Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2e l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.

Marine41 j’avais rdv avec le Dr Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^

Claire41 vivement les résultats ☺️

Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Image
C'est incroyable
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Félicitations Claireb41 !!! Je n’ai jamais décrypté ce type d’analyse mais vu les résultats des filles qui ont eu des ++ ça semble bien être positif 🥳🥳🥳
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.

Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^

Claire41 vivement les résultats ☺️

Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Surveillance ce matin visiblement ils ont bien poussés j'ai parlé de l'orgalutran ce matin à la sage femme elle me conseille de faire dans le ventre car cuisse c douloureux elle me disait aussi que cette injection fait une sensation de brûlure et que c normal. Prochaine surveillance lundi échos encore et encore...
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

claireb41 a écrit : 05 sept. 2020 à 12:59 Image
C'est incroyable
C'est super!!!!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Titileeloo a écrit : 05 sept. 2020 à 13:30
Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 10:30 Moi aussi Titileeloo l’injection d’orgalutran m’a fait mal, du coup la 2ème l’infirmière me l’a faite dans la cuisse et doucement c’était beaucoup mieux!
3e surveillance ce matin, 7 follicules de plus de 10mm.

Marine41 j’avais rendez-vous avec le docteur Favre, il est très gentils ça s’est très bien passé! Il m’a quand même dit que c’était pas fou pour âge ^^

Claire41 vivement les résultats ☺️

Liliii28 ça fait du bien quand on commence, tout devient concret !!
Surveillance ce matin visiblement ils ont bien poussés j'ai parlé de l'orgalutran ce matin à la sage femme elle me conseille de faire dans le ventre car cuisse c douloureux elle me disait aussi que cette injection fait une sensation de brûlure et que c normal. Prochaine surveillance lundi échographies encore et encore...
Très bien. Ça avance!
Courage pour les piqures!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Fanny41

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 23 juin 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Fanny41 »

Titileeloo bizarrement je suis dans le même état d’esprit que toi « des piqures encore et encore... ».
De nouveau surveillance lundi mais à Tours cette fois ci et ça me rassure. On tien le bon bout ! Au mieux ponction mercredi.
Tu vas aussi à Tours? J’ai rdv à 8h45 moi!
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09 🤞🏼
💉 22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 😍
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Fanny41 a écrit : 05 sept. 2020 à 13:48 Titileeloo bizarrement je suis dans le même état d’esprit que toi « des piqures encore et encore... ».
De nouveau surveillance lundi mais à Tours cette fois ci et ça me rassure. On tien le bon bout ! Au mieux ponction mercredi.
Tu vas aussi à Tours? J’ai rendez-vous à 8h45 moi!
Non surveillance par chez moi par contre ponction fin de semaine prochaine 😕
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

hope19 a écrit : 05 sept. 2020 à 14:12 Claire, félicitations! Décidément cette fiv aura été parfaite du début à la fin! crossfingers c'est un sacré taux que tu as la pour 12dpo! :-o

De mon côté ca traine en longueur, ca pousse tout doucement, les doses sont augmentées tout doucement aussi pour éviter au maximum l'hyperstimulation. Mes follicules sont à 8-9mm. Je n'ai pas osé demander une date pour la ponction...pas certaine que ce soit cette semaine...on verra bien! :-) Prochaine surveillance lundi chez moi.
Oui un taux de malade je n'arrive pas à y croire

Après pour toi vaut mieux y aller tout doucement car ça peut décoller d'un seul coup
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars