Page 7 sur 11

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 30 janv. 2015 à 21:05
par ibiscus
Couve bien oui lol

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 30 janv. 2015 à 21:40
par dadooom
Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 30 janv. 2015 à 22:27
par MissTea
Merci Elpi et Ibiscus :-D !
En complément : surnom ... je bois beaucoup de thé... et j'apprécie quand mon collègue m'en ramène de Chine dans ces belles petites faiences joliement décorées ... je me retrouve avec des boites à thé sur mon bureau ... ça donne MissTea ...
Bizzz

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 30 janv. 2015 à 23:22
par enjelik
Génial MissTea !!!! Je croise les doigts pour ces petiots s'accrochent de toutes leurs forces :)

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 31 janv. 2015 à 14:46
par virginie
alors moi je suis originale Virginie pour ........ Virginie lol!
je suis de l'ain vers bourg en bresse mais suivie sur Lyon à l'HFME pour les fiv et à Vénissieux pour mon diabete...

Ma grande passion c'est la cuisine. Je fais de l'art florale et j'adore le tricot.

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 31 janv. 2015 à 15:30
par Nat
dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
Alors là je suis fan !!! :-D :-D :-D
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 31 janv. 2015 à 16:41
par dadooom
Nat a écrit :
dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
Alors là je suis fan !!! :-D :-D :-D
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!
Oh une jumelle de surnom :) on me demande souvent pourquoi 3 o

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 31 janv. 2015 à 16:43
par jolielili59
Amanda, j'adore ton prénom !

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 31 janv. 2015 à 18:28
par dadooom
Moi j'ai beaucoup de mal avec :(

Re: Quels sont vos prénoms?

Posté : 02 févr. 2015 à 17:42
par lilinha
lili de lyon