Page 7 sur 10
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 04 mai 2015 à 21:56
par galaxy
Je croise les doigt pour ton iac à bientôt
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 12 mai 2015 à 22:59
par pompet29
Merci galaxy.. Tu en ai ou? Moi tjs dans l attente!
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 14 mai 2015 à 11:46
par ninieleo
bjr a tous
pour ma part g enlever la pompe mardi et injection de gonado hier encore jy croi2 a faire .. mais bon jy crois pas trop aux premier cycles...
bon courage a tous bonne journee
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 14 mai 2015 à 14:12
par pompet29
OK du coup tu enlevé la pompe avant l iac?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 14 mai 2015 à 22:49
par ninieleo
je ne fait pas de IAC. pour mon 1er g garder la pompe tout le temps meme apres ovulation s(je les enlever qd j'ai su que j'ete enceint)e je navait pas d'injection ... mais la comme c une pompe qui a un cout il prefere me la faire enlever et me prescrire injection reponse ds quelque jours.
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 14 mai 2015 à 23:41
par pompet29
OK tu as quand t résultats ?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 18 mai 2015 à 10:03
par ninieleo
pds a faire ds 8 jours.
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 21 mai 2015 à 21:57
par galaxy
Coucou les filles, je viens au nouvelles, moi s'était pareil, arret pompe declenchement par piq et attente 15 jours pour prise de sang et les regles sont venue, La j'ai fait un arrêt, est ce que l'on vous aviez prescrit de l'oestraidiol? (provames), J'ai repris ma pillule car je repart en vacance et les examens ne peuvent pas être pris, mais depuis l'arret de mon traitment j'ai eu mal au jambe, lourdes, et des petits vaisseaux sont aparru. Je croise les doigt les filles, j' espère que va ateindre notre but avant la fin de l'année, bisous
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 mai 2015 à 22:05
par ninieleo
bsr les filles
resultats pds ce matin taux de bhcg 60796 ... dc enceinte de 6 a 8semaine enfin jattend l'appel de mon endo pour men dire plus..car la jen reviens pas premier mois de pompe seulement.. je vous tiens o courant je v essayer de la joindre demain..
galaxy on ta prescrit de l'oestrodiol a larret de la pompe?
bon courage a tous
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 28 mai 2015 à 08:53
par galaxy
Bien l'oestradiol m'a été prescrite au moment de la pompe elle me disait que mon taux était bas donc je l'ai eu 2 semaine au moment de la pompe et 2 semaine pendant l'arret de la pompe, donc qui fait 1 mois de prescriptions,