1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Esperebebe2 a écrit : 30 janv. 2020 à 18:20 Coucou les filles,

Je vous lis toutes même si je n’interviens pas souvent ces temps ci.

Floflo, super le deuxième taux est rassurant. On croise les doigts pour l’écho. Je te souhaite le meilleur.

Habibouche, enfin le transfert. Super. J’y crois fort pour toi, ça va le faire. Et au pire tu en as plein au frais (ceci dit je te souhaite un positif de suite),

Heidie, ouais la sage femme, pourtant elle sait ce que c’est la PMA. Les hormones font partie de la PMA et on a choisit de mener ce combat, alors on n’a pas le choix que de faire avec les effets...
Super pour l’acupuncture, j’y pense depuis un moment aussi. Je vais peut être la tenter.

Vomaka, il n’y a aucune chance que tu sois enceinte ? Vu le retard que tu as! Sinon courage elles finiront pas venir.

Ici j’entamme la dernière semaine de pilule. Hâte aussi de l’arrêter. Même si je n’ai pas d’effets secondaires, la prise de pilule me donne l’impression de rajouter de l’infertilité à l’infertilité...

Sinon, semaine un peu dure. Depuis lundi, mon Loulou n’arrête pas de me demander quand est ce que je vais sortir « son petit frère de mon ventre » car il veut jouer avec lui. Ça lui a pris commeca... pour dédramatiser, j’ai essayé de lui expliquer qu’il y avait des avantages à être le seul enfant de la maison (papa et maman pour toi tout seul, plus de jouets, plus de cadeaux, plus..). Il m’a simplement répondu : mais maman je vais lui prêter mes jouets et il m’a cité tous les jouets qu’il voulait lui céder...
Je lui ai expliqué que maman et papa essayaient de faire un bébé mais que ça ne marchait pas. Il m’a dit « essaye encore, je suis sûr tu vas réussir.. » j’étais au bord de l’explosion je suis allée pleurer dans les toilettes... ça c’est le plus dur à gérer au final...

Ce matin encore avant d’aller au l’ecole, il a dit à son père « papa quand est ce que maman va sortir mon petit frère? ». Bref, dur dur

Sinon il a hâte pour les vacances, il est épuisé, il s’endort quasiment tous les jours dans la voiture quand je le récupère à l’ecole. Mais ici c’est zone A donc vacances encore loin le 21/02.

Heidie pour te répondre, je m’étais organisée pour prendre des RTT début février finalement j’ai repoussé en disant à ma responsable que je les prenais pendant la première semaine de vacances scolaire (ils ne sont pas au courant au travail).
De plus tu l’auras compris, je me fais suivre à Paris Cochin (je suis une ancienne Parisienne) mais j’habite depuis 5 ans en Auvergne (Allier). Donc obligée de poser des jours pour la Fiv. Je suis à 3heures de route de mon centre. C’est un choix que j’ai fait car au tout début quand on contacté les PMA à l’été 2019, on a eu 3 rendez vous dont un à Clermont Ferrand à 1h de chez nous, mais on n’a pas aimé le contact avec l’équipe. Du coup on a choisi Cochin et pour l’instant on en est contents (mon médecin est très humain) même si pas encore de résultats. Le point positif c’est que j’ai ma famille à Paris donc facile de dormir sur place. Mais il n’y a que une de mes sœurs d’au courant pour la PMA donc je vais chez elle quand j’ai rendez vous.

Donc grosse organisation pour nous surtout avec un mari qui voyage beaucoup pour son boulot.

Je vous embrasse toutes
Allez courage ça va aller. C'est un dur combat mais tu peux y arriver.
Pas facile quand notre enfant nous dit qu'il veut un petit frère ou petite sœur.. Mon fils me l'a déjà demandé plusieurs fois dont une fois en plein pdt ma fausse couche..
En effet, c'est de l'organisation pour aller à ta pma. Après s'ils te suivent bien et que tu en ai contente c'est le principal.
Plus que 1 semaine de pillule et après tu recommence un traitement alors ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Heidie tu me diras si ça te fais du bien l’acupuncture, ça m’intéresse. Je vais aller voir un microkiné dans deux semaines. J’avoue que je suis sceptique mais ça a beaucoup aidé mon frère qui a des soucis de santé donc je tente, j’ai rien à perdre.

Allez les filles, je vous envoie plein de courage et de douceur 😘😘😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Heidie a écrit : 30 janv. 2020 à 15:03 coucou

Clr : et ben ton loulou!! les semaines s'enchainent c'est vrai, ma fille me dit aussi que les vacances c'est dans trop longtemps! zone B ici = stop le 14, j'aurais bien aimé être comme toi en 1er cette année lol! Pour les regles je comprends que ca t'énerve, j'ai été dans la même situation et je n'avais qu'une hâte : retrouver mon corps! tu as un controle de nouveau pour vérifier l'expulsion de tous les débris?

