Page 755 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 07 janv. 2021 à 23:15
par steph17
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant ! je t'envoie tout mon soutien !

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 07 janv. 2021 à 23:18
par steph17
hope19 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:50 C'est vrai que c'est curieux ces saignements entre tes règles Titileeloo. Tu n'avais jamais eu ca avant? Et tu n'as pas de douleurs? Franchement c'est bien qu'ils te fasse l'hysteroscopie.

Daph, j'espère aussi de tout coeur qu'ils vont pouvoir t'apporter des solutions lors de ton rendez-vous. J'imagine comme ce doit être dur de se préparer a ce discours... fingers pour toi, pour vous. Je t'envoie plein de courage.

Steph, heureuse que ton rendez-vous se soit bien passé. As tu eu un scratching? Du coup ce sera un transfert a quelle periode environ?
De mon côté aucune date de transfert, pour le moment je suis en attente de mes règles.
Pour les jumeaux, c'est en effet le côté organisation et la grossesse qui me fait peur mais en vrai je serai bien évidement la plus heureuse.😊😊 comme tu dis si bien, mon désir de 2ème est si fort...

Non Hope , pas de scratching . Juste un simple examen gynéco et mesure de l'utérus. Moi aussi j'attends mes règles ,elles devraient arrivées vers fin janvier , donc le transfert serait pour mi février. On devrait se suivre de près ;-) ;-) :-) :-)

Bonne soirée ,

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 08:10
par Alona
Courage Titileeloo,
J'espère que c'est juste hormonal et tout va passer vite!
Hope, Steph,
Je vous rejoins pour les jumeaux. J'ai aussi un transfert de 2 brybry car fiv 3 donc on verra ce que cela donnera. Peu importe le risque je veux que cela marche car cela commence à être très long et comme Deph c'est dur comme parcours et quand on passe des moments des échecs on a plus de force de nous battre.
Mais ce que je souhaite à nous toutes c'est que vue comme on a galéré en 2020 l'année 2021 nous simplifie la vie et que ça marche pour toutes dès le premier coup (transfert, fiv, naturellement).
Oui j'ai hâte pour aller faire le control, connaitre la date du transfert et le transfert. Et ensuite - fingers
Je vous tiens au courant.
Pour le moment la fatigue avec provames, mais bon c'est pour une bonne cause.
Bonne journée les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 09:31
par Daph4972
Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beaux testpositif pour cette nouvelle année !!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 09:50
par Titileeloo
Daph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beaux testpositif pour cette nouvelle année !!
Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinte

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 10:20
par claireb41
Titileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 09:50
Daph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beaux testpositif pour cette nouvelle année !!
Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinte
Perso le soulagement je ne l'ai qu'à la naissance. Car une fois que tu as la 1ère Pds positive, il faut passer l'étape de la 2ème puis 3ème pds. Ensuite l'écho de datation et la t1 où on peut commencer à souffler

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 10:34
par Titileeloo
steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,

Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .

Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!

Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !! ;-) ;-) ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers fingers . On y croit !! Ca va marcher !!

Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence ! ;-) ;-) Allez courage, le 11 arrive ;-)

Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??

Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien ;-) . Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail :-D :-D , mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa :-D :-D

Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.

A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !! ;-) ;-) :-)
Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 10:36
par Alona
Titileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 10:34
steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,

Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .

Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!

Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !! ;-) ;-) ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers fingers . On y croit !! Ca va marcher !!

Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence ! ;-) ;-) Allez courage, le 11 arrive ;-)

Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??

Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien ;-) . Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail :-D :-D , mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa :-D :-D

Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.

A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !! ;-) ;-) :-)
Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.
Tu nous tiens au courant!
Ça va bien se passer fingers

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 11:06
par hope19
C'est clair que les émotions sont mises à rudes épreuves. On peut avoir le moral plus bas que bas et se retrouver reboostee des que l'espoir revient...!!
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!

Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton medecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 08 janv. 2021 à 11:58
par Titileeloo
hope19 a écrit : 08 janv. 2021 à 11:06 C'est clair que les émotions sont mises à rudes épreuves. On peut avoir le moral plus bas que bas et se retrouver reboostee des que l'espoir revient...!!
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!

Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton médecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.
Bilan pour savoir où j'en suis dans mon cycle et aussi test de grossesse