Page 627 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 10:30
par Fanny41
Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2e l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rdv avec le Dr Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 12:59
par claireb41

C'est incroyable
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:22
par Fanny41
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:30
par Titileeloo
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30
Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Surveillance ce matin visiblement ils ont bien poussés j'ai parlé de l'orgalutran ce matin à la sage femme elle me conseille de faire dans le ventre car cuisse c douloureux elle me disait aussi que cette injection fait une sensation de brûlure et que c normal. Prochaine surveillance lundi échos encore et encore...
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:33
par Alona
claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 12:59

C'est incroyable
C'est super!!!!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:36
par Alona
Titileeloo a écrit : 05 sept. 2020 à 13:30
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30
Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Surveillance ce matin visiblement ils ont bien poussés j'ai parlé de l'orgalutran ce matin à la sage femme elle me conseille de faire dans le ventre car cuisse c douloureux elle me disait aussi que cette injection fait une sensation de brûlure et que c normal. Prochaine surveillance lundi échographies encore et encore...
Très bien. Ça avance!
Courage pour les piqures!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:48
par Fanny41
Titileeloo bizarrement je suis dans le même état d’esprit que toi « des piqures encore et encore... ».
De nouveau surveillance lundi mais à Tours cette fois ci et ça me rassure. On tien le bon bout ! Au mieux ponction mercredi.
Tu vas aussi à Tours? J’ai rdv à 8h45 moi!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 13:51
par Titileeloo
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 13:48
Titileeloo bizarrement je suis dans le même état d’esprit que toi « des piqures encore et encore... ».
De nouveau surveillance lundi mais à Tours cette fois ci et ça me rassure. On tien le bon bout ! Au mieux ponction mercredi.
Tu vas aussi à Tours? J’ai rendez-vous à 8h45 moi!
Non surveillance par chez moi par contre ponction fin de semaine prochaine

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 14:12
par hope19
Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin!

c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo!
De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien!

Prochaine surveillance lundi chez moi.
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 14:15
par claireb41
hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12
Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin!

c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo!
De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien!

Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire
Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup