Page 66 sur 135

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 07 févr. 2025 à 19:42
par Petitpopai
Chloeeee en tout cas si dans quelques jours ça dure, il vaut mieux que ton médecin te rassure

DidieFLL oui merci, tu avais raison 🙂 force tranquille 😂

Imelda l'important c'est ton ressenti, c'est normal d'être un peu déçue, on espère toujours avoir un maximum d'embryons. Prends le temps aussi de digérer la nouvelle mais il faut y croire et plus on essaie, plus les statistiques de réussite sont de notre côté 🤞

Merci pour vos ondes positives 😊

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 07 févr. 2025 à 22:16
par Zaza2023
Bonsoir les filles,
J’espère que vous allez bien.
Félicitations à celles qui ont eu leur positif tant attendu et courage à celle qui n’ont pas eu cette chance, en particulier à celles qui doivent reprendre à 0 :smack:
DidieFLL j’espère que tu auras de beaux pingouins à mettre au frais 🐧🤞
Petitpopai je compatis. C’est mon 15e jour de stim ajd. J’ai mon dernier contrôle demain pour confirmer la ponction lundi ou mardi. J’espère que tous ces efforts vont payer 🐢💪🙏🏻

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 00:39
par DidieFLL
Imelda je comprends tellement ta déception .. Mais comme on dit il en surfit d’un !
Alors je te souhait de tout cœur que celui ci soit le bon 🙏🏻

Merci beaucoup Zaza et bon courage ! Bientôt la fin de la stim, je te souhaite une bonne récolte 😊

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 08:51
par Dydou
Imelda a écrit : 07 févr. 2025 à 18:57 Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis 2 bonnes années après le 1er rdv au centre pour enfin me lancer dans ce parcours je ne sais pas si j'arriverai à tout refaire, si j'en aurai l'envie...

DidieFLL Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux embryons! fingers fingers fingers

Petitpopai super nouvelle pour la ponction et la possibilité du transfert!

Dydou, Sasa05, Sasha désolée pour ces mauvaises nouvelles nounoursbiz

EvaJune tu es une battante, j'espère tellement que cet essai soit le BON

Vous êtes toutes des Warriors les filles!!! Je vous admire vraiment bigheart
Je comprend ta déception, nous avons également eu 1 seul embryon, on se dit que si ca arrive à chaque tentative on est pas prête de tomber enceinte ... Mais il faut essayer de rester positive (c'est pas trop mon fort) et de se dire que la prochaine fois sera mieux ;) en espérant pour toi qu'il n'y ai pas de prochaine :D.

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 10:41
par Olilols
Coucou les filles !

Un petit moment que je n'étais pas venue, j'avais besoin de faire une pause suite à l'échec de cette première fiv qui a été un peu violent à vivre tellement c'était bien parti.

Du coup Imelda je comprends à 100% ta déception de n'avoir pas d'embryon vitrifié alors que tu avais l'air très bien partie. On est dans le même centre de mémoire ? Tu en es contente ?
Moi un peu mitigée, j'attends de voir ce que les rdv de la semaine prochaine avec biologistes et gyneco vont donner, faire la prochaine fiv avec eux et si pas d'amélioration, on ira peut être prendre d'autres avis.

Didiefll je croise les doigts pour que tes petits embryons se développent bien et que tu ais d'heureuses nouvelles !

Pour toutes les autres, félicitations pour les +++ et plein de courage à celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles ou qui doivent tout recommencer. C'est dur mais on est des warrior tapmemune

De mon côté, je pense que pas de ponction avant avril mai et ça fait vraiment du bien cette pause. J'en profite pour faire le plein de compléments alimentaires pour attaquer la prochaine fiv avec des ovocytes en meilleure forme, et je me prévois 10 jours de vacances au soleil en mars hihi

Bisous à toutes et très belle journée !

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 16:56
par Petitpopai
Zaza2023 a écrit : 07 févr. 2025 à 22:16 Bonsoir les filles,
J’espère que vous allez bien.
Félicitations à celles qui ont eu leur positif tant attendu et courage à celle qui n’ont pas eu cette chance, en particulier à celles qui doivent reprendre à 0 :smack:
DidieFLL j’espère que tu auras de beaux pingouins à mettre au frais 🐧🤞
Petitpopai je compatis. C’est mon 15e jour de stim ajd. J’ai mon dernier contrôle demain pour confirmer la ponction lundi ou mardi. J’espère que tous ces efforts vont payer 🐢💪🙏🏻
Oui ça fait long 😅 Alors ton rendez-vous ?

Olillols tu as raison de prendre du temps pour toi, je pense que ce parcours est vraiment difficile et que les pauses permettent aussi de nous recentrer pour revenir plus forte 😊

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 18:27
par Keurblack
Chloeeee a écrit : 07 févr. 2025 à 08:20 Coucou les filles
Bon vous allez le dire que je m’inquiète pour rien...
Depuis la ponction jeudi dernier. J'ai des douleurs de règles et du spotting. J'en ai parlé lors du transfert mardi. Ils ont dit que c'était normal et lors de l’examen ils ont vu une petite plaie dans le vagin due à la ponction.
Et j’ai eu un rapport le samedi qui a suivi la ponction, j'aurais peut être pas du.
Depuis le transfert ça continue. Je prends un peu de doliprane et spasfon sur avis de mon centre.
Mais ça m’empeche pas de flipper.
Vous en pensez quoi ?
Bonsoir Chloe,

J'ai aussi eu très mal pendant 5 jours après ma ponction,
Je perdais également un peu de sang, macher droite et monter les escaliers était une torture.
Ça va mieux maintenant.

Le laboratoire m'a appelé ce matin,
Sur mes 18 ovocytes, 16 ont été fécondés, et 12 ovules jusqu'à blastocyte.
Au moins une bonne nouvelle.

Y'a plus qu'à attendre mon opération pour mon fibrome.

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 19:19
par Petitpopai
C'est top Keurblack, super récolte ! Tu dois être soulagée !

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 20:12
par DidieFLL
Super KeurBlack !
Pour quand est prévue ton opération ? Et donc un potentiel transfert ?

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Posté : 08 févr. 2025 à 23:16
par Zaza2023
Petitpopai, ça sera donc mardi pour moi.
Normalement j’aurais droit à mon transfert frais cette fois-ci (enfin, s’il y a qqch à transférer). C’est l’avantage d’avoir stimulé moins fort plus longtemps, pas d’hyperstim.
Je croise les doigts pour toi lundi et te souhaite une bonne récolte fingers