Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Lauranne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lauranne »

Bonjour à toutes,
Il paraît que l’acupuncture permet d’aider à ce que une FIV se déroule mieux.
Est-ce que parmi vous certaines auraient des adresses de praticiens sur Paris ou Ile-de-France/Yvelines?
Merci pour vos retours d’experience.
Belle semaine à toutes
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!
Avatar du membre
Adarap

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ brussels

Message non lu par Adarap »

La mutation était connue. 3,5 mois pour faire les sondes et tu peux commencer tt de suite une fois les sondes prêtes.
J ai un fichier S2 du coup considérée comme patiente belge, il n y a pas de 100% en Belgique.
Chez eux 12000 euros. J ai envoyé les factures acquittées à la sécu voir si ils remboursent.
Il n y a pas non plus d attente après. Transfert négatif en avril, rdv gyneco 25 mai et je recommence les traitements le 12 juin.
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte. notpregnant
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Avatar du membre
Virgin54

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Virgin54 »

Lauranne a écrit : 04 juin 2018 à 14:57 Bonjour à toutes,
Il paraît que l’acupuncture permet d’aider à ce que une FIV se déroule mieux.
Est-ce que parmi vous certaines auraient des adresses de praticiens sur Paris ou Ile-de-France/Yvelines?
Merci pour vos retours d’experience.
Belle semaine à toutes
Bonjour Lauranne, pour éviter de payer trop cher, tu peux regarder chez les sages-femmes, ça se développe de plus en plus et ça ne coûte pas forcément plus cher qu'un simple séance (23 €) pris en charge par ton 100 %.
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Avatar du membre
Lauranne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lauranne »

@Virgin : Merci pour ton info coup de pouce! Rdv pris avec une sage-femme acupuncteur qui a, en plus, très bonne réputation (dans les Yvelines). Si ça intéresse quelqu’un?
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!
Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Coucou Lauranne,
Ça dépend où dans les yvelines... Je suis pas trop loin dans l'Essonne.
A+
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

J’aimera Bien en trouver une sur Avignon comment tu l’as trouvé la tienne ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Lauranne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lauranne »

@FleurChat : j’ai trouvé près de chez moi sur Voisin-le-Bretonneux donc si ça t’en va, dis-moi je te balance l’adresse.
@Emilie84 : en fait sur Google, j’ai tapé « acupuncteur 78 YVelines » et quelques noms sont apparus. J’en ai appelé pas mal mais aucun ne proposait une méthode pour « FIV » alors j’ai laissé un message sur le tchatte et c’est là que @Virgin54 m’a parlé des sage-femmes. J’ai fait le même process sur Google « sage-femme acupuncteur » et une adresse est sortie. J’ai appelé et miracle, elle avait de la place dès mercredi ! 💕
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Coucou les filles j attend toujours mes règles du coup ça sera impossible pour moi d avoir mon tec en juillet donc faudra attendre septembre bon courage à toute celle qui sont en plein traitement
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Virgin54

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Virgin54 »

Bonjour Maud, toujours pas de règles pour moi non plus... J34 aujourd'hui.... j'ai une prise de sang et une écho prévue lundi pour voir où j'en suis... comme je suis toujours sous pilule hors protocole, je ne connais pas la durée classique de mes cycles naturels... et en plus suite à la FIV je pense que tout est chamboulé.
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Avatar du membre
Virgin54

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 43

Message non lu par Virgin54 »

Lauranne a écrit : 05 juin 2018 à 02:57 @FleurChat : j’ai trouvé près de chez moi sur Voisin-le-Bretonneux donc si ça t’en va, dis-moi je te balance l’adresse.
@Emilie84 : en fait sur Google, j’ai tapé « acupuncteur 78 YVelines » et quelques noms sont apparus. J’en ai appelé pas mal mais aucun ne proposait une méthode pour « FIV » alors j’ai laissé un message sur le tchatte et c’est là que @Virgin54 m’a parlé des sage-femmes. J’ai fait le même process sur Google « sage-femme acupuncteur » et une adresse est sortie. J’ai appelé et miracle, elle avait de la place dès mercredi ! 💕
Contente d'avoir rendu service ! Je bossais avant à SQY !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat