De mon côté le futur papa est tout aussi heureux que moi et leur a déjà trouvé un surnom
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :
Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !
Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !
Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !
Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !
Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé
Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?
Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !
Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi
Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss