Les filles suivies à tours au cecos
- steph17

- Messages : 172
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant ! je t'envoie tout mon soutien !
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
- steph17

- Messages : 172
- Enregistré le : 07 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
hope19 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:50 C'est vrai que c'est curieux ces saignements entre tes règles Titileeloo. Tu n'avais jamais eu ca avant? Et tu n'as pas de douleurs? Franchement c'est bien qu'ils te fasse l'hysteroscopie.
Daph, j'espère aussi de tout coeur qu'ils vont pouvoir t'apporter des solutions lors de ton rendez-vous. J'imagine comme ce doit être dur de se préparer a ce discours...pour toi, pour vous. Je t'envoie plein de courage.
Steph, heureuse que ton rendez-vous se soit bien passé. As tu eu un scratching? Du coup ce sera un transfert a quelle periode environ?
De mon côté aucune date de transfert, pour le moment je suis en attente de mes règles.
Pour les jumeaux, c'est en effet le côté organisation et la grossesse qui me fait peur mais en vrai je serai bien évidement la plus heureuse.comme tu dis si bien, mon désir de 2ème est si fort...
Non Hope , pas de scratching . Juste un simple examen gynéco et mesure de l'utérus. Moi aussi j'attends mes règles ,elles devraient arrivées vers fin janvier , donc le transfert serait pour mi février. On devrait se suivre de près
Bonne soirée ,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Courage Titileeloo,
J'espère que c'est juste hormonal et tout va passer vite!
Hope, Steph,
Je vous rejoins pour les jumeaux. J'ai aussi un transfert de 2 brybry car fiv 3 donc on verra ce que cela donnera. Peu importe le risque je veux que cela marche car cela commence à être très long et comme Deph c'est dur comme parcours et quand on passe des moments des échecs on a plus de force de nous battre.
Mais ce que je souhaite à nous toutes c'est que vue comme on a galéré en 2020 l'année 2021 nous simplifie la vie et que ça marche pour toutes dès le premier coup (transfert, fiv, naturellement).
Oui j'ai hâte pour aller faire le control, connaitre la date du transfert et le transfert. Et ensuite -
Je vous tiens au courant.
Pour le moment la fatigue avec provames, mais bon c'est pour une bonne cause.
Bonne journée les filles
J'espère que c'est juste hormonal et tout va passer vite!
Hope, Steph,
Je vous rejoins pour les jumeaux. J'ai aussi un transfert de 2 brybry car fiv 3 donc on verra ce que cela donnera. Peu importe le risque je veux que cela marche car cela commence à être très long et comme Deph c'est dur comme parcours et quand on passe des moments des échecs on a plus de force de nous battre.
Mais ce que je souhaite à nous toutes c'est que vue comme on a galéré en 2020 l'année 2021 nous simplifie la vie et que ça marche pour toutes dès le premier coup (transfert, fiv, naturellement).
Oui j'ai hâte pour aller faire le control, connaitre la date du transfert et le transfert. Et ensuite -
Je vous tiens au courant.
Pour le moment la fatigue avec provames, mais bon c'est pour une bonne cause.
Bonne journée les filles
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Daph4972

- Messages : 19
- Enregistré le : 30 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beaux
pour cette nouvelle année !!
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beaux
Moi : 35 ans OPK
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
Mon mari : 34 ans RAS
2016-2017 : Stimulation simple : aucune réponse au traitement
Février 2018 : FIV1 : 15 ovocytes : 5 embryons :
Mai 2018 : Drilling ovarien
Janvier 2019 : FIV2 : 12 ovocytes : 7 embryons de très bonne qualité :
Septembre 2019 : Changement de centre
Octobre 2020 : FIV 3 : arrêt en cours de traitement pour mauvaise réponse
Décembre 2020 : Fiv 3, 13 ovocytes : 0 embryons
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinteDaph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beauxpour cette nouvelle année !!
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Perso le soulagement je ne l'ai qu'à la naissance. Car une fois que tu as la 1ère Pds positive, il faut passer l'étape de la 2ème puis 3ème pds. Ensuite l'écho de datation et la t1 où on peut commencer à soufflerTitileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 09:50Oh oui les montagnes russes ce parcours j'imagine le méga soulagement que tu dois avoir quand tu apprends enfin que tu es enfin enceinteDaph4972 a écrit : 08 janv. 2021 à 09:31 Oui c'est bien le souci de nos parcours, Espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir, traitement, échec, désespoir, courage, espoir ...
Mais bon on est des warriors, je vous souhaite toutes de beauxpour cette nouvelle année !!
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,
Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .
Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!
Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. On y croit !! Ca va marcher !!
Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence !![]()
Allez courage, le 11 arrive
Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??
Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien. Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail
![]()
, mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa
![]()
![]()
Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.
A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !!![]()
![]()
![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Tu nous tiens au courant!Titileeloo a écrit : 08 janv. 2021 à 10:34Coucou les filles je vais recevoir par mail un bilan sang a faire demain matin et je dois revoir avec le médecin lundi car elle trouve ça étonnant ce qui se passe.steph17 a écrit : 07 janv. 2021 à 21:30 Bonsoir les filles ,
Titileeloo , oui appelle demain pour voir ce qu'ils en disent ! Ils pourront peut être t'expliquer ces saignements abondants .
Courage Titileeloo !! Tiens nous au courant .
Daph, je comprends ton désarroi et ton epuisement "du moral" et tout ceci est légitime. Mais avant de ne plus y croire, attends de voir le docteur Ract, je rejoins Alona, elle va certainement t'apporter des réponses à tes questions et elle te proposera très certainement un nouveau protocole pour que votre projet aboutisse . Courage Daph!
Alona , ça y est , plus que 8 jours !!!! tu dois trépigner d'impatience !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. On y croit !! Ca va marcher !!
Marine, toi aussi , c'est bientôt le début des piqures !! Tu dois hâte que cela commence !![]()
Allez courage, le 11 arrive
Hope , du coup ton transfert est prévu pour quand ? As tu déjà une date , ou tu attends encore les règles ??
Moi , j'ai eu mon rendez-vous pour la bactério avec une interne Docteur Silvestre ( qui m'a bien dit que mon docteur référent le docteur Kappeli a validé le traitement à prendre). Pour ma part, pas de changement de traitement pour ce 2ème transfert ( car pour eux, il n'y a eu qu'un seul échec et le traitement qu'il me donne est efficace et pas contraignant) Donc là , je suis juste avec le kardegic et l'acide folique et je prendrai du provames au 1er jour des regles , puis du progestan . Alors , on verra bien. Pour ma part , Hope , sache que j'ai aussi deux bry bry qui seront transférés lors du prochain tec comme ce fut le cas lors de mon 1er tec . Avoir des jumeaux est un risque mais je me dis aussi que c'est une chance supplémentaire que mon projet aboutisse , et deux beaux bébés changeront ma vie, ça c'est sûr , et cela est même flippant mais au vue de mon désir de notre désir de notre 2ème , si on en a deux ,je me dis que c'est la loi de la nature et de ma bonne étoile qui les auront amenés à moi , alors tant qu'ils seront en bonne santé , je serai la plus heureuse des femmes ! Bien sûr , ce n'est que mon avis et ressenti que je partage ,mais je comprends tout à fait qu'avoir des jumeaux peut être vraiment flippant , angoissant et en terme d'organisation, ohhhh le double de travail
![]()
, mais ce serait un super défi et un challenge qu'on serait pret à relever avec le papa
![]()
![]()
Voilà , j'espère que nos mamans enceinte se portent au mieux et que vous profitez bien de votre grossesse.
A toutes , portez vous bien et à nous 2021 les filles !!![]()
![]()
![]()
Ça va bien se passer
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
C'est clair que les émotions sont mises à rudes épreuves. On peut avoir le moral plus bas que bas et se retrouver reboostee des que l'espoir revient...!!
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!
Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton medecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!
Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton medecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bilan pour savoir où j'en suis dans mon cycle et aussi test de grossessehope19 a écrit : 08 janv. 2021 à 11:06 C'est clair que les émotions sont mises à rudes épreuves. On peut avoir le moral plus bas que bas et se retrouver reboostee des que l'espoir revient...!!
Personnelement comme Claire, je sais qu'une fois que je serais enceinte je ne serai pas beaucoup plus sereine. Certes cela aura marché mais ce sera une nouvelle angoisse qui commencera. J'envie l'insouciance des femmes qui n'ont pas de problèmes de fertilité. On pourra dire a nos enfants combien ils étaient désirés et on saura aussi sûrement plus en profiter!
Titileeloo, allez on croise pour que tout soit normal demain. Quel bilan dois tu faire? Tu as réussi à avoir ton médecin directement? J'espère que tes saignements commencent a se calmer.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