Vomoka : aaaaah décidément, les regles font toujours l'inverse de ce qu'on voudrait! courage, c'est quand ton rendez-vous avec ton gynécologue de ville?
tu sais j'y repensais, apparemment pour moi c'est possible de changer de médecin entre FIV2 et FIV2bis, alors pourquoi tu ne prendrais pas comme moi un second avis pendant cette période de pause? vacances le 21 c'est encore loin, c'est vrai que ta fille est grande y'a plus de sieste/ temps calme comme à la maternelle pour se reposer!

Habibouche : oooooh génial pour le transfert!! c'est parti pour l'attente, on y croit fort !! j'espère que tu ne cogites pas trop.
pour ma gynécologue je ne sais pas trop si je dois la convaincre.. apres tout c'est elle le médecin, c'est a elle de faire le choix... je vais lui exposer ce qu'a dit l'autre médecin et on verra. j'ai hâte d'avoir l'avis de Foch, j'espère qu'il n'ira pas dans une 3e direction loooool. Merci pour le soutien familial, ca a déjà clashé et ils comprennnent que dalle, je suis un peu résignée je pense!

Floflo : les choses se mettent en place c'est normal que ton corps réagisse! a un moment donné pendant la grossesse j'étais rassurée d'avoir des symptômes, c'était signe que ca continuait lol. j'espère juste que ce n'est pas trop gênant.

de mon côté j'ai débuté l'acupuncture mardi. alors l'acupuncture j'accroche bien, c'est assez impressionnant ces énergies qui circulent! par contre la sage femme qui le fait n'a pas l'air d'apprécier ma gynécologue, ça fait un peu bizarre.
Elle m'a dit que ma pilule perturbait mes signes gynécos naturels et qu'elle pouvait pas faire grand chose, que toutes ces hormones c'était pas adapté. surement mais pas trop le choix!
Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais la pilule aussi longtemps, pourquoi j'acceptais les effets indésirables, pourquoi ma gynécologue ne faisait rien... j'ai eu un peu de mal a la suivre sur ce point : si on veut pas d'effet secondaire faut pas faire la FIV alors, parce que c'est mal barré! et ma gynécologue ben... elle fait son job non? je retourne la semaine prochaine, a suivre je sais pas trop quoi en penser.

bises!
Je n'ai jamais fait d'acupuncture, c'est cool si ça te fait du bien !
Te fit pas trop au jugement de la sage femme.. Je pense quand même que la gynécologue sait plus de chose sur ce point.
Elle est comique avec les effets secondaires, avec tous ce que l'on prend. Elle a pas l' air d'y connaître grand chose.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Floflo59 a écrit : 30 janv. 2020 à 19:20

Floflo, super le deuxième taux est rassurant. On croise les doigts pour l’écho. Je te souhaite le meilleur.

Habibouche, enfin le transfert. Super. J’y crois fort pour toi, ça va le faire. Et au pire tu en as plein au frais (ceci dit je te souhaite un positif de suite),

Heidie, ouais la sage femme, pourtant elle sait ce que c’est la PMA. Les hormones font partie de la PMA et on a choisit de mener ce combat, alors on n’a pas le choix que de faire avec les effets...
Super pour l’acupuncture, j’y pense depuis un moment aussi. Je vais peut être la tenter.

Vomaka, il n’y a aucune chance que tu sois enceinte ? Vu le retard que tu as! Sinon courage elles finiront pas venir.

Ici j’entamme la dernière semaine de pilule. Hâte aussi de l’arrêter. Même si je n’ai pas d’effets secondaires, la prise de pilule me donne l’impression de rajouter de l’infertilité à l’infertilité...

Sinon, semaine un peu dure. Depuis lundi, mon Loulou n’arrête pas de me demander quand est ce que je vais sortir « son petit frère de mon ventre » car il veut jouer avec lui. Ça lui a pris commeca... pour dédramatiser, j’ai essayé de lui expliquer qu’il y avait des avantages à être le seul enfant de la maison (papa et maman pour toi tout seul, plus de jouets, plus de cadeaux, plus..). Il m’a simplement répondu : mais maman je vais lui prêter mes jouets et il m’a cité tous les jouets qu’il voulait lui céder...
Je lui ai expliqué que maman et papa essayaient de faire un bébé mais que ça ne marchait pas. Il m’a dit « essaye encore, je suis sûr tu vas réussir.. » j’étais au bord de l’explosion je suis allée pleurer dans les toilettes... ça c’est le plus dur à gérer au final...

Ce matin encore avant d’aller au l’ecole, il a dit à son père « papa quand est ce que maman va sortir mon petit frère? ». Bref, dur dur

Sinon il a hâte pour les vacances, il est épuisé, il s’endort quasiment tous les jours dans la voiture quand je le récupère à l’ecole. Mais ici c’est zone A donc vacances encore loin le 21/02.

Heidie pour te répondre, je m’étais organisée pour prendre des RTT début février finalement j’ai repoussé en disant à ma responsable que je les prenais pendant la première semaine de vacances scolaire (ils ne sont pas au courant au travail).
De plus tu l’auras compris, je me fais suivre à Paris Cochin (je suis une ancienne Parisienne) mais j’habite depuis 5 ans en Auvergne (Allier). Donc obligée de poser des jours pour la Fiv. Je suis à 3heures de route de mon centre. C’est un choix que j’ai fait car au tout début quand on contacté les PMA à l’été 2019, on a eu 3 rendez vous dont un à Clermont Ferrand à 1h de chez nous, mais on n’a pas aimé le contact avec l’équipe. Du coup on a choisi Cochin et pour l’instant on en est contents (mon médecin est très humain) même si pas encore de résultats. Le point positif c’est que j’ai ma famille à Paris donc facile de dormir sur place. Mais il n’y a que une de mes sœurs d’au courant pour la PMA donc je vais chez elle quand j’ai rendez vous.

Donc grosse organisation pour nous surtout avec un mari qui voyage beaucoup pour son boulot.

Je vous embrasse toutes
Allez courage ça va aller. C'est un dur combat mais tu peux y arriver.
Pas facile quand notre enfant nous dit qu'il veut un petit frère ou petite sœur.. Mon fils me l'a déjà demandé plusieurs fois dont une fois en plein pendant ma fausse couche..
En effet, c'est de l'organisation pour aller à ta pma. Après s'ils te suivent bien et que tu en ai contente c'est le principal.
Plus que 1 semaine de pillule et après tu recommence un traitement alors ?
Merci Floflo59.
Oui je débute mon protocole le 15/02 avec des injections de bemfola 400 puis écho et prise de sang le 22/02.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Clr78

Fivette d'argent

Youhouuuuuuuuuu retour de couche 🥳🥳🥳
La fille complètement cinglée 😂
Sérieusement, je suis soulagée, j’espère que ce sera la dernière étape pour tourner la page.
Je n’ai pas d’autre contrôle de prévu sauf si le retour de couche traîne en longueur ou si c’est anormalement abondant. Mais sinon il m’a dit que c’était tout bon.
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Clr78 a écrit : 30 janv. 2020 à 20:30 Youhouuuuuuuuuu retour de couche 🥳🥳🥳
La fille complètement cinglée 😂
Sérieusement, je suis soulagée, j’espère que ce sera la dernière étape pour tourner la page.
Je n’ai pas d’autre contrôle de prévu sauf si le retour de couche traîne en longueur ou si c’est anormalement abondant. Mais sinon il m’a dit que c’était tout bon.
Super Clr, du coup tu devrais revoir la PMA pour un nouveau protocole quand ?
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Habibouche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Bonjour à toutes,

Nom d'une pipe ça fait même pas 48h que j'ai eu le transfert et je deviens déjà maboule à force de cogiter ! minnce c'est l'attente infernale pray
Ça me paraît tellement surréaliste de revivre une grossesse que j'ai du mal à réaliser que j'ai un petit embryon dans mon ventre...

Vomaka, j'imagine que tu as probablement fait un test urinaire de grossesse ? 🤔
Sinon, il est peut être possible de les déclencher artificiellement ? À condition de revoir ton gynécologue... Forcément ça remet en attente la biopsie scratch test... Arfff, attendre attendre, toujours attendre ! (comment ça j'ai l'air nerveuse ? 😅)
Courage à ta puce pour l'attente avant les vacances. 💪🏼 P'tite louloute ça fait mal au cœur de les voir aussi fatigués !
L'autre jour, en pleine après midi mon fils est allé se mettre tout seul dans son lit, il a fermé le volet et pouf je l'entendais ronfler 😅 c'était trop mignon !

Floflo59, tu n'es pas trop gênée par des symptômes désagréables pour le moment, profites-en. 😁

Heidie, super les séances d'acupuncture ! C'est une bonne initiative 👍🏼
J'en faisais aussi avant la ponction. Mais c'était à une heure de chez moi, et avec les urgences et opérations de fin d'année, j'ai laissé tomber pour ne pas me rajouter de fatigue supplémentaire !
C'est un drôle de discours qu'a tenu la sage femme.... On pourrait bien lui rappeler que dans la vie on ne contrôle pas tout ! Elle raconte ça à toutes ses patientes qui sont en PMA ? On se sent suffisamment fragiles et impuissantes pour se passer de ce type de remarques ! #moderevoltée
J'espère que la séance de la semaine prochaine sera plus douce.

Espèrebébé2, ohhh ton p'tit loulou brokenheart
C'est trop dur à entendre...dis toi que vous en êtes au début du parcours, et qu'il y a encore plein de tentatives pour pouvoir lui apporter son petit frère ! treefle
Les vacances ne sont pas pour tout de suite, courage... Tu vas prendre une partie de congés avec lui, ça va lui plaire ! multiheart
Pas simple pour la logistique les 3h de route, mais si tu as ta sœur dans la confidence sur place c'est cool !

Clr78, youhouhou en voilà une bonne nouvelle ! 👍🏼🙌🏼👏🏼Tu vas pouvoir repartir à zéro !

Bonne journée les filles, bientôt le week-end !
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

bonjour!

Vomoka : pour les personnels de santé qui se contredisent je suis d'accord! certaines fois c'est positif, la preuve avec mon 2e avis gynéco qui fait avancer la réflexion, parfois ça met plus le bazar qu'autre chose, comme avec la sage femme acupunctrice. Bref c'est comme tout il faut en prendre et en laisser, mais c'est parfois dur de se faire son idée.
pour tes symptomes je comprends que tu satures. quand ca m'est arrivé j'avais fait une prise de sang pour voir ou j'en étais dans le cycle, comme j'étais loin elle m'avait donné du duphaston. c'est des regles artificielles donc tu pourras surement rien prévoir sur ce cycle, mais au moins ça réenclenche les choses!

Esperebb2 : j'arrive pas trop à voir où veut en venir la sage femme en fait. oui les hormones c'est pas top. mais sans ça pas de fiv et pas de grossesse, alors qu'est ce qu'on fait? je recommande le coté acupuncture, je vais y retourner pour ce coté là (et me boucher les oreilles pour le reste lol!).
pour ton loulou, ma fille est exactement dans la meme periode alors je compatis, vraiment. j'ai déjà pleuré aussi. Mercredi elle m'a encore dit "Maman c'est parce que aucun bébé veut venir dans ton ventre que j'ai pas de petite soeur ou de petit frère?" - perspicace et frontal, elle a tout compris... J'en avais parlé a la psychologue, elle m'a dit de lui expliquer simplement les choses sans rentrer dans les détails, et de la faire parler sur le sujet pour pas que ça reste une angoisse. si ton fils t'en parle, c'est qu'il sait que tu peux répondre à ces questions... même si ça nous fait mal.
Je n'avais pas tout compris pour la géographie, 3h il faut anticiper effectivement. c'est bien que ta soeur puisse te soutenir. moi aussi ça me ferait 3h tiens pour être suivie à Paris, mais en avion... courage pour l'organisation, ton mari ne prend des congés qu'autour de la ponction du coup? L'essentiel comme tu dis c'est d'avoir confiance dans l'équipe!

Clr : trop bien le retour de couches!! pas trop violentes ces règles du coup? pour l'acupuncture je te dirai, il se peut que je change de praticien. la micro kiné j'en ai entendu que du bien, mais ça a l'air particulier..

Floflo : merci pour le soutien! elle n'est pas spécialiste en fertilité donc je n'écoute que d'une oreille, et je m'écoute moi ce qui est déjà pas mal! tu dois décompter les jours avant l'écho de ton coté!!

Habibouche : ahah bienvenue dans la période de bipolarité! un jour tu te sens enceinte, l'autre non... les symptomes sont tous subjectifs a cause des traitements en plus donc pas trop de repères fiables... courage!
pour la sage femme, la personne qui me l'avait recommandée a demandé à ses amies qui l'avaient déjà consulté : elle a des avis tranchés en général, mais n'avait pas critiqué leur gynéco (mais elles n'ont pas la mienne). je prends la partie acupuncture et je laisse le reste!

Ici grosse migraine qui peine a partir, je sais pas si c'est l'acupuncture ou autre chose. j'attends jeudi prochain avec impatience pour voir ma gynéco habituelle. et je redoute en meme temps : que va t'elle penser du 2e avis différent du sien, que va t'elle choisir comme voie, ça me stresse.

bisous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Je vous embrasse toutes
Coucou Esperebebe2,

Oui ça fait beaucoup de retard, pour une grossesse, ça m'a même pas traversé l'esprit. A vrai dire, après huit ans sans jamais avoir pris aucun moyen de contraception, je n'y crois pas ou plus...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Clr78

Fivette d'argent

vomaka a écrit : 31 janv. 2020 à 12:56

Je vous embrasse toutes
Coucou Esperebebe2,

Oui ça fait beaucoup de retard, pour une grossesse, ça m'a même pas traversé l'esprit. A vrai dire, après huit ans sans jamais avoir pris aucun moyen de contraception, je n'y crois pas ou plus...
Donc tu n’as pas testé ? Tu devrais quand même, qui sait ... 😘
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
FC 12SA+2 💔👼