Bébé pour novembre décembre 2022

Emymy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emymy »

Electra72 a écrit : 30 juil. 2022 à 10:50 Mise à jour ( au fur à mesure sinon c compliqué !!)
(j'ai mis tout en bas les filles qui ne donnent plus de nouvelles):

Agapè 38 ans, TEF le 10/02, DPA 10/11
Chou11 TEC février 2022, DPA 11/1 :girl:
Choupi : TEC J5 16/02, anémiée, utérus contractile et doit limiter le sucre car bébé est déjà d'un bon poids DPA 11/11 sexe surprise !!
Didine : IAC 21/02, :girl: :girl: DPA 19/11, mais accouchement prévu fin octobre au plus tard
Electra 42 ans TEC J5 24/03 T1👍 T2 le 17/08 DPA17/12
elodu59 : TEC J5 22/02, :boy: DPA 17/11 diabète gestationnel dépisté...
Emymy : 32 ans TEF J3 21/02, DPA 16/11?c'est quoi le sexe?
gwengwen "femme de militaire" "a tout misé sur les crèches municipales,n 'aime pas les Bouches du Rhône! TEC J6 en février, DPA le 19/11 :boy:
Melba64 30 ans : TEF J5 mars, placenta praevia et anticoagulants donc césarienne programmée...le 17/12 peut être, projet congé parental 6 mois c'est quoi le sexe?
Tellie "femme de militaire": 34 ans 1 fille, TEC J3 18/02, c'est une :girl: , DPA 15/11 projet congé parental 6 mois

et donc par ordre de DPA :
Fin octobre/ début novembre Didine car jumelles :girl: :girl:
10 novembre : Agapé
11 novembre : Chou11 :girl: et Choupi
15 novembre : Tellie :girl:
16 novembre : Emymy
17 novembre :Elodu59 :boy:
19 novembre : Gwengwen :boy:
17 décembre : Electra72, Melba ?

?[/b]Chacha33 IAC 21/03, T1 31/05, T2 04/08[/color], DPA 17/12, :boy:des nouvelles ?
aspho : IAD 04/03, ED 01/04, des nouvelles ?
Bibop : TEC 2J2 11/03, ED 08/04 des nouvelles ?
MadameL : TEC 02/03, ED 01/04, des nouvelles ?
Nnenetth : IAC 14/03, ED ?des nouvelles ?
Phlonie : 33 ans TEF 22/02, ED 29/03, T1 en mai des nouvelles ?
Scarlett : IAD 07/03, ED 12/04des nouvelles ?
Samantha : IAC 09/03, :girl: :boy: des nouvelles ?
Tesmie : TEC J5 10/03 (?), ED ?
Tn81 : conception le 26/02, ED 31/03 : tout va bien ! DPA entre le 21 et le 26/11des nouvelles ?
zazie079 : TEC 19/02, ED 21/03 : tout va bien !des nouvelles ?

Toute notre affection pour Sophie notre mamange :entraide:

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour le récap !
Moi DPA c'est 18 novembre et c'est une petite fille :-) on a eu la confirmation début juillet !
Tout va bien sauf qu'en ce moment mon poids décolle je sais pas vous... Je comme ce à ressentir des douleurs ligamentaires ça fait comme des petites douleurs de règles et je suis fatiguée. Et elle bouge comme une malade et ça, ça me fatigue aussi beaucoup pourtant je dors encore bien la nuit.

J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous
mllle 36 ans - SOPK
misteer 40 ans - OATS

* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1 notpregnant
Novembre 2021 TEC 2 pregnant puis grossesse biochimique notpregnant

* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février testpositif
Écho le 29 mars petit coeurquibat
14 novembre 2022 Naissance de notre fille :girl: multiheart

* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...

* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28 poucehaut
33chacha33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par 33chacha33 »

Coucou les filles,

Je vous lis en sous marin, mais je suis toujours présente !! :-D :-D
Pour ma part, tout se passe bien, aucun soucis pour le moment, espérons que ça continue !!
J'ai mon écho T2 ce mercredi ... j'ai hâte !!
ma DPA est normalement le 17/12 !
Des bisous à toutes !
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
Petit crapaud est né le 15/12/22, et se porte à merveille ! multiheart
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Didine, en effet super poids pour tes petites 😃 c'est une bonne nouvelle si elles sont en pleine forme.
Profite de ton congé pour te reposer.
Nous on est sur la route des vacances, direction le cap ferret 😎 cette année pas de surf pour moi 😅

Melba, j'ai plusieurs copines qui ont eu des césariennes programmées et à chaque fois elles ont dû attendre au moins 2h avant de retourner en chambre. Je ne sais pas si c'est une généralité mais renseigne toi pour être préparé au cas où tu n'ai pas le choix.

