Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 07 janv. 2021 à 23:15
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant ! je t'envoie tout mon soutien !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
hope19 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:50 C'est vrai que c'est curieux ces saignements entre tes règles Titileeloo. Tu n'avais jamais eu ca avant? Et tu n'as pas de douleurs? Franchement c'est bien qu'ils te fasse l'hysteroscopie.
Daph, j'espère aussi de tout coeur qu'ils vont pouvoir t'apporter des solutions lors de ton rendez-vous. J'imagine comme ce doit être dur de se préparer a ce discours...pour toi, pour vous. Je t'envoie plein de courage.
Steph, heureuse que ton rendez-vous se soit bien passé. As tu eu un scratching? Du coup ce sera un transfert a quelle periode environ?
De mon côté aucune date de transfert, pour le moment je suis en attente de mes règles.
Pour les jumeaux, c'est en effet le côté organisation et la grossesse qui me fait peur mais en vrai je serai bien évidement la plus heureuse.comme tu dis si bien, mon désir de 2ème est si fort...
Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinteDaph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beauxpour cette nouvelle année !!
Perso le soulagement je ne l'ai qu'à la naissance. Car une fois que tu as la 1ère Pds positive, il faut passer l'étape de la 2ème puis 3ème pds. Ensuite l'écho de datation et la t1 où on peut commencer à soufflerTitileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 09:50Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinteDaph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beauxpour cette nouvelle année !!
Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,
Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .
Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!
Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. On y croit !! Ca va marcher !!
Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence !![]()
Allez courage, le 11 arrive
Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??
Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien. Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail
![]()
, mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa
![]()
![]()
Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.
A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !!![]()
![]()
![]()
Tu nous tiens au courant!Titileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 10:34Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,
Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .
Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!
Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. On y croit !! Ca va marcher !!
Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence !![]()
Allez courage, le 11 arrive
Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??
Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien. Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail
![]()
, mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa
![]()
![]()
Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.
A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !!![]()
![]()
![]()
Bilan pour savoir où j'en suis dans mon cycle et aussi test de grossessehope19 a écrit : 08 janv. 2021 à 11:06 C'est clair que les émotions sont mises à rudes épreuves. On peut avoir le moral plus bas que bas et se retrouver reboostee des que l'espoir revient...!!
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!
Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton médecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.