Page 61 sur 253

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 11:18
par Zaza
Lola, toujours vessie bien remplie pour écho sur le ventre, ça aide à mieux voir.
J'ai beaucoup hésité à accoucher à Braine (au Chirec) mais j'ai deux amies qui ont accouché là, le weekend ou la nuit, et elles n'ont pas pu avoir la péridurale car "on n'a pas d'anesthésiste, il est rentré chez lui, il ne revient que dans quelques heures"... Euh... ça on ne me la fait pas à moi, LOL. Au moins, à Erasme, tout comme à St-Luc, c'est une usine mais si il y a le moindre souci à l'accouchement ou avec le bébé, bah il y a des dizaines de médecins sur place pour gérer la crise. Et on ne risque pas de me dire "il est parti manger, ça peut attendre" :-)

Et oui, ma boîte est hyper hyper consciente des challenges de chacun et sur le site, on a crèche, salle de sport, salle de repos, restaurant et sandwicherie, un ophtalmo, une infirmière et un médecin deux jours par semaine, esthéticienne, coiffeur et centrale de repassage... C'est top, mais ça encourage aussi les employés à travailler beaucoup plus, beaucoup arrivent à 7.00 et ne quittent que vers 19-20.00...

Trop de channnnce d'avoir ton écho demain, moi en fait ce sera à 11SA+1 et pas 10+1, ma gyné a pris 3 semaines de vacances la bien-heureuse :-) J'espère que le bébé va bien... Pas de nouvelles depuis 3 semaines ^^ et encore 6 jours à attendre... AaaaRrrrG

Titelisabelle, je blaguais :-) 7 kg de perdus en étant malade, j'avoue que c'est hard. Mais comme dit Lola, du moment que les petits vont bien, c'est pas grave !

Brisey et Lola, je vous envie d'être au calme à la maison, j'ai enviiiiiiie de mon lit !

Pas de nausées ce matin, hier pareil, les nausées ont seulement commencé vers 17.00 pour ne plus me quitter jusqu'à mon lit !

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 11:30
par Elpidasperare
Coucou!

Lola, la vessie pleine il me semble que c'est lorsque l'écho est faite sur le ventre.. Il me semble..pour l'instant quand je fais mes échos du coup je ne fait pas trop attention à ma vessie!
Dis donc par contre les odeurs de peintures chez toi tu as du courage.. Ton odorat n'est pas décuplé ? Parceque moi c'est la cata.. Même la gamelle du chien vide je ne peux pas la laisser dans la cuisine tellement certaines odeurs me dégoûtent ! D'ailleurs qu'est ce que tu as comme chien ? On n'a pas de restriction avec les chiens il me semble, à part mettre des gants si on ramasse les cacas et se laver les mains après les câlins ?

Zaza, c'est top que tu aie pu avoir une consultation. C'est top que tu sois rassurée, tu te sens mieux c'est vraiment l'essentiel. Il est comment le doudou que tu as trouvé ? :D pour l'instant moi je n'ose pas penser à la chasse au trésor qu'on va organiser pour mon beau fils pour lui annoncer la nouvelle parceque.. Comme d'habitude trop superstitieuse, trop peur de m'avancer, d'autant que je n'ai pas d'écho avant les 12sa le 16 septembre. Donc comme l'écho sera à 8h le mercredi matin et qu'on a mon beau fils notamment tous les mercredis soirs j'organiserai ça dans l'après midi :)
J'ai eu mon écho la semaine dernière on pouvait déjà deviner le corps d'un bébé tout mini en train de s'agiter, alors 10sa ça va être top pour toi.. Ça va te faire tout drôle si tu es restée à l'image d'un sac !! Tu vas en avoir plein les yeux pour patienter jusqu'aux 12sa :)


Hier soir j'étais dans le canapé avec mon beau fils et mon homme était en face et en me regardant il m'a soufflé "vous êtes trop beaux tous les deux et avec ton ventre tout rond, c'est beau"