Elo, pas cool pour le diabète 😒 c'est sûr que c'est contraignant de se piquer plusieurs fois par jour mais si le diabète est léger tu devrais rapidement pouvoir le corriger.

Gwengwen, idem on m'a piqué 3 fois pour le test du diabète.

Emyemy, comme toi j'ai l'impression de prendre beaucoup de poids rapidement depuis 1.5mois.
La gynéco m'a dit que c'était normal, je suis plutôt mince et n'avait pas pris de poids au début, mon ventre est sorti d'un coup et le poids augmente rapidement aussi.
Elle m'a dit qu'il y avait des périodes où on prend plus de poids en fonction des besoins du bébé et surtout on fait des réserves 😅 donc là moi j'ai l'impression de bien stocker pour l'hiver 😂

Bonne journée à toutes et prenez soins de vos p'tits bidou 😉
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Coucou les filles,

Moi aussi je commence à faire des réserves, je n’avais pas pris beaucoup. Je suis plutôt un petit gabarit et là…
Hop d’un coup ça a pris.

Je n’ai pas envie de faire le test de diabète lol.
Parce que même sans être enceinte on me disait vous êtes limite en sucre.. on verra bien
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

coucou les filles

je viens de prendre mes rdv mater...
donc 8 et 9 ème mois suivi par un médecin pas par une sage femme car pma suivi ++...

j ai aussi appelé le service diabètologie de la maternité... v voir un médecin pour suivi... mais selon eux aux vu des premiers résultats le sucre n est pas un souci car mes résultats journée sont bon... c est mon corps qui ne fabrique pas assez d insuline pour 2... donc probablement après essai que j aurai des piqûres....

deg deg deg et super stressant de pas savoir... mais rdv pris donc on attend.. après pour le moment ce n est pas dangereux et faible...

j espère que vous allez!
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonjour :-)

@elo vivement ton rdv, que tu sois rassurée.

J'ai fait le test diabète hier. Finalement ça allait, le glucose au citron bien frais n'était pas si pire à avaler. Une demie heure après je ne me sentais pas très bien et j'ai eu la nausée toute la journée 😣 Mais bon au final pas de diabète gestationnel donc c'était juste une journée pas très agréable .

J'espère que tout va bien pour vous.
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Nous avons rencontré la gyneco de l hôpital. Nous avons eu une 1ere partie de la T2 lundi aprem, tout va bien pour bébé. Je dis la 1ere partie car comme dab bébé est très mal positionne, impossible de voir son profil. Tete en bas, face vers la colonne vertébrale, fesse sous le nombril, belle vision de son dos 🤣. La gyneco nous a dit que c etait la position de l enfant mais les termes du yoga lol. Et que ca lui arrivait 2 fois par an d avoir une echo aussi merdique. Sinon toutes les mesures sont bonnes.
Pour son petit secret, il a fallu batailler et encore une fois nous faisons par déduction... on voyait l entre jambe mais sans rien qui dépassait. Donc ça serait une petite fille, mais lèvres non vues ! Mais vu toutes les échos qui l indiquent, c est 99,9% que se soit une fille !
Suite de la T2 le dimanche 21 sur une de ses gardes !

Bon par contre, de son point de vue, elle aurait fait un cerclage.... donc gros stress surtout qu on arrive au terme de mon fils. Donc elle m a dit de faire comme ci il y en avait un, et repos stricte dès maintenant. J ai le droit de me lever pour manger, douche et toilette.... je pense que c est plus par prévention que par danger imminent. Elle a mesuré mon col, il est de 36, bébé n appuie pas dessus. Est ce que vous connaissez la mesure de votre col vers 22SA ?

