Merci Pras il me tarde 14h que ma journée se finisse pour aller m’allonger un peu.Pras a écrit : 27 sept. 2020 à 11:14 Super Floribuss! Tu dois être soulagée.
Pour les nausées, t’inquiètes pas, ça devrait se tasser rapidement.
Ninou, courage et reposes-toi surtout
Les futurs bébés de avril 2021
- NINOU66

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 

- NINOU66

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Maïlys oui il me tarde demain que je sois fixé sur ses saignements. Dommage que ton homme est raté votre annonce mais c’est génial leurs réaction. Nous on attends d’en savoir plus avant d’annoncer la nouvelle à nos proches. Bon dimanche 
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
puis FC .Petite pause 10/2018
Écho du 6/10
Fc à 12 sa et 3 jours
. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1
Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5
écho T1 65,2mm T2 24/11
20/03/2021 

- Katou757

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
NINOU66 a écrit : 26 sept. 2020 à 22:24 Ohlala Katou tu n’as pas idée comment ton message me rassure. A tu eu une explication pour ton hématome qui est apparue quelques jours après ? A tu eu un traitement ? En tout cas c’est super stressant. Merci pour ton message
![]()
Non il n'y a pas d'explication pour les hematomes ça vient un peu comme ça ce qu'il faut surtout c'est qu'ils sont pas positionné vers le placenta car la il y a un risque de decrochement de l'oeuf. Moi il est a la sorti de l'utérus donc pas d'inquietude d'apres les medecins. Pour le traitement il y a en a pas c'est surtout du repos en restant allongé une partie de la journée j ai fait ça 2 semaines et ils commençait a se resorber. J'espere que tu en seras plus demain car ces saignements sont toujours stressant
Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,
3J3 et 1J5
09/07/2020 TEC1 2J3
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur
30/05/2022 TEC 1J3
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur
- Enyl

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou,
Ho ben oui c est quoi ces saignements!! Tepose tou surtout!!
Ici ça va un peu mieux. Moins de nausée et un léger retour d appétit, mais si je fais ma gourmande je suis à nouveau malade.
Je pense que j'ai a nouveau une angine, ça va faire deux fois ça me fatigue...
Sinon hâte d etre le 5, je n en peux plus d attendre
Ho ben oui c est quoi ces saignements!! Tepose tou surtout!!
Ici ça va un peu mieux. Moins de nausée et un léger retour d appétit, mais si je fais ma gourmande je suis à nouveau malade.
Je pense que j'ai a nouveau une angine, ça va faire deux fois ça me fatigue...
Sinon hâte d etre le 5, je n en peux plus d attendre
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril
- Mila48

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Centre étranger : Girexx
NinouKatou757 a écrit : 27 sept. 2020 à 16:44NINOU66 a écrit : 26 sept. 2020 à 22:24 Ohlala Katou tu n’as pas idée comment ton message me rassure. A tu eu une explication pour ton hématome qui est apparue quelques jours après ? A tu eu un traitement ? En tout cas c’est super stressant. Merci pour ton message
![]()
Non il n'y a pas d'explication pour les hematomes ça vient un peu comme ça ce qu'il faut surtout c'est qu'ils sont pas positionné vers le placenta car la il y a un risque de decrochement de l'oeuf. Moi il est a la sorti de l'utérus donc pas d'inquietude d'apres les medecins. Pour le traitement il y a en a pas c'est surtout du repos en restant allongé une partie de la journée j ai fait ça 2 semaines et ils commençait a se resorber. J'espère que tu en seras plus demain car ces saignements sont toujours stressant![]()
Si ça peut t aider moi aussi j ai eu des saignements au début de ma grossesse pour les jumeaux c était mi août. Résultat hématome, pas de cause vraiment identifiée il te faut bien te reposer, je suis restée tranquille pendant 3 semaine et l hématome s est bien résorbe. Cela n à pas empêche les bébés de grandir. Ma t1 est prévu pour le 07 octobre, j ai eu une écho ce vendredi et on ne voyait plus l hématome. Courage à toi reste positive c est important.
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S
2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.
Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018
Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!!
Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!!

DPA prévue le 25/04/2021
Lui : 29 ans
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S
2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.
Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018
Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!!
DPA prévue le 25/04/2021
- Mylia08

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles, j'espère que vous aller toute bien
Moi je viens tout juste de sortir de l’hôpital, ca va mieux. Merci pour vous message
Désolé je me suis pas trop connecter mais je rattrape mon retard
Ninou, J'espère que ca va mieux tes pertes de sang et que tout est rentrer dans l'ordre. Je suis contente de savoir que ton bébé va bien, c'est rassurant. J'èspère que ton rendez vous de demain après midi te rassurera et que tu aura des explications, tien nous au courant
Pras J'ai pas eu le taux exact de mon TSH, vus qu'il m'ont fait la prise de sang à l’hôpital, c'est eux qui ont eu directement les résultats. J'ai vus un endocrinologue, qui m'as donné une ordonnance pour contrôler régulièrement ma TSH, et ils réagirons en fonction du résultats.
Et non, ils m'ont pas fait d'écho, mais j'ai pu entendre le cœur battre une fois, au milieu de mon hospit, grâce a un doppler. Ça m'as rassurer.
Et toi ? Comment va ta grossesse ?
Ccarole Félicitation pout ta T1, tu dois être soulagée pour tes jujus
Mailys Je viens tout juste de sortir de l'hopital, je suis contente.
Géniale pour ton annonce de grossesse, ça a du être un beau moment, désolé que t'es pas pu immortalisé ce moment, mais certains maris sont un peu maladroit (Je sais de quoi je parle).
Fivybx Effectivement, les perf' c'est radicale, ça fait du bien de moins vomir et d'oublier les nausées. Bientôt t'as T1, tu dois être impatiente, je t'envoie toutes mes bonne ondes
Eileda29 Merci pour ton message, j'espère que ca va de ton coté, que tout se passe bien
Mila48 C'est super que tes loulous se portent bien, c'est toujours rassurant les échos de contrôle, quand tout va bien, ça nous fait un bien fou. Vivement le 07 !
Katou Mes nausées m'ont pas totalement laisser tranquille, mais ça c'est vraiment calmer, alors je suis contente. Et toi du coup, t'arrive a profiter de ta grossesse maintenant que tu as passée la T1 ?
Floribuss Félicitation pour ta T1, ravi de savoir que tout c'est bien passé. Enfin une étapes de franchis.
J'espère que tes nausées vont se calmés, c'est vraiment pas drôle.. Mais après le premier trimestre, pour la plus part ça se calme, tiens nous au courant
Enyl Super que tes nausées et vomissement se soit calmés, en espérant que ça continu dans ce sens. Ca va mieux ton angine ? Repose toi un maximum (Comme on peut bien sur).
Moi je viens tout juste de sortir de l’hôpital, ca va mieux. Merci pour vous message
Ninou, J'espère que ca va mieux tes pertes de sang et que tout est rentrer dans l'ordre. Je suis contente de savoir que ton bébé va bien, c'est rassurant. J'èspère que ton rendez vous de demain après midi te rassurera et que tu aura des explications, tien nous au courant
Pras J'ai pas eu le taux exact de mon TSH, vus qu'il m'ont fait la prise de sang à l’hôpital, c'est eux qui ont eu directement les résultats. J'ai vus un endocrinologue, qui m'as donné une ordonnance pour contrôler régulièrement ma TSH, et ils réagirons en fonction du résultats.
Et non, ils m'ont pas fait d'écho, mais j'ai pu entendre le cœur battre une fois, au milieu de mon hospit, grâce a un doppler. Ça m'as rassurer.
Ccarole Félicitation pout ta T1, tu dois être soulagée pour tes jujus
Géniale pour ton annonce de grossesse, ça a du être un beau moment, désolé que t'es pas pu immortalisé ce moment, mais certains maris sont un peu maladroit (Je sais de quoi je parle).
Fivybx Effectivement, les perf' c'est radicale, ça fait du bien de moins vomir et d'oublier les nausées. Bientôt t'as T1, tu dois être impatiente, je t'envoie toutes mes bonne ondes
Eileda29 Merci pour ton message, j'espère que ca va de ton coté, que tout se passe bien
Mila48 C'est super que tes loulous se portent bien, c'est toujours rassurant les échos de contrôle, quand tout va bien, ça nous fait un bien fou. Vivement le 07 !
Katou Mes nausées m'ont pas totalement laisser tranquille, mais ça c'est vraiment calmer, alors je suis contente. Et toi du coup, t'arrive a profiter de ta grossesse maintenant que tu as passée la T1 ?
Floribuss Félicitation pour ta T1, ravi de savoir que tout c'est bien passé. Enfin une étapes de franchis.
J'espère que tes nausées vont se calmés, c'est vraiment pas drôle.. Mais après le premier trimestre, pour la plus part ça se calme, tiens nous au courant
Enyl Super que tes nausées et vomissement se soit calmés, en espérant que ça continu dans ce sens. Ca va mieux ton angine ? Repose toi un maximum (Comme on peut bien sur).
- Laurore1004

- Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Coucou MyliaMylia08 a écrit : 27 sept. 2020 à 20:56 Coucou les filles, j'espère que vous aller toute bien
Moi je viens tout juste de sortir de l’hôpital, ca va mieux. Merci pour vous message![]()
Ninou, J'espère que ca va mieux tes pertes de sang et que tout est rentrer dans l'ordre. Je suis contente de savoir que ton bébé va bien, c'est rassurant. J'èspère que ton rendez vous de demain après midi te rassurera et que tu aura des explications, tien nous au courant![]()
Ccarole félicitations pout ta T1, tu dois être soulagée pour tes jujus![]()
Géniale pour ton annonce de grossesse, ça a du être un beau moment, désolé que t'es pas pu immortalisé ce moment, mais certains maris sont un peu maladroit (Je sais de quoi je parle).![]()
Fivybx Effectivement, les perf' c'est radicale, ça fait du bien de moins vomir et d'oublier les nausées. Bientôt t'as T1, tu dois être impatiente, je t'envoie toutes mes bonne ondes![]()
Eileda29 Merci pour ton message, j'espère que ca va de ton côté, que tout se passe bien
Mila48 C'est super que tes loulous se portent bien, c'est toujours rassurant les échographies de contrôle, quand tout va bien, ça nous fait un bien fou. Vivement le 07 !
Floribuss félicitations pour ta T1, ravi de savoir que tout c'est bien passé. Enfin une étapes de franchis.![]()
Je suis contente que tu sois rentrée chez toi. Mtn l’objectif c’est d’essayer de te nourrir et reprendre des forces. Moi les nausées sont toujours là mais bon je gère le plus difficile c’est de manger parce qu’avec tout ça on a pas forcément l’appétit. Essaye de manger beaucoup de fruits c’est plein d’eau et ça ne peut que te faire du bien.
Repose toi bien et donnes de tes nouvelles.
Début PMA Septembre 2019
Moi 34 ans : 2 trompes bouchées
Mr 40 ans : RAS
Ponction le 02/03 : 18 ovocytes
7 blastocytes
Reprise le 5/06 ( coronavirus oblige)
1 TEC le 25/07
06/08 : HCG 980
08/08 : HCG 2015
24/08 : un petit
T1 le 08/10
FC le 09/11

TEF LE 17/03
29/03 : HCG 375
31/03 : HCG 1052
26/04 :
T1 le 31/05
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
FC le 09/11
TEF LE 17/03
26/04 :
T1 le 31/05
- Mylia08

Coucou ma belle Laurore
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tes nausées vont se calmer psk c’est sur qu’avec ça l’appétit ne viens pas
Faut t’hydrater un maximum, et manger en petite quantité mais pluss de fois. Enfin... Essayer... Psk c’est toujours Plus facile à dire que à faire.
Ça va ta grossesse ? T’arrive à un peu profiter avec ses symptômes ?
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tes nausées vont se calmer psk c’est sur qu’avec ça l’appétit ne viens pas
Faut t’hydrater un maximum, et manger en petite quantité mais pluss de fois. Enfin... Essayer... Psk c’est toujours Plus facile à dire que à faire.
- Laurore1004

- Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Ben écoute c’est pas la grande forme tous les jours mais c’est toujours mieux qu’il y a 2 ou 3 semaines en arrière. Les nausées sont toujours présentes, mais je ne désespère pas qu’elles me lâcheront un jour. Oui je mange des petites quantités mais plusieurs fois c’est pas évident parce que je n’ai pas d’appétit, quand à l’hydratation pareil je bois par petite gorgée et c’est dérangeant surtout quand on a soif.Mylia08 a écrit : 27 sept. 2020 à 22:43 Coucou ma belle Laurore
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tes nausées vont se calmer parceque c’est sur qu’avec ça l’appétit ne viens pas![]()
Faut t’hydrater un maximum, et manger en petite quantité mais pluss de fois. Enfin... Essayer... parceque c’est toujours Plus facile à dire que à faire.
Je perds toujours du poids mais tout le monde me dit que tout ça va passer et que lors du second trimestre tout est beaucoup moins difficile, j’ai vraiment hâte pour commencer à profiter de ma grossesse parce que là je t’avoue que ce n’est pas le cas.
Prend soin de toi ma belle.
Début PMA Septembre 2019
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
FC le 09/11

TEF LE 17/03
26/04 :
T1 le 31/05
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
FC le 09/11
TEF LE 17/03
26/04 :
T1 le 31/05
- Mylia08

Oh ma pauvre Laurore
Tu sais, j’étais dans le même état que toi y’a pas si longtemps. Et non c’est pas Normal de vomir plusieurs fois par jour et d’avoir sans cesse des nausées qui nous mettent mal toute la journée.
Surtout si t’as perdu du poids, que tu mange par petite quantité mais que rien n’y fait.
Tu devrais en parler à ton Gygy, dit lui tout ce que tu viens de me dire, surtout la perte de poids.
Peut être qu’il t’hospitalisera.
J’t’avoue que c’est pas très drôle de se faire hospitaliser, mais si ça peut calmer tes nausées ça vaux le coup.
Faut qu’on te prenne au sérieux. Ça suffis ces « C’est normal » , quand c’est aussi Intense.
Comme si on devais subir ça en silence.
Moi je te comprend et si ça continu, parle en à ton gygy, qu’il face quelque chose pour que tu te sente mieux et que tu profite ENFIN de cette grossesse tant mérité.
Tien moi au courant, j’veux savoir comment ça va se dérouler pour toi. Et si t’as besoin de parler ou de te confier pour rapport à ton état. Je suis la J’ai été comme toi et ça peut être déprimant, donc hésite pas à me mp
Prend soins de toi un maximum, et donne moi de tes nouvelles
Tu sais, j’étais dans le même état que toi y’a pas si longtemps. Et non c’est pas Normal de vomir plusieurs fois par jour et d’avoir sans cesse des nausées qui nous mettent mal toute la journée.
Surtout si t’as perdu du poids, que tu mange par petite quantité mais que rien n’y fait.
Tu devrais en parler à ton Gygy, dit lui tout ce que tu viens de me dire, surtout la perte de poids.
Peut être qu’il t’hospitalisera.
J’t’avoue que c’est pas très drôle de se faire hospitaliser, mais si ça peut calmer tes nausées ça vaux le coup.
Faut qu’on te prenne au sérieux. Ça suffis ces « C’est normal » , quand c’est aussi Intense.
Comme si on devais subir ça en silence.
Moi je te comprend et si ça continu, parle en à ton gygy, qu’il face quelque chose pour que tu te sente mieux et que tu profite ENFIN de cette grossesse tant mérité.
Tien moi au courant, j’veux savoir comment ça va se dérouler pour toi. Et si t’as besoin de parler ou de te confier pour rapport à ton état. Je suis la J’ai été comme toi et ça peut être déprimant, donc hésite pas à me mp
Prend soins de toi un maximum, et donne moi de tes nouvelles