Je viens de faire orgalutran pas très agréable et j'ai une rougeur et gonflement suite à celaFanny41 a écrit : 04 sept. 2020 à 07:26 Ah oui il est super gentils ce docteur Lanoue
Titileeloo ça a donné quoi ta 2ème surveillance? Et Hope18 tu en es où?
J’avais seulement 4 follicules a plus de 10mm, j’ai commencé orgalutran hier pour le blocage en plus de menopur, ça commence à faire beaucoup niveau piqûres vivement la fin
Prochaine surveillance à Blois samedi et la sage femme m’a dit de prendre rendez-vous à Tours lundi pour la « dernière » surveillance au cas où l’ovulation n’ai pas été déclenchée dans le week-end.
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
1ère injection de GonalF faite
Premier contrôle écho et pds mardi matin
bon wk les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??

Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Ah génial, bon week-end à toi aussiLiliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faitePremier contrôle écho et prise de sang mardi matin
bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui c'est moi pour la pdsLiliii28 a écrit : 04 sept. 2020 à 19:36 1ère injection de GonalF faitePremier contrôle écho et prise de sang mardi matin
bon week-end les filles.
Je crois que quelqu’un a sa prise de sang demain??![]()
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
On pense bien à toi
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichu
je baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Essai bb novembre 2017
Moi : sopk
Lui : RAS
février 2018
FC avril 2018
Essai clomid janvier 2019 à Mai 2019
Drilling ovarien décembre 2019
Entrée en PMA cecos Tours Mai 2020
1er essai IAC aout 2020
Insémination 26 Aout
188 Ui
j14
535 ui j16
10201 Ui j23
1ere echo le 21/09
Datation le 07/10
Moi : sopk
Lui : RAS
FC avril 2018
Essai clomid janvier 2019 à Mai 2019
Drilling ovarien décembre 2019
Entrée en PMA cecos Tours Mai 2020
1er essai IAC aout 2020
Insémination 26 Aout
535 ui j16
10201 Ui j23
1ere echo le 21/09
Datation le 07/10
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Ne baisse pas les bras! On croise les doigts!Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Je l'ai mardi
Essai bb novembre 2017
Moi : sopk
Lui : RAS
février 2018
FC avril 2018
Essai clomid janvier 2019 à Mai 2019
Drilling ovarien décembre 2019
Entrée en PMA cecos Tours Mai 2020
1er essai IAC aout 2020
Insémination 26 Aout
188 Ui
j14
535 ui j16
10201 Ui j23
1ere echo le 21/09
Datation le 07/10
Moi : sopk
Lui : RAS
FC avril 2018
Essai clomid janvier 2019 à Mai 2019
Drilling ovarien décembre 2019
Entrée en PMA cecos Tours Mai 2020
1er essai IAC aout 2020
Insémination 26 Aout
535 ui j16
10201 Ui j23
1ere echo le 21/09
Datation le 07/10
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Des fois les symptômes sont les mêmes qu’un début de grossesse donc sait on jamaisAngie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:53Liliii28 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:36Bonjour Angie tu as ta prise de sang quand?Angie37 a écrit : 05 sept. 2020 à 07:30 Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, il y a du coup maintenant 11 jours que j'ai eu mon insémination ( la première) et depuis hier douleur de cycle qui arrive, donc je pense que c'est fichuje baisse pas les bras pour la deuxième
en espérant que ça soit la bonne !
Je l'ai mardi![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

