Page 626 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 sept. 2020 à 19:35
par Titileeloo
Fanny41 a écrit : 04 sept. 2020 à 07:26
Ah oui il est super gentils ce docteur Lanoue
Titileeloo ça a donné quoi ta 2ème surveillance? Et Hope18 tu en es où?
J’avais seulement 4 follicules a plus de 10mm, j’ai commencé orgalutran hier pour le blocage en plus de menopur, ça commence à faire beaucoup niveau piqûres vivement la fin
Prochaine surveillance à Blois samedi et la sage femme m’a dit de prendre rendez-vous à Tours lundi pour la « dernière » surveillance au cas où l’ovulation n’ai pas été déclenchée dans le week-end.
Je viens de faire orgalutran pas très agréable et j'ai une rougeur et gonflement suite à cela
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 sept. 2020 à 19:36
par Liliii28
1ère injection de GonalF faite

Premier contrôle écho et pds mardi matin

bon wk les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??


Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 sept. 2020 à 19:39
par Titileeloo
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36
1ère injection de GonalF faite

Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin

bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??

Ah génial, bon week-end à toi aussi
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 sept. 2020 à 20:30
par claireb41
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36
1ère injection de GonalF faite

Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin

bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??

Oui c'est moi pour la pds
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 sept. 2020 à 20:37
par Liliii28
claireb41 a écrit : 04 sept. 2020 à 20:30
Liliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36
1ère injection de GonalF faite

Premier contrôle écho et prise de sang mardi matin

bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??

Oui c'est moi pour la prise de sang
On pense bien à toi



Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 07:30
par Angie37
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu

je baisse pas les bras pour la deuxième

en espérant que ça soit la bonne !
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 07:36
par Liliii28
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu

je baisse pas les bras pour la deuxième

en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 07:38
par Alona
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu

je baisse pas les bras pour la deuxième

en espérant que ça soit la bonne !
Ne baisse pas les bras! On croise les doigts!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 07:53
par Angie37
Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu

je baisse pas les bras pour la deuxième

en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?
Je l'ai mardi

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 sept. 2020 à 07:58
par Liliii28
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:53
Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36
Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu

je baisse pas les bras pour la deuxième

en espérant que ça soit la bonne !
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?
Je l'ai mardi
Des fois les symptômes sont les mêmes qu’un début de grossesse donc sait on jamais
