Allez courage ça va aller. C'est un dur combat mais tu peux y arriver.Esperebebe2 a écrit : 30 janv. 2020 à 18:20 Coucou les filles,
Je vous lis toutes même si je n’interviens pas souvent ces temps ci.
Floflo, super le deuxième taux est rassurant. On croise les doigts pour l’écho. Je te souhaite le meilleur.
Habibouche, enfin le transfert. Super. J’y crois fort pour toi, ça va le faire. Et au pire tu en as plein au frais (ceci dit je te souhaite un positif de suite),
Heidie, ouais la sage femme, pourtant elle sait ce que c’est la PMA. Les hormones font partie de la PMA et on a choisit de mener ce combat, alors on n’a pas le choix que de faire avec les effets...
Super pour l’acupuncture, j’y pense depuis un moment aussi. Je vais peut être la tenter.
Vomaka, il n’y a aucune chance que tu sois enceinte ? Vu le retard que tu as! Sinon courage elles finiront pas venir.
Ici j’entamme la dernière semaine de pilule. Hâte aussi de l’arrêter. Même si je n’ai pas d’effets secondaires, la prise de pilule me donne l’impression de rajouter de l’infertilité à l’infertilité...
Sinon, semaine un peu dure. Depuis lundi, mon Loulou n’arrête pas de me demander quand est ce que je vais sortir « son petit frère de mon ventre » car il veut jouer avec lui. Ça lui a pris commeca... pour dédramatiser, j’ai essayé de lui expliquer qu’il y avait des avantages à être le seul enfant de la maison (papa et maman pour toi tout seul, plus de jouets, plus de cadeaux, plus..). Il m’a simplement répondu : mais maman je vais lui prêter mes jouets et il m’a cité tous les jouets qu’il voulait lui céder...
Je lui ai expliqué que maman et papa essayaient de faire un bébé mais que ça ne marchait pas. Il m’a dit « essaye encore, je suis sûr tu vas réussir.. » j’étais au bord de l’explosion je suis allée pleurer dans les toilettes... ça c’est le plus dur à gérer au final...
Ce matin encore avant d’aller au l’ecole, il a dit à son père « papa quand est ce que maman va sortir mon petit frère? ». Bref, dur dur
Sinon il a hâte pour les vacances, il est épuisé, il s’endort quasiment tous les jours dans la voiture quand je le récupère à l’ecole. Mais ici c’est zone A donc vacances encore loin le 21/02.
Heidie pour te répondre, je m’étais organisée pour prendre des RTT début février finalement j’ai repoussé en disant à ma responsable que je les prenais pendant la première semaine de vacances scolaire (ils ne sont pas au courant au travail).
De plus tu l’auras compris, je me fais suivre à Paris Cochin (je suis une ancienne Parisienne) mais j’habite depuis 5 ans en Auvergne (Allier). Donc obligée de poser des jours pour la Fiv. Je suis à 3heures de route de mon centre. C’est un choix que j’ai fait car au tout début quand on contacté les PMA à l’été 2019, on a eu 3 rendez vous dont un à Clermont Ferrand à 1h de chez nous, mais on n’a pas aimé le contact avec l’équipe. Du coup on a choisi Cochin et pour l’instant on en est contents (mon médecin est très humain) même si pas encore de résultats. Le point positif c’est que j’ai ma famille à Paris donc facile de dormir sur place. Mais il n’y a que une de mes sœurs d’au courant pour la PMA donc je vais chez elle quand j’ai rendez vous.
Donc grosse organisation pour nous surtout avec un mari qui voyage beaucoup pour son boulot.
Je vous embrasse toutes
Pas facile quand notre enfant nous dit qu'il veut un petit frère ou petite sœur.. Mon fils me l'a déjà demandé plusieurs fois dont une fois en plein pdt ma fausse couche..
En effet, c'est de l'organisation pour aller à ta pma. Après s'ils te suivent bien et que tu en ai contente c'est le principal.
Plus que 1 semaine de pillule et après tu recommence un traitement alors ?