En attendant le barbecue...

Répondre
Boubier

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Boubier »

Shasha super pour l embryoscope! Repose toi bien maintenant. Tu as eu une anesthésie générale? Tu auras des nouvelles quand pour le transfert?
Le début de mon traitement dépendra de l arrivée de mes règles donc semaine prochaine je pense...

Choups c est vrai qu on peut espérer le doublé 😂 t aimerai des jumeaux? Je sais que certaines en ont peur... en tout cas j ai une sœur jumelle et c est le plus beau cadeau que la vie m ait donné ❤️
Par rapport à ma stimulation qui approche je me sens... bizarre! Hâte de recommencer bien sûr, confiante grâce au changement de centre mais aussi inquiète par rapport au boulot notamment car faut réussir à jongler entre tout à chaque fois et surtout j ai un médecin généraliste qui ne fait pas d arrêt donc si je galère et que je suis fatiguée j ai peur de pas avoir d aide de ce côté là... et pour finir peur de l échec évidemment!
Je vais faire le suivi à St Jean Languedoc.

Laulotte ravie que ton déplacement et ton écho se soient bien passés! Vivement la ponction chaque étape de passée est une mini victoire! Je pensais que l anesthésie générale était systématique à St Roch...
S agissant de mon boulot on va dire qu on s ennuie jamais mais bon on a un peu l impression de gérer dès problèmes à longueur de journée 😓
Sinon quand je me prends pas la tête sur les déclarations URSSAF j adore cuisiner 😋
J adore voyager aussi mais on peut pas partir au bout du monde tous les weekend c est dommage!
Je m intéresse à la déco un peu et au shopping beaucoup (trop)!
Et puis surtout j aime passer des moments avec ma famille (y compris ma chienne qui ronfle à côté de moi en ce moment même 🐶)!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Boublie tant mieu que tu ne t'ennuie pas dans ton boulot, il n'y à rien de pire que de s'ennuyer à son travail.

Tu as fait quoi comme voyage ? Nous aussi on adore partir en vadrouille mais sa coute des sous donc on essaye de se faire un voyage chaque été mais on reste dans les pays de l'Europe...
Sinon on fait du camping sauvage vers les corbières et on profite des gorges et ruisseaux pour se baigner et sinon on adore le snorckeling ( randonnée aquatique avec masque et palme )
En gros on aime la nature ;)
Et je partage l'amour des bêtes aussi, tu as quoi comme chien ?
Nous on a une chienne ( c'est la chienne de la famille ) c'est une mamie elle a 13 ans et on a une chatte qui est notre bébé aussi elle a 5 ans.

Est ce que vous aussi vous materner vos animaux ?
J'ai fait l'erreur de le faire pour mon chat...

Passez une merveilleuse journée les filles
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Oui Boubier anesthésie générale ! Tu verras c'est trop bien, tu ne sens rien, tu te reveille et hop petit déjeuner :-D
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Boubier

Fivette de bronze

Bonsoir les filles!

Laulotte on a fait surtout l Asie, 2 fois la Thaïlande, Bali et la Malaisie. La vie sur place est pas très chère et on s y sent très libres! Et vous vous avez fait quoi en Europe?
Le snorkelling j adore aussi je passerai des heures dans l eau! J ai eu la chance de faire un baptême de plongée l année dernière en Thaïlande c était magique!
J ai aussi une mamie qui vient de fêter ses 13 ans c est marrant! C est un bouledogue français et la tienne? Je te rassure je perds toute raison avec les animaux 😋

Shasha c est cool pour l anesthésie générale! Pas trop vaseuse au réveil? Tu as eu des nouvelles de St Roch suite à la ponction?

Choups tout va bien?

Bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Wouah Boublie vous avez du vous en prendre plein les yeux à vos voyages et les plongés on du être magnifique !
Vous allez ou faire du snorkelling en France ?
Nous on a découvert se sport l'an dernier et on en a fait que vers Colliour avant on faisait du canyoning.

Oh une deuxième mamie lol il se porte bien ?
Moi c'est une boder collie croisé epagneul, elle est en forme même si elle fatigue plus vite mais elle n'entend plus rien maintenant je suis obligé de lui faire le langage des signes :lol:

Et vous les filles vous avez voyagé dans des pays?
Choups si je ne me trompe pas tu compte aller à Londre ?
Nous on découvre les voyages depuis peu aussi, nous avons fait les canaries l'an dernier ( sa nous a pas énormément plus ) j'ai fait Tunisie et cette été sa sera la Sardaigne.

Bonne nuit mes poulettes chéries ;)
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Boubier

Fivette de bronze

Coucou Choups!

Moi je reçois bien les notifications il me semble.

Au niveau du travail j ai vraiment pas à me plaindre. On est un service de 5, toutes des filles et elles sont toutes au courant y compris ma responsable. Elles sont toutes très compréhensives et à fond derrière moi!
Même ma responsable me dit que c est la priorité et que le reste on s en fout! Je sais même pas comment font celles qui peuvent pas en parler ou qui sont face à des managers pas très compréhensifs 😱 C est bien ça qui me rend dingue! On me dit au travail que si ça va pas il faut que je m arrête mais pas de médecin pour me faire l arrêt 😓
Bref on verra peut être que j aurai besoin de tes tuyaux du coup 😉
Et vous les filles comment ca se passe au boulot? Il me semble que Laulotte galérait un peu non?

