Page 63 sur 86
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 09:20
par cece16
Je sais plus sur quel post je l ai vu mais c'est +++++
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 09:30
par enjelik
Oui j'ai vu ça, elle a fait un post "1ère fiv" sur la partie enceinte du forum. Je suis trop contente pour elle. En voilà une bonne nouvelle !
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 09:38
par satine
CC les filles ça va ??? Vous parlez de n à t, oui elle a un + c'est super

:-).
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 10:05
par zabou
Moah!
3 ovocytes ce n'est pas la cata si ils sont mûrs, ce sont 3 possibilités d'embryon!
J'ai vu que tu as fait la ponction en AL + hypnose, c'est super! J'ai fait çà pour mes 2 fivs!
Les retours sont très bons sur cette technique et les chances de réussite fiv ensuite.
Pour te dire moi, j'ai eu 4 ovocytes de ponctionnés à ma 2e fiv, seuls 2 de mûrs, 1 embryon et un beau ++++.
Le jour de la ponction nous étions 3 dans la chambre, 1 a fait en AG et l'autre comme moi, en AL + hypnose. La seconde a eu 7 ovocytes de ponctionnés, 2 embryons transférés, et +++ aussi. La 1ère avait tellement d'ovocytes qu'il n'y a pas eu de transfert car risque d'hyperstim.
Tout çà pour dire que peu d'ovocytes, ce n'est pas grave du moment qu'ils sont de bonne qualité. Le fait d'être passé par l'hypnose aide énormément, je suis persuadée et j'ai lu pas mal de truc positif là-dessus en plus des dire de la pma.
Pour le transfert, l'anesthésiste m'a conseillée de reprendre un peu ce que l'on avait fait pour la ponction pour me détendre et de m'imaginer à planter des fleurs par exemple si j'aime jardiner, pour imaginer de façon moins stressante ce qu'il est en train de se passer au moment où tu vas accueillir ton petit!
Pour finir, si il y a possibilité d'avoir des points d'acupuncture pour le transfert, n'hésite pas non plus. Nous avons eu çà aussi, l'autre fille et moi. A ma 1ère fiv, je n'avais pas eu...
Je croise les doigts pour que lundi, il y ait de beaux embryons.
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 10:52
par moah
Coucou zabou....merci pour tes encouragements....j aurais bien aimé que Nath nous l annonce sur ce forum... Mais je suis ravie ....oui je verrais....si il y a transfert on m a dit que si c est possible j aurais de l hypnose ....je sais que c est pas douloureux mais je voudrais ne pas stresser....on verra....poussin la reine des recapitulatifs qu est ce qui reste en attente prise de sang.....je voudrais egalement dire pour celles qui ont eu un -- ou en attente traitement que le bebe naturel peut toujours arriver alos on desespere pas et a fond les tp.... Je pense a vous et merci pour le soutient....sinon moi ca va pas fatiguè et pas trop mal ....je suis au repos et je m ennuie mais pas grave je vais pouvoir me remetre au dessin...
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 11:08
par enjelik
Moah , as -tu eu des nouvelles de tes trois ovocytes prélevés ? Ça a donné combien d'embryon? Quand aura lieu le transfert ?
Pour ma part, le temps me parait long avant la prise de sang fatidique . Même si j'essaye de m'occuper sans faire trop d'efforts . Cet aprem je fais un gâteau et une copine vient pour le gouter . Et le soir ciné avec mon mari . Et demain en journée, on va assister à un tournoi de roller derby avec des amis.
Ce que je trouve dur, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de me trouver des symptômes de grossesse ... Vu que l'an dernier j'ai été enceinte . Là j'ai mon bas ventre qui s'est durcit depuis deux jours, c'est bizarre ... Mais bon, vu qu'on est bourrée d'hormones !!! Ça ne veut rien dire !
Bises les filles
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 12:03
par Puce75
Misstea c'est chouette deux

bonne couvade a toi et je te souhaite un beau
allez Moah on perd pas espoir, il en suffit d'un!
Passe un bon we en tout cas et repos!
Enjelik c'est normal, surtout que tu as déjà ete enceinte. de gros bisous et bon courage pour l'attente
Nath si tu nous lis c'est chouette!!!
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 16:54
par moah
Ben depuis hier j ai pas de nouvelle. Je pense que je ne saurais que lundi si il y a des embryons ou pas...enjelik je te comprend l entente est horrible. Allé bon courage
Re: 1ère fiv!
Posté : 31 janv. 2015 à 16:55
par PetitDinosaure
bon courage moah
et miss tea bonne couvade !
Re: 1ère fiv!
Posté : 01 févr. 2015 à 18:44
par MissTea
Hello & Merci à vous,
Moah,Vivement demain que tu en saches plus ...
Nous le centre rappelle pas, il faut systématiquement relancer. Pour notre 3ème embryon on sait pas ce qu'il est devenu, je vais aussi rappeler le centre .
L'attente va être longue, j'essaie de lutter mais je commence à compter les jours jusqu'à la 1ère PdS ...
Si au moins on pouvais sauter une semaine, ce serais cool

!
Je sais je rêve ...
Bizz et bonne fin de week end !