Chappie a écrit : 29 juil. 2019 à 11:17 Sans rire, c'est chaud .. 6 moi s!
Voilà le document participatif !
Un bébé en mars 2020
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
C'est super ce document participatif ! Je ne connaissais pas du tout
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- elodye56

- Messages : 218
- Enregistré le : 29 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Bienvenue bulma !!!
Chappie merki pour le recap par contre moi j'arrive pas a télécharger pour modifier !
Mada je suis trop contente pour toi que Tai entendu son petit
Moi c lundi j'ai tellement peur que tt s'arrête
Il y avait 2 grossesse ds ma famille grossesse normale mais œuf Claire a l'écho des 3 mois
Chappie merki pour le recap par contre moi j'arrive pas a télécharger pour modifier !
Mada je suis trop contente pour toi que Tai entendu son petit
Moi c lundi j'ai tellement peur que tt s'arrête
Il y avait 2 grossesse ds ma famille grossesse normale mais œuf Claire a l'écho des 3 mois
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Cobalama je pense que je vais rester à la Bohler du coup. Mes copines y ont accouché, elles étaient satisfaites !
et félicitations pour les -5 ... moi c'est + pour l'instant
Tiniette, je vais mettre le lien sur mon profil comme ça vous pouvez y avoir accès à chaque moment. chacune peut mettre à jour ses propres informations ! Je pense juste que si deux le font un même temps y'aura peut-être un loupé, et encore ... pas sûr !
Mada trop cool pour l'écho et je te souhaite de trouver une autre écho rapidement
et félicitations pour les -5 ... moi c'est + pour l'instant
Tiniette, je vais mettre le lien sur mon profil comme ça vous pouvez y avoir accès à chaque moment. chacune peut mettre à jour ses propres informations ! Je pense juste que si deux le font un même temps y'aura peut-être un loupé, et encore ... pas sûr !
Mada trop cool pour l'écho et je te souhaite de trouver une autre écho rapidement
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Je confirme ça fonctionne ! Je viens d'ajouter la date de ma prochaine écho.
Chappie a écrit : 29 juil. 2019 à 18:35 Cobalama je pense que je vais rester à la Bohler du coup. Mes copines y ont accouché, elles étaient satisfaites !
et félicitations pour les -5 ... moi c'est + pour l'instant![]()
Tiniette, je vais mettre le lien sur mon profil comme ça vous pouvez y avoir accès à chaque moment. chacune peut mettre à jour ses propres informations ! Je pense juste que si deux le font un même temps y'aura peut-être un loupé, et encore ... pas sûr !
Mada trop cool pour l'écho et je te souhaite de trouver une autre écho rapidement
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Mada29

- Messages : 506
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Merci les filles !
Je vais essayer de me rajouter au fichier
Je vais essayer de me rajouter au fichier
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Coucou les filles,
Mon écho (la 1ère) est prévue le 19 août... j'ai l'impression que c'est trop long... qu'en pensez-vous ? Pour récapituler, j'ai eu mon transfert le 6 juillet. Ça fait long, j'angoisse, d'autant que j'ai toujours du mal à réaliser. Je me dis que seule l'écho me rassurera et je dois encore patienter un bon nombre de jours.
Mon écho (la 1ère) est prévue le 19 août... j'ai l'impression que c'est trop long... qu'en pensez-vous ? Pour récapituler, j'ai eu mon transfert le 6 juillet. Ça fait long, j'angoisse, d'autant que j'ai toujours du mal à réaliser. Je me dis que seule l'écho me rassurera et je dois encore patienter un bon nombre de jours.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Nenette13

- Messages : 23
- Enregistré le : 23 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 36
COUCou les filles moi j’ai pas du tout le même protocole que vous ma deuxième prise de sang c’est pas avant jeudi (8 jours après la 1ere) j’imagine même pas ma date de l’écho .... c’est long très long ....
J’ai des nausées un peu le matin et le soir et les seins sont Pas mal gonflés.
J’ai des nausées un peu le matin et le soir et les seins sont Pas mal gonflés.
Mon chaton 29ans : cancer: Guérison totale mais plus de zozo. recueille de paillette.
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2
Septembre 2018 ponction 1j2
Novembre 2018 TEC 1j3
Mars 2018 TEC 1j3
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5

21/08 1ère écho
2baby !!
18/09 écho T1
Moi 29ans: RAS
Mars 2018 ponction 1ère fiv ICSI 1transfert 1 j2
Septembre 2018 ponction 1j2
Novembre 2018 TEC 1j3
Mars 2018 TEC 1j3
Juin 2019 3ème ponction
14/07 transfert 2j5
21/08 1ère écho
18/09 écho T1
- mtc10

- Messages : 126
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
coucouEmidim a écrit : 29 juil. 2019 à 21:12 Coucou les filles,
Mon écho (la 1ère) est prévue le 19 août... j'ai l'impression que c'est trop long... qu'en pensez-vous ? Pour récapituler, j'ai eu mon transfert le 6 juillet. Ça fait long, j'angoisse, d'autant que j'ai toujours du mal à réaliser. Je me dis que seule l'écho me rassurera et je dois encore patienter un bon nombre de jours.
j'ai eu presque les mêmes délais que toi :
transfert le 6 juin, et 1ère écho le 25juillet
l'attente est longue.... mais tant que y'a pas de signe de mauvaise nouvelle reste positive
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
3,120kg et
2,560 kg
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Comme toi... 4 prises de sang à 7 jours d'intervalle à chaque fois.... Long ! Très long ! J'ai été en faire d'autres entre temps au début...Nenette13 a écrit : 29 juil. 2019 à 22:01 COUCou les filles moi j’ai pas du tout le même protocole que vous ma deuxième prise de sang c’est pas avant jeudi (8 jours après la première) j’imagine même pas ma date de l’écho .... c’est long très long ....
J’ai des nausées un peu le matin et le soir et les seins sont Pas mal gonflés.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Merci Mtc... Restons positives tu as raison 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :