Coucou Habibouche,Habibouche a écrit : 31 janv. 2020 à 08:47 Bonjour à toutes,
Nom d'une pipe ça fait même pas 48h que j'ai eu le transfert et je deviens déjà maboule à force de cogiter !c'est l'attente infernale
Ça me paraît tellement surréaliste de revivre une grossesse que j'ai du mal à réaliser que j'ai un petit embryon dans mon ventre...
Vomaka, j'imagine que tu as probablement fait un test urinaire de grossesse ?
Sinon, il est peut être possible de les déclencher artificiellement ? À condition de revoir ton gynécologue... Forcément ça remet en attente la biopsie scratch test... Arfff, attendre attendre, toujours attendre ! (comment ça j'ai l'air nerveuse ?)
Courage à ta puce pour l'attente avant les vacances.P'tite louloute ça fait mal au cœur de les voir aussi fatigués !
L'autre jour, en pleine après midi mon fils est allé se mettre tout seul dans son lit, il a fermé le volet et pouf je l'entendais ronflerc'était trop mignon !
Floflo59, tu n'es pas trop gênée par des symptômes désagréables pour le moment, profites-en.
Heidie, super les séances d'acupuncture ! C'est une bonne initiative
J'en faisais aussi avant la ponction. Mais c'était à une heure de chez moi, et avec les urgences et opérations de fin d'année, j'ai laissé tomber pour ne pas me rajouter de fatigue supplémentaire !
C'est un drôle de discours qu'a tenu la sage femme.... On pourrait bien lui rappeler que dans la vie on ne contrôle pas tout ! Elle raconte ça à toutes ses patientes qui sont en PMA ? On se sent suffisamment fragiles et impuissantes pour se passer de ce type de remarques ! #moderevoltée
J'espère que la séance de la semaine prochaine sera plus douce.
Espèrebébé2, ohhh ton p'tit loulou![]()
C'est trop dur à entendre...dis toi que vous en êtes au début du parcours, et qu'il y a encore plein de tentatives pour pouvoir lui apporter son petit frère !
Les vacances ne sont pas pour tout de suite, courage... Tu vas prendre une partie de congés avec lui, ça va lui plaire !
Pas simple pour la logistique les 3h de route, mais si tu as ta sœur dans la confidence sur place c'est cool !
Clr78, youhouhou en voilà une bonne nouvelle !Tu vas pouvoir repartir à zéro !
Bonne journée les filles, bientôt le week-end !
Je sais que cette attente rend dingue, je te souhaite beaucoup de courage. Et sinon, non je n'ai pas fait de test urinaire...