Page 8 sur 13
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 05 déc. 2022 à 22:30
par Magnolia22
Félicitations Charline, c’est un très beau taux
Courage Brook, c’est pas évident d’essuyer tous ces négatifs, je croise les doigts pour que ton TEC, aboutisse au miracle

Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 06 déc. 2022 à 07:44
par Rosace
Bonjour a toutes,
Je me joins à vous , je suis en mode couvade aussi ,ponction le 28/11 et transfert d'un J2 le 30 novembre ,prise de sang a faire.le 12 /12 mais j aimerai en faire un le samedi 10 histoire que si c est positif je puisse faire.la.surprise a mon conjoint , comment avez vous fait vous ? Vous avez attendu le jour précis ? Ou avant ?
Merci et courage à toute
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 06 déc. 2022 à 10:02
par Lilloise84
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 06 déc. 2022 à 10:38
par ALRN77
Bonjour à toutes!!
Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière
Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément
Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!
Bonne journée à toutes!
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 06 déc. 2022 à 18:03
par Lilou7
Coucou les filles,
Je suis désolée pour celles qui ont eu un négatif. C'est jamais facile à vivre. J'espère que vous profiterez des fêtes de fin d'année pour vous remonter le moral.
Bon courage aux nouvelles qui sont en mode couvade.
ALRN77, je pense que ça ne veut rien dire de se sentir vide. Pas mal de filles ne ressentent aucun symptôme avant d'apprendre leur +. Et même encore après il n'y a pas toujours tout de suite les symptômes.
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 06 déc. 2022 à 20:30
par Lilloise84
ALRN77 a écrit : 06 déc. 2022 à 10:38
Bonjour à toutes!!
Courage Brook, je sais que c'est difficile ce genre de moment. On croise les doigts pour que le prochain TEC fonctionne!!! #guerrière
Pour ma part, j'ai un mauvais pressentiment... Je me sens vide... C'est bizarre. En plus, comme Lilloise84 j'ai une gastro depuis quelques jours donc je me dis que c'est mort... Forcément
Hâte d'être vendredi et de faire cette prise de sang histoire d'arrêter de me torturer l'esprit!
Bonne journée à toutes!
Courage a toutes celles qui attendent



ALRN77 moi aussi je me sens vide en même temps avec la gastro c'est au sens propre comme au figuré

je sais c'est pas drôle mais j'essaie quand même
Les filles pour qui cette fois-ci ça a échoué, courage, gardez la niak, vu notre combat vous êtes déjà des super futures mamans avant d'avoir votre espoir dans les bras !!!
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 07 déc. 2022 à 09:40
par ALRN77
Merci pour vos encouragements les filles!!
Oui j'essaie de rester positive mais vu la soirée que j'ai passée avec crampe, douleurs, vomissements et j'en passe je me dis que s'il s'est accroché c'est que c'est vraiment un miracle.
De toute façon réponse vendredi.. Plus que 2 jours, 2 looooooooogs jours...
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 07 déc. 2022 à 10:48
par Lilou7
Courage les filles !
Pour ma part j'ai reçu les résultats de ma pds. J'étais à 116 le 30/09 et là je suis à 3380. L'attente fut bien longue aussi pour moi mais là je suis carrément soulagée ! En plus je n'ai pas trop de symptôme pour le moment donc pas évident de savoir. J'attends l'appel du centre pour la suite. J'espère que c'est bon.
Belle journée à toutes !
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 07 déc. 2022 à 10:58
par ALRN77
Génial! Superbe nouvelle Lilou!!!
Tiens nous au courant de la suite!!
ça donne de l'espoir pour celles qui sont en attente!!!
Re: En attendant la prise de sang 🩸
Posté : 07 déc. 2022 à 15:06
par Lilou7
Voici le retour :

encore une semaine d'attente pour la dernière prise de sang. Si tout va bien (je croise fort les doigts !!!

) on pourra caler une date pour l'écho. J'ai hate d'être dans une semaine
