Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2e l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.
Marine41 j’avais rdv avec le Dr Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^
Claire41 vivement les résultats
Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09

22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI
