Page 626 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 04 sept. 2020 à 19:35
par Titileeloo
Fanny41 a écrit : 04 sept. 2020 à 07:26 Ah oui il est super gentils ce docteur Lanoue 😱

Titileeloo ça a donné quoi ta 2ème surveillance? Et Hope18 tu en es où?

J’avais seulement 4 follicules a plus de 10mm, j’ai commencé orgalutran hier pour le blocage en plus de menopur, ça commence à faire beaucoup niveau piqûres vivement la fin ☺️

Prochaine surveillance à Blois samedi et la sage femme m’a dit de prendre rendez-vous à Tours lundi pour la « dernière » surveillance au cas où l’ovulation n’ai pas été déclenchée dans le week-end.
Je viens de faire orgalutran pas très agréable et j'ai une rougeur et gonflement suite à cela

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 04 sept. 2020 à 19:36
par Liliii28
1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et pds mardi matin 😊 bon wk les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 04 sept. 2020 à 19:39
par Titileeloo
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Ah génial, bon week-end à toi aussi

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 04 sept. 2020 à 20:30
par claireb41
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Oui c'est moi pour la pds

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 04 sept. 2020 à 20:37
par Liliii28
claireb41 a écrit : 04 sept. 2020 à 20:30
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faite 💪🏻 Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin 😊 bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain?? 🤞🏼🤞🏼
Oui c'est moi pour la prise de sang
On pense bien à toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 07:30
par Angie37
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 07:36
par Liliii28
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 07:38
par Alona
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Ne baisse pas les bras! On croise les doigts!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 07:53
par Angie37
Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?

Je l'ai mardi 😞

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 05 sept. 2020 à 07:58
par Liliii28
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:53
Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu 😞 je baisse pas les bras pour la deuxième 😊 en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?

Je l'ai mardi 😞
Des fois les symptômes sont les mêmes qu’un début de grossesse donc sait on jamais 🤞🏼