Page 8 sur 8
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 30 sept. 2020 à 10:54
par Auureliee
Titou201821 a écrit : 30 sept. 2020 à 10:03
Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38
Titou201821 a écrit : 29 sept. 2020 à 15:35
du coup pour le moment tu ne sais pas encore si il y en a 1 ou 2?
j'aimerai que mon petit warrior J2 s'accroche...si ça se trouve il n'est déjà plus là....
Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochés
Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptômes?
Moi j ai les même douleurs que chaque mois quand ca n a pas marché...une partie de moi un peu naive continue de vouloir y croire mais c est mort
Ah oui moi j'ai le MUST des symptomes MDR.
J'ai nausées, Fatigue, Douleur à la poitrine, Ventre qui tire, Mal aux jambes... J'ai eu réelement le GROS LOT

Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 30 sept. 2020 à 11:11
par Titou201821
Auureliee a écrit : 30 sept. 2020 à 10:54
Titou201821 a écrit : 30 sept. 2020 à 10:03
Auureliee a écrit : 29 sept. 2020 à 15:38
Bah non je ne sais pas encore lol. Je saurais le 23 octobre si un ou deux ce sont accrochés
Je sais que chaque femme est differente mais as tu des symptômes?
Moi j ai les même douleurs que chaque mois quand ca n a pas marché...une partie de moi un peu naive continue de vouloir y croire mais c est mort
Ah oui moi j'ai le MUST des symptômes MDR.
J'ai nausées, Fatigue, Douleur à la poitrine, Ventre qui tire, Mal aux jambes... J'ai eu réelement le GROS LOT
oui donc des choses inhabituelles, moi j'ai ça tous les mois donc rien de nouveau...
je te souhaite que tout aille au mieux
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 30 sept. 2020 à 23:12
par Nanafiv
Coucou les filles !!
Je me joins à vous je ne fais pas de tec mais je viens d'avoir ma ponction ce matin et lundi transfert si tout va bien. Malheureusement je n'ai eu que 5 ovocytes de ponctionné j'espère vraiment en avoir 2 comme sa au cas ou j'ai une réserve ! En tout cas je vous souhaite vite un beau +++
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 05 oct. 2020 à 07:22
par Mégane
Coucou
Aujourd'hui c'est la prise de sang.... même si c'est négatif je dois la faire. Me voilà depuis 6h45 devant le laboratoire à attendre son ouverture à 7h30. ( après il y a une queu interminable)
Je sais que c'est négatif parce que j'ai dû me rendre au urgence dans la nuit de mercredi à jeudi et ils m'ont fait un bilan sanguin complet ( dont les bêta). C'était négatif
La gynéco voulait quand.meme que je continues les hormones jusqu'aujourd'hui pour la PDS. Piur elle c'était trop tôt... je ne pense pas. J'étais à j8 post transfert d'un blastocyte...
Donc, j'attends juste pour arrêter enfin ces traitements et passer à autre chose...
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 05 oct. 2020 à 12:50
par Familylove
Coucou Megane,
Pareil pour moi

ma pds était vendredi et verdict tombé Négatif..
Aujourd'hui les vilaines on débarqué, je désespère vraiment pfff
Je vais reprendre rdv avec mon Gygy pour voir la suite
Je n ai plus de brybrys congelé donc va falloir tout recommencer j en peux plus je suis épuisée de tout ça
Courage à toi


Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 06 oct. 2020 à 14:45
par Auureliee
Coucou les filles.
Aujourd'hui le moral ca va pas du tout du tout ...
Depuis ce matin j'ai des pertes et bien rouge. Par contre aucunes douleurs. (appart le mal au ventre que je me donne en ayant peur ..)
Hier j'avais un taux a 2600
J'ai vraiment l'impression de faire une fausse couche et de perdre bébé...
J'ai appelé la Gynéco j'ai eu la secrétaire qui vois avec la gygy et qui me rapelle ..
J'ai envie de pleurer c'est horrible...
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 06 oct. 2020 à 14:50
par Titou201821
ne veux tu pas aller aux urgences gynécos les plus proches? tu penses que ta gynéco peut te recevoir aujourd'hui?
Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 06 oct. 2020 à 15:26
par Poupili
Coucou les filles
Désolée je vous rejoins sur le tard, mais j'ai eu mon TEC de 2 embryons le 25/09 et demain j'ai ma prise de sang.
Pour l'instant pas de symptomes particuliers, ni pertes ...

j'essaye de rester zen
Une pensée pour vous toutes qui passez par les montagnes russes niveau émotions
Courage

Re: TEC en septembre, on se suit ?
Posté : 09 oct. 2020 à 12:17
par Poupili
Bonjour les fivettes
Comment allez-vous ? Je viens vous apporter un peu de courage et de positivité et surtout beaucoup de soutien par la pensée.
De ma signature , vous verrez que mon test s'est révélé positif

et que les taux de Bhcg évoluent plutôt bien.
On n'est pas encore sortis de l'auberge mais voilà, on prends les bonnes nouvelles comme elles viennent , au jour le jour
Prenez soins de vous
