Page 67 sur 135

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 00:27
par Petitpopai
Merci c'est gentil. Je te souhaite également une belle récolte mardi 🤞
Oui ça a l'air d'être l'avantage de prendre notre temps 😁

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 10:58
par EvaJune
Imelda a écrit : 07 févr. 2025 à 18:57 Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis 2 bonnes années après le 1er rdv au centre pour enfin me lancer dans ce parcours je ne sais pas si j'arriverai à tout refaire, si j'en aurai l'envie...

DidieFLL Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux embryons! fingers fingers fingers

Petitpopai super nouvelle pour la ponction et la possibilité du transfert!

Dydou, Sasa05, Sasha désolée pour ces mauvaises nouvelles nounoursbiz

EvaJune tu es une battante, j'espère tellement que cet essai soit le BON

Vous êtes toutes des Warriors les filles!!! Je vous admire vraiment bigheart
Bonjour, les filles. Merci Imelda sa me touche ❤️

Si sa peut te rassurer j'ai eu que 4 ovocytes sur cette FIV 2 seulement de mâture et un seul blastocyte implanté en transfert frais (la gyneco ma dit "sincèrement je ne pensais pas qu'on allait avoir quelque chose à transférer..."). Et bien le seul est pourtant bien la. La prise de sang d'hier m'a annoncé un taux à 153 la première fois que je vois 3 chiffre. Je dois refaire une demain je vous en dirait plus.

J'espère pour toutes que la finalité sera celles qu'on désire ❤️

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 12:25
par DidieFLL
Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !

J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité 🥲
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 15:09
par Keurblack
DidieFLL a écrit : 08 févr. 2025 à 20:12 Super KeurBlack !
Pour quand est prévue ton opération ? Et donc un potentiel transfert ?
Oui je suis soulagée de ce côté là.

Mais maintenant j'angoisse, car je n'ai pas encore de date pour l'opération.

Maintenant en fonction de la technique qu'il va utiliser, soit la coelioscopie, ou laparotomie, le temps de cicatrisation est assez long.

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 15:49
par Imelda
Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 17:05
par Olilols
DidieFLL a écrit : 09 févr. 2025 à 12:25 Evajune c’est super ! Je te souhaite que le meilleur soit à venir !

J’ai eu des nouvelles du labo aujourd’hui et nous avons un embryon !
Je suis tellement heureuse, vous n’imaginez pas !
Je sais que ce n’est pas grand chose et que ça ne veut rien dire pour la suite mais ça signifie tellement qu’un embryon soit de bonne qualité 🥲
Au moins, je sais que ça peut arriver et ça, ça me redonne tellement d’espoir !

C'est une super nouvelle trop contente pour toi !

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 17:11
par Olilols
Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart
Oui il en suffit d'un ! Je croise très fort les doigts pour que ça soit le bon !

Oui pareil je trouve que c'est expéditif et pour cette première fiv, j'ai eu 4 médecins différents et jamais mon médecin référent, c'est pas l'idéal je trouve surtout pour un centre privé.
Là on a nos 2 rdv semaine pro pour faire le point sur ce fiasco et la suite, on a préparé une liste de questions, on espère arriver à toutes les poser, avoir des réponses et des tests et investigations supplémentaires.
Je vous tiendrai au courant.

Courage à toutes !

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 17:49
par Zaza2023
Merci Petitpopai 😉
Merci à toi aussi Imelda et je souhaite vraiment que ton petit vainqueur est en train de faire son nid 🤞
Félicitations Evajune, ça donne en effet de l’espoir. J’espère un super 2e taux pour toi demain.
Super contente pour toi DidieFLL 🤗 tu penses faire le transfert dans la foulée ?

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 18:03
par Keurblack
Imelda a écrit : 09 févr. 2025 à 15:49 Merci les filles, ça fait du bien vos retours!

Vous avez raison, il en suffit d'un alors j'essaie maintenant de positiver! flowerbleue

Bonne récolte Petitpopai et Zaza2023 !

Bravo DidieFLL! natte Je suis super contente pour toi. Tu sais quand est-ce que le transfert pourra avoir lieu?

Oui Olilols, on est dans le même centre. Je trouve qu'on est bien et rapidement pris en charge mais je trouve les rdv avec les gynécologues assez expéditifs, il n'y a pas assez de temps pour poser toutes les questions et avoir des explications un peu poussées. Moi je trouve la plupart des informations sur internet et sur le forum finalement, c'est ce que je trouve un peu dommage pour l'instant.
Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, bonnes vacances par avance! :plage:

Wow Keurblack, c'est un super résultat! Ils ont tous pu être vitrifiés du coup?

Oh c'est super Evajune, comme quoi il faut toujours garder espoir! multiheart
Oui ils ont tous été vitrifiés.

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 09 févr. 2025 à 20:17
par DidieFLL
KeurBlack j’espère que tu pourras planifier cela le plus vite possible pour être débarrassée et que cela te permette ensuite de continuer le parcours 🤞🏼

Merci beaucoup Imelda et Olilols !

Dans mon centre, il demande un cycle de repos donc cela pourrait être fait en mars.
Mais je commence un nouveau boulot le 18 et j’ai peur de ne pas être dans les meilleures conditions. Et je me dis aussi qu’il vaut peut être attendre plus qu’un mois pour laisser à mon corps le temps de vraiment se remettre.
Qu’en pensez vous ?
C’est mon premier et seul essai pour le moment et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse 🙏🏻