait 2 grossesse ds ma famille grossesse normale mais œuf Claire a l'écho des 3 mois :cry:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 18:35
par Chappie
Cobalama je pense que je vais rester à la Bohler du coup. Mes copines y ont accouché, elles étaient satisfaites !
et félicitations pour les -5 ... moi c'est + pour l'instant minnce

Tiniette, je vais mettre le lien sur mon profil comme ça vous pouvez y avoir accès à chaque moment. chacune peut mettre à jour ses propres informations ! Je pense juste que si deux le font un même temps y'aura peut-être un loupé, et encore ... pas sûr !

Mada trop cool pour l'écho et je te souhaite de trouver une autre écho rapidement

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 19:30
par ChloéB
Je confirme ça fonctionne ! Je viens d'ajouter la date de ma prochaine écho.

Chappie a écrit : 29 juil. 2019 à 18:35 Cobalama je pense que je vais rester à la Bohler du coup. Mes copines y ont accouché, elles étaient satisfaites !
et félicitations pour les -5 ... moi c'est + pour l'instant minnce

Tiniette, je vais mettre le lien sur mon profil comme ça vous pouvez y avoir accès à chaque moment. chacune peut mettre à jour ses propres informations ! Je pense juste que si deux le font un même temps y'aura peut-être un loupé, et encore ... pas sûr !

Mada trop cool pour l'écho et je te souhaite de trouver une autre écho rapidement

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 20:00
par Mada29
Merci les filles !

Je vais essayer de me rajouter au fichier

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 21:12
par Emidim
Coucou les filles,
Mon écho (la 1ère) est prévue le 19 août... j'ai l'impression que c'est trop long... qu'en pensez-vous ? Pour récapituler, j'ai eu mon transfert le 6 juillet. Ça fait long, j'angoisse, d'autant que j'ai toujours du mal à réaliser. Je me dis que seule l'écho me rassurera et je dois encore patienter un bon nombre de jours.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 22:01
par Nenette13
COUCou les filles moi j’ai pas du tout le même protocole que vous ma deuxième prise de sang c’est pas avant jeudi (8 jours après la 1ere) j’imagine même pas ma date de l’écho .... c’est long très long ....
J’ai des nausées un peu le matin et le soir et les seins sont Pas mal gonflés.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 22:03
par mtc10
Emidim a écrit : 29 juil. 2019 à 21:12 Coucou les filles,
Mon écho (la 1ère) est prévue le 19 août... j'ai l'impression que c'est trop long... qu'en pensez-vous ? Pour récapituler, j'ai eu mon transfert le 6 juillet. Ça fait long, j'angoisse, d'autant que j'ai toujours du mal à réaliser. Je me dis que seule l'écho me rassurera et je dois encore patienter un bon nombre de jours.
coucou
j'ai eu presque les mêmes délais que toi :
transfert le 6 juin, et 1ère écho le 25juillet
l'attente est longue.... mais tant que y'a pas de signe de mauvaise nouvelle reste positive ;-)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 22:11
par Emidim
Nenette13 a écrit : 29 juil. 2019 à 22:01 COUCou les filles moi j’ai pas du tout le même protocole que vous ma deuxième prise de sang c’est pas avant jeudi (8 jours après la première) j’imagine même pas ma date de l’écho .... c’est long très long ....
J’ai des nausées un peu le matin et le soir et les seins sont Pas mal gonflés.
Comme toi... 4 prises de sang à 7 jours d'intervalle à chaque fois.... Long ! Très long ! J'ai été en faire d'autres entre temps au début...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 29 juil. 2019 à 22:12
par Emidim
Merci Mtc... Restons positives tu as raison treefle