Nouvelle dans le parcours PMA

Répondre
Laptitauré

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laptitauré »

773FDBD3-DC9D-40E4-8F37-902FD13DE9DD.jpeg
Bonjour Nounoune77,
Ce qu’il me vient à l’esprit en premier!!!
Si ils vous demande d’attendre 1 jour de plus c’est qu’il y a possibilité 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Alors je croise les doigts pour vous !!!
La patience est une qualité que nous apprenons à avoir avec notre parcours😉
Merci à toutes pour vos encouragements, j’ai attraper un rhume de la mort 😵
MDR 😂!!!
Aujourd’hui je vais bien un peu ballonné avec un peu de douleur aux ovaires mais rien de gênant.
Bonne journée 🍀
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou les filles,

Nounoutte tu as eu des nouvelles pour la fécondation du coup?

Laptiteauré courage avec ce rhume! J'espère que ça va mieux et que tu as moins les ovaires qui tirent. Tu as eu des nouvelles de la fécondation également?

J'ai mon rdv cet aprem avec le médecin pour voir l'évolution suite la stimulation.
J'ai fait ma PDS hier matin j'ai vu que les œstradiols ont bien augmenté (je suis à 498), LH à 5,7 et progestérone à 0,4.
On verra si selon lui c'est bien ou non...

Bonne journée et bon WE à toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Nounoune77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nounoune77 »

Merci les filles de votre soutien, malheureusement la fécondation ne c’est pas faite. Donc rebelote pour nouveau traitement. Rdv Gyneco prévue le 6 février . A suivre . Bon courage à toutes pour se parcours du combattant .
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Courage nounoune muuscle on va y arriver cette année, 2019 a de bonnes vibes flowerbleue
On y croit floower treefle :smack:

Bon we les filles
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stims simples notpregnant
1er rdv PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - pds 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd pds 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
Nounoune77

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nounoune77 »

Courage !! Moi Gonal j’avais 300 UI j’ai l’impression que c beaucoup, qu’en pensez vous ? Peu être c parce je suis plus âgée (42 ans depuis 4 jours ! Lol) autre question après traitement Gonal et arrêt car pas de fécondation, combien de temp après arrive les règles et est ce normal d’avoir mal aux ovaires ?? Merci à toutes !! Et croisons les doigts 2019 bonne vibes, je vais en faire ma devise :-D
Laptitauré

Fivette novice

Bonjour les filles !!!
Merci prune, j’espère que ton rdv c’est bien passé...
Nounoune77 accroche toi, c’est un premier essai... ma doctoresse m’explique que c’est comme la préparation d’un gâteau 🍰
Ils faut plusieurs ingrédients (médicaments) et évidemment la bonne mesure!!! 🍀🤞🏻
J’avais du 900Ul pour le gonal f, est-ce que c’est l’âge je ne pense pas mais plutôt nos petit corps qui réagissent différemment...
Ton docteur vas retravailler la recette et je croise les doigts pour toi🤗
En ce qui concerne tes douleurs aux ovaires c’est normal car notre corps n’évacue pas tout, tout de suite...
À surveiller évidemment...
Pour mes 3 insémination précédente j’ai retrouvé mes règles comme pour un cycle normal...
Je sais pas si j’ai pu t’aider mais en tout cas zen petit scarabée 😌...
Nous avons franchis l’étape fécondation, nous avons rdv demain matin à 10h30.
La prochaine étape la nidation et là je flippe grave 😜
Je vous embrasse et vous souhaite bon week-end...au plaisir de vous lire😘
Merci les filles 🤗
Laptitauré

Fivette novice

7E246654-B2B9-499A-B92C-4B0670B4EEB1.jpeg
Ciarra

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Ciarra »

Bonjour à toutes,

Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais pouvoir me joindre à vos échanges. Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans le parcours PMA. J'ai rendez-vous mi-février pour mise en place du protocole pour la FIV 1.

D'ici là j'essaye de me renseigner sur ce qui m'attend car j'avoue avoir quelques interrogations sur les contraintes du protocole, le fait de savoir si je vais réussir à tout concilier niveau pro, est-ce qu'il y a beaucoup d'effets secondaires ?...

Comment avez-vous géré tout cela de votre côté ?

Cela me ferait plaisir de pouvoir échanger avec vous car pas forcément facile d'en parler avec des personnes non concernées.

Et comme il me reste encore quelques jours pour le faire je vous souhaite à toutes une très belle année avec un beau ou une belle mini-vous pour 2019 fingers

Bon weekend à toutes
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour les filles,

Nounoutte je suis sincèrement désolée pour toi, je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.
Pour Gonal, j'avoue que j'ai des petites doses pour ma part (j'ai commencé à 200) et là le médecin m'a descendu à 150 car il craint l'hyperstimulation. Du coup 300 est peut être dans la moyenne vu qu'il m'a dit que 150/200 c'était de petites doses...mais j'avoue que je ne suis pas du tout experte sur le sujet

Laptiteauré félicitations pour la fécondation, comme tu dis c'est une première étape de franchie. J'espère de tout mon cœur qu'il y aura nidation et un très beau testpositif comment s'est passé ton rdv ce matin?

Ciara bienvenue parmi nous. Pour ce qui est des contraintes des rdvs et du protocole, certaines qui sont dans le parcours depuis plus longtemps pourront t'aiguiller. En ce qui me concerne, j'ai commencé mon protocole en janvier pour FIV1 également et pour l'instant niveau pro ça va à peu près car je suis suivie dans un cabinet privé donc j'arrive à avoir des rdvs plutôt en fin de journée pour les écho pour rater le moins d'heures de travail et je fais les PDS la veille au matin à chaque fois dans un labo qui travaille avec le cabinet mais proche de chez moi donc j'arrive à l'heure et j'ai la chance de pouvoir faire du télétravail quand j'ai des rdvs en journée du type anesthésiste ou biologiste.
Après j'ai prévenu mes responsables hiérarchiques et je donne un justificatif d'absence quand j'ai besoin du coup tout se passe bien avec mon boulot cela n'a pour le moment pas eu d'incidence.
Sinon j'ai pris une infirmière pour les piqûres, cela me rassure car j'ai peur de mal faire et tout se passe bien aussi.
Je me laisse énormément porter par l'équipe médicale, en gros comme c'est ma première et que je n'y connais rien, je fais tout ce qu'ils disent et je prend les rdvs comme ils viennent les uns à la suite des autres sans anxiété.

J'ai eu mon rdv vendredi après-midi. Selon le médecin, mes analyses de sang sont plutôt bonnes. Au niveau de l'échographie, il y a 16 follicules et il craint une hyperstimulation donc il a baissé les doses de Gonal.
Depuis hier j'ai une injection en plus de Cetrotide.
Demain matin, je dois faire une prise de sang et lundi après-midi j'aurais de nouveau un rdv échographique.
J'espère que j'en saurais plus sur la ponction.

Bonne fin de WE à toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Ciarra

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Ciarra »

Bonjour,

Merci beaucoup Prune pour ces infos c'est rassurant même si ça à l'air d'être de l'organisation quand même... Pour les prises de sang j'ai la chance de pouvoir les faire au travail car nous avons une infirmière qui les fait alors dans ma tête il ne restait "plus" qu'à caler les échographies mais je n'avais pas en tête les anesthésistes et autres rdv etc.
Comme tu dis, le mieux est de se "laisser porter" et on verra bien !!! :-D

Ca a l'air de bien se présenter pour toi, je croise les doigts fingers

A bientôt