Voilà pour les nouvelles de notre côté..
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
33chacha33

Fivette d'argent

Melba64 a écrit : 10 août 2022 à 14:39 Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Nous avons rencontré la gyneco de l hôpital. Nous avons eu une 1ere partie de la T2 lundi aprem, tout va bien pour bébé. Je dis la 1ere partie car comme dab bébé est très mal positionne, impossible de voir son profil. Tete en bas, face vers la colonne vertébrale, fesse sous le nombril, belle vision de son dos 🤣. La gyneco nous a dit que c etait la position de l enfant mais les termes du yoga lol. Et que ca lui arrivait 2 fois par an d avoir une echo aussi merdique. Sinon toutes les mesures sont bonnes.
Pour son petit secret, il a fallu batailler et encore une fois nous faisons par déduction... on voyait l entre jambe mais sans rien qui dépassait. Donc ça serait une petite fille, mais lèvres non vues ! Mais vu toutes les échos qui l indiquent, c est 99,9% que se soit une fille !
Suite de la T2 le dimanche 21 sur une de ses gardes !

Bon par contre, de son point de vue, elle aurait fait un cerclage.... donc gros stress surtout qu on arrive au terme de mon fils. Donc elle m a dit de faire comme ci il y en avait un, et repos stricte dès maintenant. J ai le droit de me lever pour manger, douche et toilette.... je pense que c est plus par prévention que par danger imminent. Elle a mesuré mon col, il est de 36, bébé n appuie pas dessus. Est ce que vous connaissez la mesure de votre col vers 22SA ?

Voilà pour les nouvelles de notre côté..
Coucou Melba,

Pour ma part, mon col était de 44,5 à 21SA+6. De souvenir, il me semble que l'obstétricien m'a dit que ca commençait à devenir inquiétant à 25mm ...
Du coup, comme tu dis, dans ton cas, ce serait certainement par prévention !!
Tu n'as pas possibilité d'échanger sur le sujet avec une SF par exemple ? Je les trouve souvent plus accessible et disponible que les obstétriciens ...
Moi 31ans, Lui 32 ans
Melba64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Merci pour ta réponse Chacha.
Je trouve la mesure assez approximative car tout le monde ne mesure pas le col de la même manière. Avec mon gyneco de la clinique, j etais à 47 il y a 2 semaines et demi. Mais la gyneco de l hôpital m a dit que chacun avait sa façon de mesurer et qu elle était un peu radine la dessus... alors est ce que mon col a diminué d'un cm en 2 semaines ou non, j en sais trop rien... et je revois mon gyneco de la clinique que le 2 sept.

Pour la sage-femme, nous n avons pas eu de chance.. j habite en campagne donc le choix reste limité. La 1ere n a plus donné signe de vie et la 2eme avec qui nous avons fait un cours d haptonomie nous n avons pas accroché, elle a eu un discours très dur sur les bébés prématurés et clairement je n ai pas adhéré de la part d une professionnelle !
Mais il va bien falloir que je m en trouve une qui vient jusqu'à mon domicile pour les cours de prepa, mais franchement je ne vois pas où trouver cette perle 🤣.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
33chacha33

Fivette d'argent

Melba64 a écrit : 10 août 2022 à 17:00 Merci pour ta réponse Chacha.
Je trouve la mesure assez approximative car tout le monde ne mesure pas le col de la même manière. Avec mon gyneco de la clinique, j etais à 47 il y a 2 semaines et demi. Mais la gyneco de l hôpital m a dit que chacun avait sa façon de mesurer et qu elle était un peu radine la dessus... alors est ce que mon col a diminué d'un cm en 2 semaines ou non, j en sais trop rien... et je revois mon gyneco de la clinique que le 2 sept.

Pour la sage-femme, nous n avons pas eu de chance.. j habite en campagne donc le choix reste limité. La 1ere n a plus donné signe de vie et la 2eme avec qui nous avons fait un cours d haptonomie nous n avons pas accroché, elle a eu un discours très dur sur les bébés prématurés et clairement je n ai pas adhéré de la part d une professionnelle !
Mais il va bien falloir que je m en trouve une qui vient jusqu'à mon domicile pour les cours de prepa, mais franchement je ne vois pas où trouver cette perle 🤣.
Pfiou, je ne pensais pas que cette mesure était aussi approximative et prise à la légère, pourtant elle me semble importante ! pour ma part, ca a été mesuré par voie endoV ...
Et je suis désolée que tu sois touchée par ce désert médical ... C'est hallucinant qu'on ne puisse pas avoir plus de choix dans nos médecins / sages femmes ou autre ... c'est vraiment agaçant, j'espère que tu vas trouvé ta perle !!!
Moi 31ans, Lui 32 ans