Page 669 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 14:57
par Lauranne
Bonjour à toutes,
Il paraît que l’acupuncture permet d’aider à ce que une FIV se déroule mieux.
Est-ce que parmi vous certaines auraient des adresses de praticiens sur Paris ou Ile-de-France/Yvelines?
Merci pour vos retours d’experience.
Belle semaine à toutes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 15:02
par Adarap
La mutation était connue. 3,5 mois pour faire les sondes et tu peux commencer tt de suite une fois les sondes prêtes.
J ai un fichier S2 du coup considérée comme patiente belge, il n y a pas de 100% en Belgique.
Chez eux 12000 euros. J ai envoyé les factures acquittées à la sécu voir si ils remboursent.
Il n y a pas non plus d attente après. Transfert négatif en avril, rdv gyneco 25 mai et je recommence les traitements le 12 juin.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 15:11
par Virgin54
Lauranne a écrit : 04 juin 2018 à 14:57 Bonjour à toutes,
Il paraît que l’acupuncture permet d’aider à ce que une FIV se déroule mieux.
Est-ce que parmi vous certaines auraient des adresses de praticiens sur Paris ou Ile-de-France/Yvelines?
Merci pour vos retours d’experience.
Belle semaine à toutes
Bonjour Lauranne, pour éviter de payer trop cher, tu peux regarder chez les sages-femmes, ça se développe de plus en plus et ça ne coûte pas forcément plus cher qu'un simple séance (23 €) pris en charge par ton 100 %.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 23:28
par Lauranne
@Virgin : Merci pour ton info coup de pouce! Rdv pris avec une sage-femme acupuncteur qui a, en plus, très bonne réputation (dans les Yvelines). Si ça intéresse quelqu’un?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 23:33
par Fleurchat
Coucou Lauranne,
Ça dépend où dans les yvelines... Je suis pas trop loin dans l'Essonne.
A+

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 23:38
par Emilie84
J’aimera Bien en trouver une sur Avignon comment tu l’as trouvé la tienne ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 juin 2018 à 02:57
par Lauranne
@FleurChat : j’ai trouvé près de chez moi sur Voisin-le-Bretonneux donc si ça t’en va, dis-moi je te balance l’adresse.
@Emilie84 : en fait sur Google, j’ai tapé « acupuncteur 78 YVelines » et quelques noms sont apparus. J’en ai appelé pas mal mais aucun ne proposait une méthode pour « FIV » alors j’ai laissé un message sur le tchatte et c’est là que @Virgin54 m’a parlé des sage-femmes. J’ai fait le même process sur Google « sage-femme acupuncteur » et une adresse est sortie. J’ai appelé et miracle, elle avait de la place dès mercredi ! 💕

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 juin 2018 à 07:09
par Maud
Coucou les filles j attend toujours mes règles du coup ça sera impossible pour moi d avoir mon tec en juillet donc faudra attendre septembre bon courage à toute celle qui sont en plein traitement

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 juin 2018 à 09:07
par Virgin54
Bonjour Maud, toujours pas de règles pour moi non plus... J34 aujourd'hui.... j'ai une prise de sang et une écho prévue lundi pour voir où j'en suis... comme je suis toujours sous pilule hors protocole, je ne connais pas la durée classique de mes cycles naturels... et en plus suite à la FIV je pense que tout est chamboulé.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 juin 2018 à 09:10
par Virgin54
Lauranne a écrit : 05 juin 2018 à 02:57 @FleurChat : j’ai trouvé près de chez moi sur Voisin-le-Bretonneux donc si ça t’en va, dis-moi je te balance l’adresse.
@Emilie84 : en fait sur Google, j’ai tapé « acupuncteur 78 YVelines » et quelques noms sont apparus. J’en ai appelé pas mal mais aucun ne proposait une méthode pour « FIV » alors j’ai laissé un message sur le tchatte et c’est là que @Virgin54 m’a parlé des sage-femmes. J’ai fait le même process sur Google « sage-femme acupuncteur » et une adresse est sortie. J’ai appelé et miracle, elle avait de la place dès mercredi ! 💕
Contente d'avoir rendu service ! Je bossais avant à SQY !