Bonjour les filles,
Nounoutte je suis sincèrement désolée pour toi, je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.
Pour Gonal, j'avoue que j'ai des petites doses pour ma part (j'ai commencé à 200) et là le médecin m'a descendu à 150 car il craint l'hyperstimulation. Du coup 300 est peut être dans la moyenne vu qu'il m'a dit que 150/200 c'était de petites doses...mais j'avoue que je ne suis pas du tout experte sur le sujet
Laptiteauré félicitations pour la fécondation, comme tu dis c'est une première étape de franchie. J'espère de tout mon cœur qu'il y aura nidation et un très beau

comment s'est passé ton rdv ce matin?
Ciara bienvenue parmi nous. Pour ce qui est des contraintes des rdvs et du protocole, certaines qui sont dans le parcours depuis plus longtemps pourront t'aiguiller. En ce qui me concerne, j'ai commencé mon protocole en janvier pour FIV1 également et pour l'instant niveau pro ça va à peu près car je suis suivie dans un cabinet privé donc j'arrive à avoir des rdvs plutôt en fin de journée pour les écho pour rater le moins d'heures de travail et je fais les PDS la veille au matin à chaque fois dans un labo qui travaille avec le cabinet mais proche de chez moi donc j'arrive à l'heure et j'ai la chance de pouvoir faire du télétravail quand j'ai des rdvs en journée du type anesthésiste ou biologiste.
Après j'ai prévenu mes responsables hiérarchiques et je donne un justificatif d'absence quand j'ai besoin du coup tout se passe bien avec mon boulot cela n'a pour le moment pas eu d'incidence.
Sinon j'ai pris une infirmière pour les piqûres, cela me rassure car j'ai peur de mal faire et tout se passe bien aussi.
Je me laisse énormément porter par l'équipe médicale, en gros comme c'est ma première et que je n'y connais rien, je fais tout ce qu'ils disent et je prend les rdvs comme ils viennent les uns à la suite des autres sans anxiété.
J'ai eu mon rdv vendredi après-midi. Selon le médecin, mes analyses de sang sont plutôt bonnes. Au niveau de l'échographie, il y a 16 follicules et il craint une hyperstimulation donc il a baissé les doses de Gonal.
Depuis hier j'ai une injection en plus de Cetrotide.
Demain matin, je dois faire une prise de sang et lundi après-midi j'aurais de nouveau un rdv échographique.
J'espère que j'en saurais plus sur la ponction.
Bonne fin de WE à toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un