Page 7 sur 11
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 30 janv. 2015 à 21:05
par ibiscus
Couve bien oui lol
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 30 janv. 2015 à 21:40
par dadooom
Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 30 janv. 2015 à 22:27
par MissTea
Merci Elpi et Ibiscus

!
En complément : surnom ... je bois beaucoup de thé... et j'apprécie quand mon collègue m'en ramène de Chine dans ces belles petites faiences joliement décorées ... je me retrouve avec des boites à thé sur mon bureau ... ça donne MissTea ...
Bizzz
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 30 janv. 2015 à 23:22
par enjelik
Génial MissTea !!!! Je croise les doigts pour ces petiots s'accrochent de toutes leurs forces :)
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 31 janv. 2015 à 14:46
par virginie
alors moi je suis originale Virginie pour ........ Virginie lol!
je suis de l'ain vers bourg en bresse mais suivie sur Lyon à l'HFME pour les fiv et à Vénissieux pour mon diabete...
Ma grande passion c'est la cuisine. Je fais de l'art florale et j'adore le tricot.
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 31 janv. 2015 à 15:30
par Nat
dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
Alors là je suis fan !!!
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 31 janv. 2015 à 16:41
par dadooom
Nat a écrit :dadooom a écrit :Amanda 28 ans et mon pseudo est du à mon surnom dadoo suivi de om pour l'olympique de Marseille
Alors là je suis fan !!!
C'est drole, c'est comme ca que m'appelle ma grand mere dadoo et en bonne marseillaise, fan de l'om et abonnée depuis toujours !!
Oh une jumelle de surnom :) on me demande souvent pourquoi 3 o
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 31 janv. 2015 à 16:43
par jolielili59
Amanda, j'adore ton prénom !
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 31 janv. 2015 à 18:28
par dadooom
Moi j'ai beaucoup de mal avec :(
Re: Quels sont vos prénoms?
Posté : 02 févr. 2015 à 17:42
par lilinha
lili de lyon