Tu m as fait trop rire avec ton chat qui te pissait dessus 😂

On a été à Gili oui! Très joli mais un peu dévasté par le tourisme malheureusement... tu y es allée toi aussi? Sinon on avait été à Ubud que j avais bien aimé.

Plutôt shopping en vrai, je préfère toucher et essayer 😊

Ca évolue bien pour ton taux mais je comprends ta réserve. Tu as dû flipper hier ma pauvre! C est quand ton prochain contrôle?
On est des fausses jumelles mais oui très fusionnelles! Nos maris se moquent de nous parce que des fois on se parle tellement bas que personne autour ne comprend... ils disent que c est le language des baleines 🐳

Je vous fais de gros bisous à toutes les 3!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018
Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Coucou les caille ! Ça papote dur aujourd'hui 😉!

Boubier vous avez beaucoup voyagé c'est top, il y a vraiment des endroits magnifique sur notre belle planètes terre et je crois que plus nous allons dans des endroits loin de tout ou les gens n'ont rien que c'est la que les voyages sont les plus beaux ! Vous aimeriez faire quoi comme voyage de rêve ? Et vous les filles ?
Ahhh le shopping certainement le plus gros défaut des femme ! Moi j'ai un gros problème avec les jeans lool c'est mon péché mignon mdr 😂 !

Franchement choups vous allez vous régaler à london tu va être transporté dans un autre monde, les musées aussi sont top, et les boutiques n'en parlons pas tu pars la bas avec un bagage cabine tu reviens avec une valise en soute !!!

Sinon les fille les pays que j'ai visité et bcp aimé il y a la Hongrie (Budapest) qui est vraiment très beau, Istanbul magnifique et leur spécialité la patate fourré huuummmm.un.délice, la Croatie (dubrovnik) juste splendide, Corfou top, Venise à faire mais trop touristique pour les autres pays c'était bien mais moins accroché !
On aimerait aller bientôt en Guadeloupe voir la famille de mon chéri et au Canada ! Après si on avait le temps et l'argent l'idéal serait un voyage à l'étranger par an 😀😀!

Je vois qu'on est toute Gaga de nos animaux, comme laulotte j'ai un chat, tu ne la plus choups ? Vous avez une chienne qui ont le même âge c'est marrant ! Moi. Est comme mon bébé d'amour, il me.suit au toilettes viens avec moi quand je suis à la douche et me fais de gros câlin quand ça va pas !

Pour le boulot c'est vrai que des patrons compréhensif ça change la vie !! On est plus sereine et comme toi Boubier pas de doc qui me donne d'arrêt ! Mais tu pourra demander à la clinique !

En tous les cas les filles je vous souhaite de belle Fiv, il ne.reste que toi Boubier à passer par la ponction, tu sais à peu près quand ça sera ou aucune idée ?

Choups ta signature fait vraiment plaisir 😍😍!

Laulotte j'espère que tu ronfle pas trop sur le canapé 😂😂!

Des bisous les filles je vous tiens au jus pour samedi treefle
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Boubier

Fivette de bronze

Petit coucou du soir les filles!

Choups tu faisais quoi avant d arrêter de bosser? C est sûr que c est une chance de pouvoir se laisser du temps pour vivre ça plus sereinement.

On était à Bali en septembre 2014.
Ahlala les serpents c est ma hantise à chaque fois qu on part 😱
De ce voyage je retiens surtout la gentillesse des gens! On a atterrit dans une famille qui nous a amené au temple pour une cérémonie après nous avoir prêté des tenues traditionnelles c était super beau!
Et puis les cours de cuisine, le thé au gingembre, les heures de massage, les rizières magnifiques!
La seule chose qui m a "manqué" par rapport à la Thaïlande ou à la Malaisie c est une grande ville. Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur c était fascinant!
Sinon en terme de fonds marins la Malaisie était exceptionnelle mais notre coup de coeur c est vraiment la Thaïlande!

Par rapport à ma sœur oui ça serait vraiment compliqué de pas la voir pendant plusieurs mois! Et oui bien sur qu on sortait ensemble sinon qui m aurait tenu les cheveux quand je vomissais 😂
Et vous les filles vous avez des frères ou des sœurs?

Tiens nous au courant pour la suite mais je suis sure que ca va aller 🤞
Laulotte, shasha pareil donnez des news des que vous avez du nouveau!

Moi j ai eu une aprem de merde 😓
Mes règles sont arrivées ce qui est plutôt une bonne nouvelle donc j ai appelé le secrétariat pour le signaler. Le 1er truc pas cool c est que j ai attendu 1h30 (j exagère pas) pour les avoir! Bref là dessus elle me dit que je dois faire une écho demain et qu il faut être sure qu ils aient les résultats avant 13h. Donc j appelle St Jean Languedoc et la y a une pétasse (désolée suis énervée) qui me dit qu ils font plus les échos alors que j ai appelé y a 2 semaines et on m a dit que y avait pas de problème... je vous passe les détails finalement c est bon j y vais demain matin mais j ai pris un coup de pression bien comme il faut et accessoirement tout ca m a pris mon aprèm de travail!
Maintenant je redoute un peu l écho de demain aussi tôt dans le cycle j ai jamais fait je trouve ça crade et en plus j ai super mal au bide 😫
Au fait vous savez à quoi elle sert? Comptage des follicules déjà?

Je vous fais de gros bisous les filles!
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS

FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02 notpregnant

Fiv 2 imsi juin 2018