J'adore quand il est heureux comme ça, quand je vois qu'il y croit, ça me donne de la force.
Bon après c'est sur qu'effectivement j'ai beau être à 9sa presque 10, mon bidon se voit déjà . Je suis tellement plate d'ordinaire lol Et puis la très grosse hyperstim que j'ai faite début juillet à quand même fait son effet, même si mon ventre avait retrouvé son apparence à peu près normal 3semaines plus tard (avec l'épanchement j'étais montée jusqu'à 80cm de tour de taille.... Je vous laisse imaginer sur une taille 36.. J'ai explosé mes maillots de bain, on aurait dit une femme enceinte de 4/5 mois.... Mon ventre rempli d'eau.... On a eu peur mais c'est fini)



Le temps est long jusqu'à l'écho des 12sa mais j'essaie de me caler des rdv pour me divertir en attendant.. Ensuite de sera plus facile je suppose.

Vous avez des astuces vous pour "faire avancer le temps" ? :)

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 11:37
par Matilda
Moi pour passer le temps j'achète des choses pour le bébé. A ce rythme là la chambre sera prête à 6 mois de grossesse. ^^

Sinon avant d'oser acheter parce que trop tôt je faisais du repérage sur internet.

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 11:59
par Elpidasperare
Pas bête le repérage....

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 12:09
par Zaza
Cooool les repérages :-) Bonne idée !

Elpi, en fait je serai en fait à 11sa+1 jour lundi prochain... Et l'écho du 1er trimestre se fera du coup à 13sa+1. TROP HATE de le voir et... à deux semaines d'intervalle c'est trop cool :-)
pour le doudou, je sais pas si je peux t'envoyer le lien amazon, c'est un petit lapin blanc et beige qui tient un carré de tissu entre les mains.
Livré dans une petite boite, du coup je pourrai écrire le petit mot !

Hâte !

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 12:41
par Elpidasperare
Oh c'est super chou !! Tu peux même coller une photocopie de l'écho ;)

Re: les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 13:12
par Lola78
Merci les filles!!! Bien pratique d'avoir des expertes ici :lol:

Zaza tu envisagerais St-Luc? Ce serait top car il y aurait une chance pour qu'on accouche en même temps :-)

Par contre suis un peu paumée du coup avec les SG et SA. Tu dis que tu seras lundi à 11+1 et hier tu parlais de 10+4. J'entame ma 11 eme semaine d'aménorrhée ce jeudi mais je serai pile à 10SA sonne

Elpi je confirme les odeurs de peinture ça m'étouffe, mon mari lui "ne sent rien" donc j'imagine que je suis plus sensible

Elpi mon chien est un jack russel au caractère plus que trempé, il a un peu un grain donc nous devrons faire super attention pr le bébé. Il n'y a aucun risque pour les chiens ce sont les chats qui sont problématiques donc tu peux y aller pour les câlins sans danger. Tu me fais rêver avec ce que tu dis de ton écho des 10SA. J'espère aussi le voir bouger et entendre son petit cœur. J'ai fait le tour des sites qui parlent de FC, eh oui la malade, LE truc à ne pas faire.

Moi j'ai déjà un bide énorme et j'avais un bon 38 (le 36 date d'il y a 6 ans :-( ) du coup la c'est vraiment pas beau parce que c'est plutôt une bouée qu'un joli bidon de femme enceinte poucebas

Ça al. air top ton idée de chasse au trésor pour ton beau fils (il a quel âge)! Et ton mari à l'air tout mimi

Aucune astuce pour faire avancer le temps quoiqu'un déménagement c'est pas mal ;-) mais je ne le conseille pas

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 13:30
par Elpidasperare
:-o Lola et Zaza je vous envie trooooop !! Vous êtes au même stade et certainement dans le même hopital !!!! Je rêve de rencontrer une acolyte de pma et arriver à être enceinte et se rencontrer ! Bon pas pour tout faire comme les deux meilleures amies du monde lol mais pouvoir échanger de vive voix avec quelqu'un qui a traversée la pma et partager le tout nouveau bonheur qu'est la grossesse.. Ce serait top. En tous cas j'aimerais beaucoup. Mais bon, encore personne de l'hôpital américain sur ce post ! À défaut de rencontrer l'une de vous en chair et en os ce forum est vraiment top et ça fait du bien de se suivre même si c'est de loin !

Lola tu as un jack Russell.... Lol pardon mais je comprends le caractère trempé et le grain! Tous mes jack que j'ai ou rencontrer étaient complètement allumés !! Après c'est ce qui fait leur charme.. Tu ne dois pas t'ennuyer.. Mais je comprends l'inquiétude avec l'arrivée de bébé.. En plus ce ne serait pas un peu possessif ces petites bêtes la ?
Nous nous avons un sharpei de 1,5ans et nous avons de la chance on sait déjà qu'il est adorable avec les enfants, il s'adapte à son public on va dire ! Et notamment avec certains de nos amis qui ont des enfants en bas âge il devient tout timide, il se laisse tripoter sans bouger, sans montrer l'excitation qu'il a envie de jouer, comme s'il savait qu'il fallait faire vraiment attention parceque les petits bouts de 2ans ça bascule vite!
Sinon malheureusement quand j'étais petite nous avions un berger des Pyrénées et à l'arrivée de mon petit frère mes parents ont du le donner car ce sont des chiens qui ont pour habitude de rabatre les moutons, donc excité de base et ça devenait dangereux avec l'arrivée du bébé, il ne comprenait pas vraiment ce qui c'était, bref. C'est triste. Ça doit être tellement dur..
Mais bon, un jack c'est petit, même si vous appréhendez un peu vous allez pouvoir le contrôler..

Sinon mon beau fils a 11ans, bientôt 12 :)
Et j'ai hâte de déménager !! Je suppose que faire des visites va m'aider à faire passer le temps !!

Par contre Lola je n'ai pas compris ce que tu as dit sur les fausses couches....?


Au fait, je suis pile poil comme toi Lola ! C'est le jeudi que j'avance d'une semaine et du coup ce jeudi je serai à 10sa tout pile comme toi !

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 14:06
par Zaza
Je rigole toute seule, Lola, avec les SA et les SG ! Sorry, je me suis trompée ! C'est le petit bandeau dans la signature qui n'est pas correct j'ai l'impression...
Aujourd'hui, je suis à 9 SA +2, donc lundi ce sera 10 SA +1 !

Je pense que je vais rester à Erasme, Lola, car c'est seulement un gros 1/4 d'heure de chez moi hors trafic... Et ma gyné accouche là...
Après, je suis tellement souvent en vadrouille que si ça se trouve, je devrai accoucher en urgence au bureau, ou dans le train, LOL, quelle horreur !

Arrête de lire des infos sur les fausses chouches, moi à chaque fois ça me plombe le moral pour des heures...
Sans preuve du contraire, y a pas de souci ! Et tu seras bien vite rassurée demain !!!

Elpi c'est une bonne idée d'ajouter la photo de l'écho, je n'y avais pas pensé ^^

Mes parents ont eu un jack aussi, il s'appelait filou et portait bien son nom. Il vient de mourir, à 15 ans ! Il était super, mais heureusement qu'il avait un grand jardin pour se dépenser car ce sont des paquets de nerf ces petites bestioles !

Re: Les futurs bébés de 2016

Posté : 01 sept. 2015 à 14:09
par nath3144600
Coucou les filles..

@elpi: et ben elpi ca y est ta trouver ton binôme de pma...
Pour ce qui est d'avancer le temps ben ya pas grand chose à faire... Et vous travaillez encore donc le temps passe plus vite...

Il va ter tout exite ton beau fils elpi d'être un grand frère..

@lola oui grand moment de sentir bébé donner des coups et ce matin il me semblait qu'il en donnait mais c'était beaucoup moins fort que l'autre soir...un grand moment de bonheur.. Que jai Pa pu partager avec mon homme qui dormait déjà...
@zaza cest top ca un doudou pour annoncer à ta belle fille et comme dis elpi tu pourras coller l'écho dessus...